Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les femmes plus grande en âge
8 avril 2024 21:26
Salam

Je doute qu’une Maghrébine de 44 ans accepte de se marier / remarier avec un homme de 29 ans …
a
8 avril 2024 22:31
salam

au contraire

ce sont les jeunes femmes de 20/25 qui ne tolèrent pas un mois de moins

Citation
Shoahnanas a écrit:
Salam

Je doute qu’une Maghrébine de 44 ans accepte de se marier / remarier avec un homme de 29 ans …
8 avril 2024 22:33
Pour le coup c'est vrai, avant 25 ans pour moi il était INCONCEVABLE de me mettre avec qqn qui serait ne serait-ce qu'un jour plus jeune que moi 😵 mais ça c'était avant 😅
Citation
amirene a écrit:
salam

au contraire

ce sont les jeunes femmes de 20/25 qui ne tolèrent pas un mois de moins
G
8 avril 2024 22:54
Jamais entendu une maghrébine me dire qu'elle pourrait épouser un homme de 5 ans de moins, alors 10 ou 15 ans ptdr

C'est 2 ans max à partir de 28 ans et peut-être 3 ans à partir de 33 ans.

Restez dans la réalité, 99% des femmes préfèrent plus âgés.
Citation
amirene a écrit:
salam

au contraire

ce sont les jeunes femmes de 20/25 qui ne tolèrent pas un mois de moins
8 avril 2024 22:56
C est vrai
Avec les annees on devient moins stricte a ce niveau la
Mais moi 1 ou 2 ans de moins max et encore j avoue que ca me gênerait
Alors 10/15 ans de moins j aurais l impression d etre sa grand mere
Mais je pense qu il y a des femmes qui l acceptent et j en connais maghrébines en plus
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pour le coup c'est vrai, avant 25 ans pour moi il était INCONCEVABLE de me mettre avec qqn qui serait ne serait-ce qu'un jour plus jeune que moi 😵 mais ça c'était avant 😅
8 avril 2024 23:01
Oui pcq on se rends vite compte qu'en vrai, l'âge on passe vite au dessus, ça s'oublie quand t'apprends à connaître la personne 🤷🏻‍♀️

Ah mais oui, 10/15 ans de moins là pour le coup je fini en comparution immédiate pour détournement de mineur 😭

Oui certaines femmes acceptent sûrement après c'est clair que ça ne court pas les rues !
Citation
Phenix* a écrit:
C est vrai
Avec les annees on devient moins stricte a ce niveau la
Mais moi 1 ou 2 ans de moins max et encore j avoue que ca me gênerait
Alors 10/15 ans de moins j aurais l impression d etre sa grand mere
Mais je pense qu il y a des femmes qui l acceptent et j en connais maghrébines en plus
a
8 avril 2024 23:07
tu fréquentes beaucoup de femmes de 40/45 ans ou plus ?
tu parles de ce que tu connais, à savoir des pas encore trentenaires

Citation
Ghass a écrit:
Jamais entendu une maghrébine me dire qu'elle pourrait épouser un homme de 5 ans de moins, alors 10 ou 15 ans ptdr

C'est 2 ans max à partir de 28 ans et peut-être 3 ans à partir de 33 ans.

Restez dans la réalité, 99% des femmes préfèrent plus âgés.
a
8 avril 2024 23:09
ce n'est pas plus bizarre d'avoir 10 ans de plus que son conjoint que d'avoir un conjoint qui a 10 ans


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui pcq on se rends vite compte qu'en vrai, l'âge on passe vite au dessus, ça s'oublie quand t'apprends à connaître la personne 🤷🏻‍♀️

Ah mais oui, 10/15 ans de moins là pour le coup je fini en comparution immédiate pour détournement de mineur 😭

Oui certaines femmes acceptent sûrement après c'est clair que ça ne court pas les rues !
B
8 avril 2024 23:09
Salut

Plus grande en âge = âgée parfois cougar ptdr
8 avril 2024 23:12
Dans tous les cas, à titre personnel, je trouve que 10 ans de différences c'est bcp trop mais ça n'engage que moi évidemment !
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas plus bizarre d'avoir 10 ans de plus que son conjoint que d'avoir un conjoint qui a 10 ans
G
8 avril 2024 23:18
J'ai des sœurs proches de la quarantaine oui.

Arrête de délirer stp, on parle pas de 2/3 ans on parle de 10-15 ans là, c'est très rare qu'une femme accepte un homme plus jeune avec cette différence (j'en ai encore jamais vu).

C'est fou avec vous j'ai l'impression de débattre à chaque fois sur le fait que le ciel soit bleu Oups
Citation
amirene a écrit:
tu fréquentes beaucoup de femmes de 40/45 ans ou plus ?
tu parles de ce que tu connais, à savoir des pas encore trentenaires
8 avril 2024 23:34
À âge équivalent, les femmes sont, en général, plus matures que les hommes. A partir de ce constat, pour une femme, être avec un homme 10-15 ans plus jeune, ce serait un gros sacrifice.

Ajoutons à cela le « qu’en dira-t-on » arabe (ça pourrait être son petit frère), c’est compliqué.

Peut-être que je me trompe.
Citation
amirene a écrit:
salam

au contraire

ce sont les jeunes femmes de 20/25 qui ne tolèrent pas un mois de moins
s
9 avril 2024 00:23
Je connais une fille qui a connu plusieurs expériences avec des mecs plus jeunes
Elle me dit qu'ils ont tous fini par la jeter pour prendre plus jeune

smoking smiley
U
9 avril 2024 00:40
Mon frère est marié avec une femme plus âgé que lui de 10 ans, ils sont toujours mariés et ont 3 beaux enfants ( l’aîné se marie en fin d'année ).
Citation
Ghass a écrit:
Ah bon, t’as un exemple aussi dans ton entourage ? grinning smiley
C
9 avril 2024 00:55
Alors toi aussi tu nous sors des exemples dans ton entourage pour confirmer tes dires ? Tu t y mets ?
Citation
Ghass a écrit:
J'ai des sœurs proches de la quarantaine oui.

Arrête de délirer stp, on parle pas de 2/3 ans on parle de 10-15 ans là, c'est très rare qu'une femme accepte un homme plus jeune avec cette différence (j'en ai encore jamais vu).

C'est fou avec vous j'ai l'impression de débattre à chaque fois sur le fait que le ciel soit bleu Oups
C
9 avril 2024 00:56
Les femmes n acceptent pas quand elles sont très jeunes, et encore pas toutes. Ça les rassure de se mettre avec des plus vieux.
Mais arrivées à un âge où elle a atteint sa maturité et est sure d elle , ça ne la dérange pas crois moi, bien au contraire

Citation
Ghass a écrit:
J'ai des sœurs proches de la quarantaine oui.

Arrête de délirer stp, on parle pas de 2/3 ans on parle de 10-15 ans là, c'est très rare qu'une femme accepte un homme plus jeune avec cette différence (j'en ai encore jamais vu).

C'est fou avec vous j'ai l'impression de débattre à chaque fois sur le fait que le ciel soit bleu Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/24 00:57 par Cocotte*.
a
9 avril 2024 01:03
c'est pareil pour moi
mais dans les deux sens

alors que certains viennent faire les outrés quand madame a trois ans de plus mais trouvent parfaitement normal qu'un quadragénaire ait des vues sur une à peine majeur
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Dans tous les cas, à titre personnel, je trouve que 10 ans de différences c'est bcp trop mais ça n'engage que moi évidemment !
9 avril 2024 01:06
Ah oui je suis d'accord avec toi ...
Citation
amirene a écrit:
c'est pareil pour moi
mais dans les deux sens

alors que certains viennent faire les outrés quand madame a trois ans de plus mais trouvent parfaitement normal qu'un quadragénaire ait des vues sur une à peine majeur
a
9 avril 2024 01:07
mais oui, tes sœurs (mariées) te racontent tout tout tout
tes sœurs sont mariées donc la question ne se pose pas
moi qui ai une bonne dizaine de copines quadra célibataires, ça ne le choque pas tant
le seul truc qui freine, ce sont les familles qui refusent catégoriquement que leur garçon de 35 ans épouse une femme plus âgée et les fameux commentaires comme si la quadra était une pédophile pour oser s'intéresser à un trentenaire mais en soi, elles ça ne les dérange pas

Citation
Ghass a écrit:
J'ai des sœurs proches de la quarantaine oui.

Arrête de délirer stp, on parle pas de 2/3 ans on parle de 10-15 ans là, c'est très rare qu'une femme accepte un homme plus jeune avec cette différence (j'en ai encore jamais vu).

C'est fou avec vous j'ai l'impression de débattre à chaque fois sur le fait que le ciel soit bleu Oups
C
9 avril 2024 01:10
Je connais pas mal de femmes célibataires qui ne seraient pas dérangées oui. On en parle entre nous. Y en a même préfèrent les plus jeunes, que les hommes plus âgés qu elles trouvent ennuyants et assez plan-plan arrivés à un âge, ce sont leurs dires.
Citation
amirene a écrit:
mais oui, tes sœurs (mariées) te racontent tout tout tout
tes sœurs sont mariées donc la question ne se pose pas
moi qui ai une bonne dizaine de copines quadra célibataires, ça ne le choque pas tant
le seul truc qui freine, ce sont les familles qui refusent catégoriquement que leur garçon de 35 ans épouse une femme plus âgée et les fameux commentaires comme si la quadra était une pédophile pour oser s'intéresser à un trentenaire mais en soi, elles ça ne les dérange pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook