Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance forte pour mon moniteur
C
7 décembre 2019 17:48
Oui en partie.

Generalement ca s estompe et c est tres courant surtout dans le milieu medicale
a
7 décembre 2019 18:08
Bonjour à toutes et à tous

C est un mauvais moniteur parce qu il ne vous fait pas marquer le stop.
L exotisme et le contraste attirent rien de plus, il veut peut être satisfaire sa curiosité.
N oubliez pas qu il côtoie des dizaines de fille tous les jours donc il peut changer de partenaire toutes les heures.
Avec combien de filles il a le même comportement?
Bonne chance.
*
7 décembre 2019 19:49
Salam,

Ne te fais pas d'illusions, n'alimentes pas tes sentiments, arrête de te faire des films, il ne fait que son job et t'encourage pour te mettre à l'aise. Tu apprends ainsi à écouter et conduire en même temps. Rien de plus. Pour lui tu n'es qu'une élève parmi d'autres.

Maintenant si tu veux mon avis change d'établissement, tu parais fragile et influençable alors continue tes cours ailleurs.


Citation
Nioss a écrit:
Coucou les filles !


Voilà, je suis dans une situation un peu compliquée et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît.
Je me suis inscrite à l'auto école pour passer mon permis il y a 5 mois de ça. J'ai 22 ans et mon moniteur 40 ans. Alors au début des cours, rien à signaler, la relation qu'on a est une relation ordinaire de prof et d'élève. Aucune attirance envers lui, c'est pas du tout mon genre d'homme. Mais plus les heures avançait et plus on parlait de tout et de rien, et surtout on rigolait beaucoup. Je m'étonne moi même en prenant des cours le plus souvent pour le voir. A chaque fin de cours, c'est toujours chiant pour moi de partir. Je ne pense pas être amoureuse mais j'adore la personne qu'il est, gentil, respectueux, un amour d'homme vraiment. Mais pourtant je sais que cette histoire est impossible, je suis musulmane et lui il est de type caucasien et catholique. J'ai 22 ans et lui 40. Et je ne sait pas s'il est célibataire ou non. Mon but, ce n'est clairement pas de lui avouer mes sentiments mais juste je veux plus ressentir tout ça à son égard, j'ai envie que notre relation redevienne comme avant, par ce que ça devient invivable. Et pourtant j'ai pas envie de changer d'auto école, en terme de conduite je me sens très bien avec lui, il est patient, très bon prof. Et pour ce qui est de lui, j'ai l'impression que quand il conduit avec moi il est souriant, il me pose des questions sur moi, et je sens que pour lui aussi quand le cours se fini bah c'est nul quoi, un jour il m'a même dis que ça le dérangerait pas de conduire avec moi toutes la journée..

Enfin bref, je tiens à préciser que c'est pas du tout le moniteur relou dragueur, je sens vraiment qu'il y a une alchimie entre nous, j'adore être avec lui et lui aussi.

J'attends vos retour, vos conseils pour peut être me sortir de ce cercle vicieux. Merci !
N
7 décembre 2019 20:23
Coucou merci pour ta réponse déjà. Je ne pense pas être influençable.. Au contraire je ne veux absolument rien tenter avec lui, je garde les pieds sur terre. Quand j'ai fini mes cours, je retourne à ma vie et j'essaye de penser à autre chose, c'est juste que les sentiments ne se contrôle pas ! Et à aucun moment j'ai voulu être dans cette situation, j'essaye d'en sortir justement. J'ai 22 ans certe, mais je suis très mature pour mon âge.. Enfin bref, le seul truc que je peux espérer c'est de passer ce permis au plus vite, pour pouvoir passer à autre si j'y arrive..
7 décembre 2019 20:37
Ça va te passer. Dès que tu obtiendras ton permis, aux oubliettes le moniteur !
S
7 décembre 2019 21:01
Vous lui avez flingué son topic meskina... Oups
P
7 décembre 2019 21:03
Pour une fois c est pas moi Angel


Citation
Sisi...M. a écrit:
Vous lui avez flingué son topic meskina... Oups
S
7 décembre 2019 21:05
T'es innocent g vu grinning smiley
Citation
Padriko a écrit:
Pour une fois c est pas moi Angel
P
7 décembre 2019 21:06
T es témoin ,on pourra pas crier au loup Cool

Weby j ai un témoin prêt à témoigner Cool


Citation
Sisi...M. a écrit:
T'es innocent g vu grinning smiley
C
7 décembre 2019 21:06
Je m'attendais à ce que quelqu'un ai le même sentiment que moi et effectivement toi aussi t'as cramé que c'est un Fake derrière ce compte..."le fantasme de la beur'ette" est plus fort qu'eux.
S
7 décembre 2019 21:07
Il va me gicler avec toi wé... ptdr
Citation
Padriko a écrit:
T es témoin ,on pourra pas crier au loup Cool

Weby j ai un témoin prêt à témoigner Cool
P
7 décembre 2019 21:11
Met la perruque, il te reconnaitra pas ptdr

Sali84smoking smiley

j'oublierai jamais ,wallah ana mechi rifia si je te NTM ptdrptdrptdr


Citation
Sisi...M. a écrit:
Il va me gicler avec toi wé... ptdr
S
7 décembre 2019 21:14
Pourquoi tu balances le pseudo comme ça.... C'pas bien... grinning smiley

Allé je décale... Pas trop de bêtises...

Tchuss ✌️
Citation
Padriko a écrit:
Met la perruque, il te reconnaitra pas ptdr

Sali84smoking smiley

j'oublierai jamais ,wallah ana mechi rifia si je te NTM ptdrptdrptdr
P
7 décembre 2019 21:16
A zut j ai pas fait exprès whistling smiley

Je sais tu t en fous Saliptdr


A plus dans le bus Welcome




Citation
Sisi...M. a écrit:
Pourquoi tu balances le pseudo comme ça.... C'pas bien... grinning smiley

Allé je décale... Pas trop de bêtises...

Tchuss ✌️
S
7 décembre 2019 21:17
De ouf ptdr

Prends soin de toi winking smiley
Citation
Padriko a écrit:
A zut j ai pas fait exprès whistling smiley

Je sais tu t en fous Saliptdr


A plus dans le bus Welcome
P
7 décembre 2019 21:21
Toi aussi ,merci RyfiaClap


Citation
Sisi...M. a écrit:
De ouf ptdr

Prends soin de toi winking smiley
M
7 décembre 2019 23:09
Et résultat ça a marchais ou pas?
Citation
♕Bee a écrit:
Il voulait me montrer que je faisais que regarder le compteur ptdr
8 décembre 2019 00:30
Non je le savais déjà j'ai pas compris la démarche ptdr
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Et résultat ça a marchais ou pas?
L
8 décembre 2019 02:00
Je confirme comme les autres que c'est normal qu'il te mette à l'aise et discute avec toi ça fait partie de son métier mais ne te fais pas de film il doit être comme ça avec tous le monde.

Mon moniteur me parlait beaucoup et je me suis jamais ennuyée avec lui mais du coup ça me deconcentrait et j'ai du faire beaucoup d'heures lol

Pour te dire je l'adorais mais une fois le permis obtenu aux oubliettes, j'aurais aimé passer lui donner des nouvelles de ma vie de conductrice mais jamais osé de peur que ça soit mal compris surtout que je suis mariée !

Bref s'il t'aide à aimer la conduite et avoir le permis tant mieux mais ne te ridiculise surtout pas en lui avouant tes sentiments il doit te voir même comme sa fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 02:06 par Lorientale78.
N
8 décembre 2019 05:09
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Ne te fais pas d'illusions, n'alimentes pas tes sentiments, arrête de te faire des films, il ne fait que son job et t'encourage pour te mettre à l'aise. Tu apprends ainsi à écouter et conduire en même temps. Rien de plus. Pour lui tu n'es qu'une élève parmi d'autres.

Maintenant si tu veux mon avis change d'établissement, tu parais fragile et influençable alors continue tes cours ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook