Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION AU TRAITEUR DOUNIA EL FASSIA A CHOISY LE ROI
P
21 novembre 2012 13:11
Salam,

Merci oui, jai un mari génial!

thumbs up


je rajouterai un rapel regulierement sur yabi pour les futurs mariés!!

bises a tous le monde
s
25 novembre 2012 14:18
Bravo à toi et à ton mari. Mais tu aurais pu confier le cocktail à faire à des amies, non, je suis sûre qu'elle t'aurait aidé avec plaisir.
F
26 novembre 2012 01:34
bravo à toi et à ton super mari

hamdoullilah, merci de mettre en garde les futures mariées

j'espère que la dame en question tombera sur ton post

Allah ou Allem, j'espère que tu es la seule à t'être fait arnaqué de la sorte
P
24 décembre 2012 00:14
re retours un pettis rapel pour les futurs mariee inchallah, bonne preparations a toutes!
s
24 décembre 2012 21:10
Citation
Penut a écrit:
Salut tout le monde,

Me voila de retour apres mon mariage le samedi 29 septembre... Pour vous mettre en garde du traiteur DOUNIA EL FASSIA a choisy le roi.

Avec mon mari nous avons fait appel a cette personne malhonnête pour faire le Coktail prévu dans un parc apres la mairie et pour 35 personnes.
Nous avons signer un contrat et payer un acompte de 50% au mois d'avril.
Un jour avant le mariage, le 28, Je l'appel pour lui rappeler l'adresse du parc....Elle me dit "eh bien non ce ne sera pas possible" car soit disant je devais l'appeler une semaine avant, alors qu'il nya pas de raison pour que je lapel car tout etait a mis en place pour cette date!!!!! A noter que si quelqu'un devait appeler l'autre c'est bien Elle!

Donc je disait, elle me dit non ce n'est pas possible , "j'ai un grand événement prévu pour samedi soir donc je ne pourrait pas assurer le cocktail, problemes d'agenda, bla bla bla bla" .De plus elle m'anonce que la personne qu'elle a mis en place pour servir les jus etait en supllement de 160 euros par serveur.
Je l'ai supplier au telephone de ne pas me lacher, et comment j'allais faire a un jour avant mon mariage.
J'ai tellement stresser que je suis tombé malade, j'ai fait une crise d'angoisse(étant très sensible), car nous étions seuls avec mon mari a préparer ce mariage.

NOUS ETIONS DANS LA MER**DE , ET TOUT SEULS.J'en ai les larmes aux yeux.
Cette DOUNIA ne s'est meme pas excuser, elle ne ma meme pas trouver de solution, aucun effort devant notre détresse.

C'est une PERSONNE MALHONETTE.

Je ne l'ai pas insulter, rien fait, car je crois a la punition de Dieu, car je la laisse a Dieu.

Et les filles ne vous faites pas avoir.
s
25 décembre 2012 10:13
Salam alikoum ma sœur Penut,
Ne m'agresse pas car je n'ai rien contre toi ni ton histoire mais je me permets de te parler en presence de ma femme avec beaucoup de respect!!
Sache que je ne dis pas n'importe quoi mais j'analyse juste des phrases. (relis toi)
Juste pour ton information, remonte à l'origine du terme vin d'honneur.
Et tu comprendras que nous en tant que Musulman on utilise pas ce terme mais plus le terme de cocktail de bienvenue (hamdouallah) car dans un vin d'honneur il y a obligatoirement du vin!

Maintenant je comprends mieux ton histoire, tu avais signé ton contrat et payé 50% au mois de d'avril et la veille de ton mariage tu rappelles pour confirmer!!! Je pense que tu dois relativiser ton histoire car je croix que ta part de responsabilité est engagé.

Je reprends ta phrase:
"Nous avons signer un contrat et payer un acompte de 50% au mois d'avril.
Un jour avant le mariage, le 28, Je l'appel pour lui rappeler l'adresse du parc....Elle me dit "eh bien non ce ne sera pas possible" car soit disant je devais l'appeler une semaine avant..."
[/i]

Si ton histoire est vrai (ALLAH alem), et que tu n'es pas un traiteur qui veut mettre une mauvaise image à El fassia alors sache que tous les traiteur te refuserons si tu les previens un jour avant le mariage.

Bon, hamdouallah que tous ce soit bien passé pour toi et ton mari et sincérement il ya plus grave malheureusement dans la vie et arretons de mettre la haine dans le cœur des autres.
Et encore une fois Mabrouk ton mariage et consacre ta joie de vivre à ceux que tu aimes.
salam alikoum
r
25 décembre 2012 14:05
Salam Softskin

Mais t'as rien compris toi ma parole. Elle n'a pas appelé 1 jour avant la date de son mariage pour modifier sa date mais pour lui rappeler l'adresse du parc. Et c'est la que le traiteur, a lui modifier ses plans.

Je suis désolé mais quand on signe un contrat et payé 1 accompte on est même pas dans l'obligation de rappeler 1 semaine ou 1 jour ou je ne sais quand. elle es bien bonne celle-la. Eux ont le droit de modifier quand ça leur chante et ce, même à la dernière minute mais nous non !!??
P
25 décembre 2012 14:37
Salam rosatlas,

Oui voila merci, tu as tout compris.

Je me demande si softskin n'est pas cette Traiteur...?
P
25 décembre 2012 14:52
Citation
softskin a écrit:
Salam alikoum ma sœur Penut,
Ne m'agresse pas car je n'ai rien contre toi ni ton histoire mais je me permets de te parler en presence de ma femme avec beaucoup de respect!!
Sache que je ne dis pas n'importe quoi mais j'analyse juste des phrases. (relis toi)
Juste pour ton information, remonte à l'origine du terme vin d'honneur.
Et tu comprendras que nous en tant que Musulman on utilise pas ce terme mais plus le terme de cocktail de bienvenue (hamdouallah) car dans un vin d'honneur il y a obligatoirement du vin!

Maintenant je comprends mieux ton histoire, tu avais signé ton contrat et payé 50% au mois de d'avril et la veille de ton mariage tu rappelles pour confirmer!!! Je pense que tu dois relativiser ton histoire car je croix que ta part de responsabilité est engagé.

Je reprends ta phrase:
"Nous avons signer un contrat et payer un acompte de 50% au mois d'avril.
Un jour avant le mariage, le 28, Je l'appel pour lui rappeler l'adresse du parc....Elle me dit "eh bien non ce ne sera pas possible" car soit disant je devais l'appeler une semaine avant..."
[/i]

Si ton histoire est vrai (ALLAH alem), et que tu n'es pas un traiteur qui veut mettre une mauvaise image à El fassia alors sache que tous les traiteur te refuserons si tu les previens un jour avant le mariage.

Bon, hamdouallah que tous ce soit bien passé pour toi et ton mari et sincérement il ya plus grave malheureusement dans la vie et arretons de mettre la haine dans le cœur des autres.
Et encore une fois Mabrouk ton mariage et consacre ta joie de vivre à ceux que tu aimes.
salam alikoum



1° Je ne suis pas un traiteur , la preuve est que jai participer a plein de post de mariages...
2° Je ne te permet pas de dire que je suis en partie responsable, car du moment que tu paie un acompte et signe un contrat cela valide la réservation.Les gens ne versent pas d'arrhes pour s'amuser.
3° Je pense que si elle etait un minimum professionnel elle doit tenir un agenda avec ses réservation je nai donc pas a l'appeler avant....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook