Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance forte pour mon moniteur
M
8 décembre 2019 12:33
Ca doit être le premier mec qui te prête de l’attention, donc tu kiffes. Mais il a un business à faire tourner, c’est normal qu’il soit avenant t’es une cliente et tu ramènes de l’argent.
S
8 décembre 2019 15:30
Je n ai pas tout lu j avoue !

Juste reprends toi et concentre toi sur tes leçons de conduite
Ton objectif c est d obtenir ton permis pas le moniteur etc...

Tu l l'oublieras très vite une fois le permis en poche
Et GARDE UNE DISTANCE DE SÉCURITÉ AVEC LUI
si il le fait avec toi, il le fait avec d autres.
Ne pas tomber dans le panneau ce n est ni le lieu ni l endroit.

Citation
Nioss a écrit:
Coucou les filles !


Voilà, je suis dans une situation un peu compliquée et j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît.
Je me suis inscrite à l'auto école pour passer mon permis il y a 5 mois de ça. J'ai 22 ans et mon moniteur 40 ans. Alors au début des cours, rien à signaler, la relation qu'on a est une relation ordinaire de prof et d'élève. Aucune attirance envers lui, c'est pas du tout mon genre d'homme. Mais plus les heures avançait et plus on parlait de tout et de rien, et surtout on rigolait beaucoup. Je m'étonne moi même en prenant des cours le plus souvent pour le voir. A chaque fin de cours, c'est toujours chiant pour moi de partir. Je ne pense pas être amoureuse mais j'adore la personne qu'il est, gentil, respectueux, un amour d'homme vraiment. Mais pourtant je sais que cette histoire est impossible, je suis musulmane et lui il est de type caucasien et catholique. J'ai 22 ans et lui 40. Et je ne sait pas s'il est célibataire ou non. Mon but, ce n'est clairement pas de lui avouer mes sentiments mais juste je veux plus ressentir tout ça à son égard, j'ai envie que notre relation redevienne comme avant, par ce que ça devient invivable. Et pourtant j'ai pas envie de changer d'auto école, en terme de conduite je me sens très bien avec lui, il est patient, très bon prof. Et pour ce qui est de lui, j'ai l'impression que quand il conduit avec moi il est souriant, il me pose des questions sur moi, et je sens que pour lui aussi quand le cours se fini bah c'est nul quoi, un jour il m'a même dis que ça le dérangerait pas de conduire avec moi toutes la journée..

Enfin bref, je tiens à préciser que c'est pas du tout le moniteur relou dragueur, je sens vraiment qu'il y a une alchimie entre nous, j'adore être avec lui et lui aussi.

J'attends vos retour, vos conseils pour peut être me sortir de ce cercle vicieux. Merci !
N
9 décembre 2019 10:50
Tu as raison ? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook