Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les femmes plus grande en âge
11 avril 2024 11:04
Je ne sais pas, par exemple j'ai tendance à me dire qu'en étant jeune on est plus dans la douceur qu'avec le temps où les femmes prioriseront d'autres aspects 🤷🏻‍♀️
Après c'est sûrement du cas pas cas mais ce genre de liste à rallonge je suis pas hyper fan perso 🤔 y'aura tjrs à redire
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
La vie tout simplement... autrement elle ne servirai à rien nos vis si elles n'étaient pas justement faite pour nous développer, nous améliorer, prendre conscience d'un certain nombre de chose et in fine s'améliorer ...

Enfin pour ceux qui ont un minimum saisi le sens réel de la vie humaine ==> l'éveil et l'élévation en conscience !!
11 avril 2024 11:04
Je ne sais pas, par exemple j'ai tendance à me dire qu'en étant jeune on est plus dans la douceur qu'avec le temps où les femmes prioriseront d'autres aspects 🤷🏻‍♀️
Après c'est sûrement du cas pas cas mais ce genre de liste à rallonge je suis pas hyper fan perso 🤔 y'aura tjrs à redire
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
La vie tout simplement... autrement elle ne servirai à rien nos vis si elles n'étaient pas justement faite pour nous développer, nous améliorer, prendre conscience d'un certain nombre de chose et in fine s'améliorer ...

Enfin pour ceux qui ont un minimum saisi le sens réel de la vie humaine ==> l'éveil et l'élévation en conscience !!
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
La vie tout simplement... autrement elle ne servirai à rien nos vis si elles n'étaient pas justement faite pour nous développer, nous améliorer, prendre conscience d'un certain nombre de chose et in fine s'améliorer ...

Enfin pour ceux qui ont un minimum saisi le sens réel de la vie humaine ==> l'éveil et l'élévation en conscience !!
Z
Z59
11 avril 2024 16:18
Par contre je ne te permets, je ne sais pas qui tu es et Surtout tu ne me connais pas ! Je t'invite à garder des à prioris pour toi
11 avril 2024 17:01
Oui je pense pouvoir moi aussi apporter des choses à une femme qui serait plus âgé que moi

Je suis un homme de tempérament assez calme et posé, je suis patient, je suis loin d'être colérique ou démarrer au quart de tour, je suis assez dans la retenu. Je peux offrir sérénité respect et une vie conjugale hormonieuse je sais être sérieux quand il le faut mais je sais aussi rigoler

J'ai compris que le mariage est une chose qui va dans les deux sens, que ce soit les sacrifices, les concessions
Citation
salam_yabi a écrit:
Mais est-ce que toi tu peux leur apporter calme, serenité et patience ? Le mariage c’est dans les 2 sens.
Ne demande pas à une personne ce que tu ne peux pas apporter.

Si cette femme doit se coltiner un homme qui n’est pas mûr et qui se cherche une « nouvelle maman », c’est non. Donc tu dois voir ce que tu doit tu peux aussi « offrir »
s
11 avril 2024 17:04
dans ce cas, fonce !
Reste plus qu'à trouver une femme un peu plus agée que toi, qui te corresponde
Citation
Bilel31_ a écrit:
Oui je pense pouvoir moi aussi apporter des choses à une femme qui serait plus âgé que moi

Je suis un homme de tempérament assez calme et posé, je suis patient, je suis loin d'être colérique ou démarrer au quart de tour, je suis assez dans la retenu. Je peux offrir sérénité respect et une vie conjugale hormonieuse je sais être sérieux quand il le faut mais je sais aussi rigoler

J'ai compris que le mariage est une chose qui va dans les deux sens, que ce soit les sacrifices, les concessions
11 avril 2024 17:13
Je te remercie c'est exactement ce que je pense et ce que j'explique autour a d'autres hommes beaucoup ne comprennent pas. Certains veulent à tout prix une femme qui ressemble dans le comportement l'attitude à "l'walida" mais vident les jeunes filles d'aujourd'hui si réellement ils recherchent une femme qui ressemble à leur mère que ce soit dans le courage les principes les valeurs c'est vers les femmes qui ont entre 35 et 45ans qu'il faut se diriger. Pourquoi ? Ces générations là n'ont pas grandis avec les réseaux sociaux y'avait tout ça a leur époque, elles ont grandis a une époque où les gens avaient du respect des valeurs, les femmes se respecter beaucoup plus qu'aujourd'hui donc de ce fait elles ne sont pas contaminé par toutes fitna qu'on a aujourd'hui à l'inverse des petites 2000 ou la génération tiktok comme je l'es appellent qui n'ont aucuns code aucunes éducation aucuns savoir vivre, génération de la prostitution sur le net et l'argent facile et c'est avec ce genre de gamine que certains espère fondé un foyer solide avec une vrai femme de maison de principe et de valeur ? Beaucoup ne regarde pas là où il devraient malheureusement


Et ce que je trouve encore plus étonnant c'est que des femmes sur ce forum semble offusqués que pour toutes ces raisons un homme veuille se marié avec une femme plus âgé ça semble aberrant étonnant impossible...
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
Tous le monde ne voit pas le temps comme passe comme un fardeau...

Je rejoins entièrement le posteur dans l'idée selon laquelle une femme plus âgée est à tout point de vu supérieur à la femme jeune.

Les deux seules domaines au sujet duquel la jeunette l'emporterait sur son aînée sont:
1 l'aspect physique, en effet le temps qui passe marque nos corps, ainsi que nos peaux, qu'on le veuille ou non. Le temps qui passe détériore tout.
2 la fécondité

Pour tout le reste les femmes de moins de 30 ans et pire pour les gamines de moins de 25 ans, contrairement aux femmes plus âgées sont totalement à la ramasse.

Une femme d'âge mûr c'est (des exceptions existe bien entendu..):
La sagesse.
L'expérience.
La douceur.
La gentillesse.
L'apaisement.
La bonté.
La simplicité.
Les bonnes priorités.
La profondeur d'esprit.
L'intelligence tant sur le plan émotionnel que spirituel.
Une bonne épouse.
Une bonne amie.
Une bonne amante alaise avec son corps.
Et enfin et pas des moindre LA SÉRÉNITÉ !!!!!
Etc etc etc...

Les jeunes générations, encore plus celles qui sont née et en grandit avec internet et les réseaux sociaux sans pour autant avoir la maturité ni les outils nécessaires à se protéger des folies, ''tendance'' et autre dinguerie qui pullulent sur le net sont totalement à la ramasse. Elles n'ont plus les yeux en face des trous ni les bonnes priorités dans la vie...

C'est triste à dire mais c'est réalité pour la majorité des jeunes femmes (et hommes) actuel les fameux millénium...
11 avril 2024 17:14
Oui bi idnilLah !
Citation
salam_yabi a écrit:
dans ce cas, fonce !
Reste plus qu'à trouver une femme un peu plus agée que toi, qui te corresponde
I
11 avril 2024 22:11
Ah d'accord vous pensez tous pareil je comprends mieux pourquoi j'attire que des jeunes ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , les femmes entre 30-> 45 its the best ptdr
B
11 avril 2024 22:30
Salam Aleykoum mon frère, tout le monde connait le proverbe qui dit que l'amour n'a pas d'âge et si tu présentes une bonne personne a ta famille, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne l'acceptent pas alors ait confiance en toi car c'est pas eux qui vont se marier avec ta femme mais toi! fais le bon choix et assume le pleinement surement qu'au début les gens critiqueront comme pour n'importe quel choix que tu feras d'ailleurs les gens ne sont jamais content ni assez satisfaits c'est pas commun dans notre société mais franchement faut que tu relativise y'a rien de choquant.
12 avril 2024 00:11
Comme je l'ai cité plus haut, en général ceux qui veulent des femmes de ta tranche d'âge même si certe les femmes de ton âge sont les meilleurs par rapport à beaucoup de chose mais c'est uniquement pour faire crik crok
Citation
Inès42dz a écrit:
Ah d'accord vous pensez tous pareil je comprends mieux pourquoi j'attire que des jeunes ptdr
h
12 avril 2024 11:52
Tu peux même descendre à 30 ans année 1994
Elles ont pas réellement connu les réseaux sociaux
De 1994 1993 1992 …..1989… elle ne connaissait pas le maquillage au collège . Elle ne sortait pas la nuit elle ne sortait pas en boîte elle ne s’isolait pas dans les voitures avec des mecs
Alors que aujourd’hui les fille de 2000 ahhhh ça rentre ah des 4 h du matin maquillé au take en ce demande où elle était
Citation
Bilel31_ a écrit:
Je te remercie c'est exactement ce que je pense et ce que j'explique autour a d'autres hommes beaucoup ne comprennent pas. Certains veulent à tout prix une femme qui ressemble dans le comportement l'attitude à "l'walida" mais vident les jeunes filles d'aujourd'hui si réellement ils recherchent une femme qui ressemble à leur mère que ce soit dans le courage les principes les valeurs c'est vers les femmes qui ont entre 35 et 45ans qu'il faut se diriger. Pourquoi ? Ces générations là n'ont pas grandis avec les réseaux sociaux y'avait tout ça a leur époque, elles ont grandis a une époque où les gens avaient du respect des valeurs, les femmes se respecter beaucoup plus qu'aujourd'hui donc de ce fait elles ne sont pas contaminé par toutes fitna qu'on a aujourd'hui à l'inverse des petites 2000 ou la génération tiktok comme je l'es appellent qui n'ont aucuns code aucunes éducation aucuns savoir vivre, génération de la prostitution sur le net et l'argent facile et c'est avec ce genre de gamine que certains espère fondé un foyer solide avec une vrai femme de maison de principe et de valeur ? Beaucoup ne regarde pas là où il devraient malheureusement


Et ce que je trouve encore plus étonnant c'est que des femmes sur ce forum semble offusqués que pour toutes ces raisons un homme veuille se marié avec une femme plus âgé ça semble aberrant étonnant impossible...
I
12 avril 2024 18:02
Détrompe toi yen a de plus en plus qui se marie.aussi.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Comme je l'ai cité plus haut, en général ceux qui veulent des femmes de ta tranche d'âge même si certe les femmes de ton âge sont les meilleurs par rapport à beaucoup de chose mais c'est uniquement pour faire crik crok
13 avril 2024 00:54
Tu es naïve Ines , la plupart des mariage où l'homme est vraiment plus jeune que madame par exemple lui 25 elle 35 et plus l'homme finis toujours par se remarier avec une plus jeune ensuite , donc pour la majorité où tu vois des jeunes ( pas tous) avec des femmes plus âgées c'est soit ils sont en couple mais sans avoir le mariage pour but où soit juste pour le plaisir charnel
Citation
Inès42dz a écrit:
Détrompe toi yen a de plus en plus qui se marie.aussi.
I
13 avril 2024 01:09
Je connais 2 couple comme ça l'un a l'époque l'homme avait 16 ans et la femme 30 ans.jzvais 16 ans aussi et je m'en souviens comme si c'était hier tout le quartier était choqué de la diffusion d'âge.

Tu sais quoi 25 ans plus tard pratiquement ils sont toujours ensemble,je les croise souvent ils ont pas eu d'enfants par contre.

Et un autre couple l'homme a 40 ans et la femme 60 ans ça fait 20 ans sont ensemble pareil ont pas eu d'enfants mais sont heureux.

Alors dis moi pas ces que pour le charnel, l'amour n'a pas d'âge regarde le proprethe sws .je préfère mille fois avoir un mari plus jeune qui est responsable dans sa tête que un homme qui a mon âge et qui a mentalité de minot.
13 avril 2024 01:38
Mais regarde au final les 2 couples pas d'enfants

Je te dis pas que l'amour ne peut pas exister entre 2 personnes qui n'ont pas le même âge si mais il y a tellement de chose à prendre en compte et perso pour le mariage c'est très compliqué et pourtant Végéta de base comme le frère du poste est plus attiré par les femmes plus âgée mais voilà pour le mariage aie

Je pense au final ( avis subjectif) qu'il y a pas mieux d'avoir quelqu'un de son âge
Citation
Inès42dz a écrit:
Je connais 2 couple comme ça l'un a l'époque l'homme avait 16 ans et la femme 30 ans.jzvais 16 ans aussi et je m'en souviens comme si c'était hier tout le quartier était choqué de la diffusion d'âge.

Tu sais quoi 25 ans plus tard pratiquement ils sont toujours ensemble,je les croise souvent ils ont pas eu d'enfants par contre.

Et un autre couple l'homme a 40 ans et la femme 60 ans ça fait 20 ans sont ensemble pareil ont pas eu d'enfants mais sont heureux.

Alors dis moi pas ces que pour le charnel, l'amour n'a pas d'âge regarde le proprethe sws .je préfère mille fois avoir un mari plus jeune qui est responsable dans sa tête que un homme qui a mon âge et qui a mentalité de minot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/24 01:40 par L'Algérois*.
13 avril 2024 07:18
Salam aleykoum

A vrai dire tout dépend du parcours de vie de cette ''femmes hypothétique dont nous parlons toutefois tu es bien placé pour savoir que l'âge, les expériences répétées forgent l'humain comme le marteau et le feu forgent l'acier...

Une femme aigri à l'âge mûr n'est que le signe d'une ou de multiples profondes blessures...

Tout est possible, tout dépends de ce qu'on retire de nos différentes expériences, épreuves, parcours de vie au fil des années qui passent.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je ne sais pas, par exemple j'ai tendance à me dire qu'en étant jeune on est plus dans la douceur qu'avec le temps où les femmes prioriseront d'autres aspects 🤷🏻‍♀️
Après c'est sûrement du cas pas cas mais ce genre de liste à rallonge je suis pas hyper fan perso 🤔 y'aura tjrs à redire
a
13 avril 2024 09:21
salam

je te rejoins
je ne me trouve pas bien différente entre mes 25 et 40 ans
une personne ne change pas radicalement parce qu'elle prend de l'âge
il faut éviter les personnes trop jeunes car susceptibles encore d'évoluer
mais le posteur a 29 ans quand même, une femme de son âge ne sera pas une gamine écervelée et cette même femme sera certainement la même dix ans plus tard
à mon sens, il devrait opter pour une femme de son âge (26/32 ans)
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec la liste que tu as dressée. Hormis la sagesse et l'expérience qui sont plus présente avec l'âge, je ne vois pas en quoi le fait d'être plus jeune ferais de nous des personnes avec moins de (ta liste) que nos aînées.

La douceur.
La gentillesse.
L'apaisement.
La bonté.
La simplicité.
Les bonnes priorités.
La profondeur d'esprit.
L'intelligence tant sur le plan émotionnel que spirituel.
Une bonne épouse.
Une bonne amie.
Une bonne amante alaise avec son corps.

Et puis pour l'aspect physique pas forcément, je trouve qu'en prenant de l'âge ont fait plus femme et on a tendance à s'embellir (après évidemment tout existe)
13 avril 2024 09:39
On évoque plutôt ici société et donc des mœurs qui ont vu naître la génération concernée. Et désolé de te le dire mais les jeunes générations >1995 (en fait toute celles qui ont grandit avec l'internet moderne) sont des guimauve...

Si je dois construire un foyer, je ferai plus confiance a un pilier centrale qui soutient cette construction fait d'acier que de chewing-gum !!

Les femmes d'avant ont des valeurs généralement bien ancré. Une tête bien, un esprit comme il se doit et un cœur à la bonne place. Elles étaient tel l'acier, un matière stable et solide...

Qui voudrait d'un chewing-gum pour bâtir une maison? Les jeunes générations son immature, instable émotionnellement, souvent à côté de la plaque...

C'est plus cela que nous défendons lorsque nous évoquons l'âge de ces dames. smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

je te rejoins
je ne me trouve pas bien différente entre mes 25 et 40 ans
une personne ne change pas radicalement parce qu'elle prend de l'âge
il faut éviter les personnes trop jeunes car susceptibles encore d'évoluer
mais le posteur a 29 ans quand même, une femme de son âge ne sera pas une gamine écervelée et cette même femme sera certainement la même dix ans plus tard
à mon sens, il devrait opter pour une femme de son âge (26/32 ans)
13 avril 2024 10:58
Peut être également que physiquement et du visage tu fais jeune après si il gratté un peu il voit que tu as un état d esprit de jeune dynamique Welcome
Citation
Inès42dz a écrit:
Ah d'accord vous pensez tous pareil je comprends mieux pourquoi j'attire que des jeunes ptdr
13 avril 2024 13:41
Elle pense que ces jeunes veulent être avec elles pour du sérieux ptdr


Elle est bien naïve madame
Citation
La Chaussette a écrit:
Peut être également que physiquement et du visage tu fais jeune après si il gratté un peu il voit que tu as un état d esprit de jeune dynamique Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook