Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION mauvaise nouvelle !!
15 mars 2020 17:36
Bonjour
Je narrive pas a acceder au lien que tu as mis stp ? Aurai tu une image?
Citation
re.Vooriden a écrit:
[twitter.com]

merci de placer les paroles du ministre dans leur CONTEXTE afin de ne pas répandre des fake news sensationnaliste à la con
.
15 mars 2020 17:37
Je parlais entre deux vieux a la base

Je ne parlais pas de jeunes.

Mais de vieux riches et les plus pauvres.

Quand je dis riches ce st ceux qui ont le bras long
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
C'est vrai.
Quand les médecins ont deux patients à sauver, ils sauvent le plus jeune. C'est un fait.
C'est triste pour nos aînés mais c'est comme ça
i
15 mars 2020 17:40
Je suis d'accord avec toi, mais quelqu'un doit bien apporter un peu de raison dans tous ces délires.

Les theories complotistes qu'on avale sans rien remettre en question..... Mouais bof bof.

Le comportement le plus sage est déjà de respecter les recommandations et limiter ses déplacements.

On bouge plus, le virus non plus.

Poste toujours, tu sais jamais, derrière leur écran certaines personnes se remettront en question.

Même si elles ne le disent pas.

Après la psychose et la paranoïa, ce n'est pas propre à Yabi, mais bien nous les français.

Jme demande si on est pas la population la plus pessimiste au monde ???
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui j'ai vu, je pense que nous deux, notre place n'est pas à yabi xD

c'est grave comment les gens réagissent
r
15 mars 2020 17:40
c'est l'intervention en entier de blanquer par rapport à ce 50% à 70% des contaminés

le lien c'est une video sur twitter de franceinfo, essaie de la chercher sur google


Citation
Ambre75 a écrit:
Bonjour
Je narrive pas a acceder au lien que tu as mis stp ? Aurai tu une image?
K
15 mars 2020 17:46
Au temps pour moi, j'ai mal lu
Citation
Dinilislam a écrit:
Je parlais entre deux vieux a la base

Je ne parlais pas de jeunes.

Mais de vieux riches et les plus pauvres.

Quand je dis riches ce st ceux qui ont le bras long
15 mars 2020 17:50
Ok merci a toi
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est l'intervention en entier de blanquer par rapport à ce 50% à 70% des contaminés

le lien c'est une video sur twitter de franceinfo, essaie de la chercher sur google
15 mars 2020 18:40
arretons de propager ce genre d'information bizarre,en chine il y a 80 000 contaminés et plus de 3000 morts sur 1 500 000 000 de chinois...on est quand meme loin des 70 % pour leurs cas. alors je vois pas pourquoi en France il y aurait des millions de victimes
L
15 mars 2020 20:52
Est-ce que tu es conscient des mesures draconiennes prises par la Chine?

Sont-elles comparables avec celles prises avec aucun autre pays ?
Citation
Maroxiimus a écrit:
arretons de propager ce genre d'information bizarre,en chine il y a 80 000 contaminés et plus de 3000 morts sur 1 500 000 000 de chinois...on est quand meme loin des 70 % pour leurs cas. alors je vois pas pourquoi en France il y aurait des millions de victimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook