Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance hommes
H
25 avril 2018 00:33
Sauf des personnes en blouse blanche.... C'est risqué ton truc ptdr
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Tu fais la folle quand tu sort dehors, tu vas attiré personne.
25 avril 2018 00:41
Salam


Attirer et Fantasmer, (Not the same meaning winking smiley
CensoredIllcrying(
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
25 avril 2018 00:42
C'est à dire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Attirer et Fantasmer, (Not the same meaning winking smiley
CensoredIllcrying(
P
25 avril 2018 00:49
Salam,

Aucune tenue n'attire pas.
Aucune attitude non plus.

Te tracasse pas,même habillée en sac poubelle et en faisant une tête d'enterrement tu peux attirer.
25 avril 2018 01:25
Salam

"Pas le même sens". Et tu sais bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Nous vivons dans un Monde aux yeux ouverts, et tous les goûts sont dans la nature.


La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha"
"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate Al Baqara, verset 286

Citation
Fon19 a écrit:
C'est à dire ?
H
25 avril 2018 02:09
il n y a pas de tenue adéquate ou pas adéquate,

une tenue normale, une attitude réservée suffit
et si l'homme vient malgré ça, lui expliquer que vous ne souhaitez pas être abordée

S'il souhaite le mariage lui indiquer le lieu où ce genre de discussion est le plus adapaté : l'adresse de vos parents, de votre frère etc..


Les autres voix sont toujours plus ou moins risquées
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
U
25 avril 2018 05:56
La réponse est à 1:14:40
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
25 avril 2018 06:41
Bonjour Fon,

la cape d’invisibilité.
le déguisement en troll
le déguisement en Yabiman qui va chercher le pain: survet, casquette, dents pas encore brossées

Je manque d’idée...grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
A
25 avril 2018 06:45
Sinon attends de vieillir un peu, tu deviens invisible Cool
Citation
Fon19 a écrit:
Psk j'ai pas envie d'être considéré comme un objet pour eux ou un kebab.

Mais sinon tu as raison smiling smiley mais j'aime pas du tout attirer ni même être remarquer.
R
25 avril 2018 08:08
Salam aleykoum

La plupart sont attirantes avec le voile certes parce qu'à la base la personne est jolie mais aussi parce qu'on a tendance à l'assortir avec la tenue qu'on comporte.

Je pense que ça doit avoir son rôle.
T
25 avril 2018 09:20
La nature a rendu les hommes en majorité attirés par les femmes, tu ne pourras jamais aller à contre sens.
o
25 avril 2018 10:02
Le voile et je peux t assurer que tu seras inconnue des hommes, sauf des rebeux qui ont la dalle et autre pervers
Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
25 avril 2018 10:18
Salam

Le meilleur moyen vestimentaire d'une femme pour ne pas attirer les hommes, c'est se vêtir d'une burqa sombre couvrent totalement les formes féminines.
Mais la réalité est tout autre, la majorité de femmes apprécient d'attirer le regard de l'homme.
La preuve, une femme à la maison s'habille modestement et ni bien coiffée ni maquillée, mais quand elle sort dans la rue, elle se fait très belle et bien pomponnée, ce n'est pas pour rien perplexe

Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
M
25 avril 2018 11:04
whistling smiley il n'ya pas de tenue je croie ......

puisque en tant que musulmane les femme doivent être voilé


winking smiley si un homme est attiré par une femme cela ne veut pas dire qu'il veut nuire à la femme

et il faut pas oublier que les femme aussi peuvent être attiré par un homme confused smiley



Citation
Fon19 a écrit:
Salam,

Je viens de lire un post d'un certain yabi disant que les femmes voilées l'attiraient beaucoup et d'autre hommes étaient d'accord.

C'est pour cela que je viens vers pour vous demander quelle est la tenue adéquate pour que les hommes ne soient pas du tout attirés Svp ?

Merci beaucoup et bonne soiréesmiling smiley
25 avril 2018 13:14
Salam 'aleykoum

Tu es musulmane ? Dsl e suis obligé de te corriger c'est pas la nature qui rend les hommes attirés par les femmes mais c'est bien Le Créateur. Trop de gens ont ce genre de parole qui relève limite du shirk genre "La nature a fait que..." ou "Mère nature a fait que...". Je te juges pas, je pense pas que tu ais fais exprès mais je préfère prévenir smiling smiley .
Citation
Talin a écrit:
La nature a rendu les hommes en majorité attirés par les femmes, tu ne pourras jamais aller à contre sens.
25 avril 2018 13:17
Une cape d'invisibilité.
25 avril 2018 14:14
Salam

Merci pour ta réponse mais il n'y a pas que les hommes dans la vie faut pas croire que c'est pour vous que les femmes s'apprêtent donc faut arrêter. Plusieurs femmes se font belles chez elles et se changent et se demaquillent pour sortir, moi même je le fais souvent mais ça vous pouvez pas le savoir vous n'êtes pas chez elles.

Sinon l'idée de la burqa est bonne mais interdite en France.
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Le meilleur moyen vestimentaire d'une femme pour ne pas attirer les hommes, c'est se vêtir d'une burqa sombre couvrent totalement les formes féminines.
Mais la réalité est tout autre, la majorité de femmes apprécient d'attirer le regard de l'homme.
La preuve, une femme à la maison s'habille modestement et ni bien coiffée ni maquillée, mais quand elle sort dans la rue, elle se fait très belle et bien pomponnée, ce n'est pas pour rien perplexe
A
25 avril 2018 14:57
Bonjour El Chino

en fait c'est plus subtil que ça encore; chez soi c'est vrai qu'on ne fait pas d'effort. Mais si on se pomponne un minimum pour sortir ce n'est pas seulement "pour plaire aux garçons". C'est par respect vis à vis de soi-même et respect des autres qui nous croisent. De la même façon que j'apprécie qu'on se donne un minimum de mal pour venir me voir.smiling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Le meilleur moyen vestimentaire d'une femme pour ne pas attirer les hommes, c'est se vêtir d'une burqa sombre couvrent totalement les formes féminines.
Mais la réalité est tout autre, la majorité de femmes apprécient d'attirer le regard de l'homme.
La preuve, une femme à la maison s'habille modestement et ni bien coiffée ni maquillée, mais quand elle sort dans la rue, elle se fait très belle et bien pomponnée, ce n'est pas pour rien perplexe
25 avril 2018 15:08
Ok, je viens te voir pour t'apprécier de près, fais-toi belle j'arrive tongue sticking out smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour El Chino

en fait c'est plus subtil que ça encore; chez soi c'est vrai qu'on ne fait pas d'effort. Mais si on se pomponne un minimum pour sortir ce n'est pas seulement "pour plaire aux garçons". C'est par respect vis à vis de soi-même et respect des autres qui nous croisent. De la même façon que j'apprécie qu'on se donne un minimum de mal pour venir me voir.smiling smiley
25 avril 2018 15:12
J'ai oublié de te dire pour me recevoir: j'aime bien "l'agrhaïff avec thé "na3na3" tongue sticking out smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Ok, je viens te voir pour t'apprécier de près, fais-toi belle j'arrive tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook