Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation pour sortir
18 mars 2020 09:59
Tu as raison !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'éviterai de mettre mon nom, mon prénom, etc, et ma signature sur un site internet. C'est tout ce qu'il faut pour usurper une identité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mars 2020 10:13
C'est interdit de le présenter sur le téléphone ou autre moyen à part le papier.

Deux formes autorisées mais juste en format papier: attestation officielle imprimée et complétée ou une attestation écrite à la main inspirée de l'attention officielle.
Citation
Ghost* a écrit:
[generer-attestation.fr]

Un pdf suffit
18 mars 2020 10:17
Voici la tête qui a fait mon chien quand je lui ai dit « Fini les sorties & balades dans le parc, encore moins lui acheter des friandises »
 
Colère de mon chien 0
18 mars 2020 10:26
Non.
Je t’assure que tu peux montrer la version numérique, et heureusement, on est en 2020 quand même.

Confirmé sur le Twitter officiel de la gendarmerie de France + Les gens se sont fait contrôlés sans pb avec la version numérique.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est interdit de le présenter sur le téléphone ou autre moyen à part le papier.

Deux formes autorisées mais juste en format papier: attestation officielle imprimée et complétée ou une attestation écrite à la main inspirée de l'attention officielle.
L
18 mars 2020 10:26
OUI smiling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom tout le monde,


J'ai entendu dire que pour ceux qui ne pouvaient pas imprimer la feuille pour sortir pouvaient la retranscrire de façon manuscrite.

Est ce vrai ?

Merci à tous smiling smiley
L
18 mars 2020 10:28
Tu n'as pas à le mettre sur un site internet ????

Tu imprimes l'attestation et tu écris tes coordonnées sur l'imprimé que tu gardes dans ta poche pour présentation le cas échéant.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, j'éviterai de mettre mon nom, mon prénom, etc, et ma signature sur un site internet. C'est tout ce qu'il faut pour usurper une identité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mars 2020 10:29
Super alors.

Moi j'ai l'info d'il y a 2 jours.
Citation
Ghost* a écrit:
Non.
Je t’assure que tu peux montrer la version numérique, et heureusement, on est en 2020 quand même.

Confirmé sur le Twitter officiel de la gendarmerie de France + Les gens se sont fait contrôlés sans pb avec la version numérique.
18 mars 2020 10:36
Il me répondait par rapport au générateur d’attestation pdf.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu n'as pas à le mettre sur un site internet ????

Tu imprimes l'attestation et tu écris tes coordonnées sur l'imprimé que tu gardes dans ta poche pour présentation le cas échéant.
L
18 mars 2020 10:41
Oui mais il n'y a de toute façon aucun nom à rentrer sur l'imprimé dans l'ordi.
Citation
Ghost* a écrit:
Il me répondait par rapport au générateur d’attestation pdf.
18 mars 2020 10:43
On me dit dans l’oreillette que certains policiers ne sont pas au courant SOS


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Super alors.

Moi j'ai l'info d'il y a 2 jours.
18 mars 2020 10:47
La loi est claire pour éviter justement des possibilités de contact supplémentaire avec divers surfaces. Après qu'il y a dérogation locale sais rien perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
On me dit dans l’oreillette que certains policiers ne sont pas au courant SOS
k
18 mars 2020 11:23
Je confirme, j'ai été contrôlé hier, et le policier ne semblait pas être au courant que l'attestation pouvait être présentée sur un smartphone , alors que beaucoup de sites internet ( franceinfo, le parisien etc ... ) en parlent.
Ils ne sont pas au courant de tout, ils ont l'habitude du " papier svp " ... grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
On me dit dans l’oreillette que certains policiers ne sont pas au courant SOS
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
18 mars 2020 12:44
Yes !

Vos papiers !
Citation
khnouna a écrit:
Je confirme, j'ai été contrôlé hier, et le policier ne semblait pas être au courant que l'attestation pouvait être présentée sur un smartphone , alors que beaucoup de sites internet ( franceinfo, le parisien etc ... ) en parlent.
Ils ne sont pas au courant de tout, ils ont l'habitude du " papier svp " ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook