Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention QUE pour filles
21 mars 2006 17:10
salam

j'ai vu un reportage une fois à la télé (jme rappel plus du nom... ni c t quand...) qui disait que ca ne pouvait faire que du bien au bébé meme au 9eme mois, que il pouvait sentir la présence de son papa....
Donc a mon avis ya pas de soucis
P
21 mars 2006 18:03
mdr melila!! la présence de son papa!!!
oui, bon, desolée, je n'ai pas pu m'en empecher!!!
l
21 mars 2006 18:30
Salem ma soeur , j ai enttendu une fois un imam ki y a répondu à la mm kestion , ke c recommander de faire hmmmm av son mari par ce que ça facilitera l ouverture de bas ventre , lors de l accouchement . smiling smiley
21 mars 2006 19:46
Citation
khira a écrit:
mdr melila!! la présence de son papa!!!
oui, bon, desolée, je n'ai pas pu m'en empecher!!!


pourtant c'est les mots que j'ai entendu confused smiley

mais ca m'avait fait rire aussitongue sticking out smiley
m
21 mars 2006 20:26
T'inquiètes ce n'est absolument pas dangereux pour le bébé, il est bien protégé par le placenta.
Par contre le 9ème mois il faut faire attention car effectivement il y a un risque que le col ne s'ouvre plus vite.
Sinon pour les envies, ça dépend des grossesses, et c'est vrai que c'est la faute aux hormones!
Et c'est complètement normal que tu aies plus envie qu'avant ça arrive comme pour certaines c'est le contraire, elles sont ecoeurées à l'idée d'avoir des rapports.
Bonne continuation et que tout se passe bien!
h
21 mars 2006 20:31
vous voulez moon avis ou ca iragrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
y
22 mars 2006 00:46
Et bien ma chère Revoltee, heureusement que t'a précisé QUE pour les filles...! Ya comme des intruts non ??? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
22 mars 2006 08:56
Bonjour à toutes et à tous!!!

Je viens de lire vos messages et ils sont TROP MARRANTS!!!

Tout d'abord un grand merci à vous toutes et (vous aussi les gars).

Oui faiza-26 c'est comme des intrus quand on lis le titre mais bon tant qu'ils restent correct c'est pas garve leurs avis comptent aussi (heureusement que je ne les connait pas lol)

Pour les reportages vu par certaines du forum, je confirme qu'ils disent que sauf contre indication du medecin tu peux y aller au niveau câlins mais ce qui me gêne c'est le fait que bibou n'est pas encore bien accroché c'est tout mais si inchallah j'arrive a mon 8 ou 9 eme mois je crois que je vais pas hésiter sur l'action car ca facilite la descente de bb a ce qui parait !!

Bon sur ce merci bcp et oukballkoum inchallah aux futurs mariés et aux jeunes mariées.
e
22 mars 2006 15:45
normalement non, jusqu'au sixième mois , si je ne me trompe pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook