Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance pour le même sexe.
W
2 juillet 2018 20:50
Allah y ster
2 juillet 2018 20:52
On est pas censé approuvé ou tolérer leurs pratiques , que Allah a interdit .
A
2 juillet 2018 20:56
Je savais qu'une fois démocratiser une épidémie aller surgir. Bon après chacun sa tombe mais le delire des deux papa et deux maman Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
2 juillet 2018 21:11
Ce qui m'etonne c'est les gens qui s'imaginent qu'on leur demande leur avis. A ce moment là je propose une commission qui donnera son avis sur votre mariage, vos'pratiques sexuelles et vos choix de frequentations. Ce sera parfaitement ennuyeux de plonger dans votre intimité mais puisque vous'aimez vous meler de celle des autres, vous devriez apprécier qu'on s'occupe de la votre
C
2 juillet 2018 21:13
Si les homos ne font aucun mal, ni à eux, ni à autrui, pourriez-vous nous expliquer pourquoi Allah les a exterminé, puis les a traité de criminels ?


Citation
Leilalala93 a écrit:
La différence c'est que les homos sont consentants et ne font de mal à personne les pédophiles sont des violeurs eux ils font du mal à des gamins et pourtant dans les communautés religieuses on préfère tuer les homos et protéger les pédophiles.
2 juillet 2018 21:26
pour moi tout est une question d'éducation
Une éducation soit avec trop d'interdit = ducoup l'enfant est attirer par l'interdit
Ou une education avec trop de liberter = l'enfant fait ce qu'il veux et fait n'importe quoi
Mais bon qu'Allah guide tout le monde
On ne doit pas porter de jugement sur ces personnes... Seul Dieu doit le faire
L
2 juillet 2018 22:14
Justement lui seul peut juger perso je me prend pas pour Allah. Et du coup frapper qqn tuer qqn il approuve ?
C
2 juillet 2018 22:22
Frapper et tuer pour se défendre oui il approuve et il le recommande même.
Commettre des injustices en frappant ou en tuant non.
J'ai répondu à vos questions par politesse, mais le sujet ici est : Les homosexuels.

Allah lui, a déjà jugé les homos en les rasant, qui sommes-nous pour juger, à sa place, qu'ils ne font rien de mal, alors qu'il a lui-même dit clairement que c'est un mal, pourriez-vous m'expliquer ?
Citation
Leilalala93 a écrit:
Justement lui seul peut juger perso je me prend pas pour Allah. Et du coup frapper qqn tuer qqn il approuve ?
L
2 juillet 2018 22:24
OK ben allez-y tuez les n'oubliez pas de tuer vos enfants aussi si ils se découvrent homosexuels.
C
2 juillet 2018 22:53
Je vais vous faire un dessin puisque vous semblez vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit, je vous le réécris avec des couleurs pour que vous puissiez mieux vous repérer :

Frapper et tuer pour se défendre oui il approuve et il le recommande même.

Commettre des injustices en frappant ou en tuant non.

Les deux cas n'ont rien à voir avec l'homosexualité.

Vous ne semblez pas mesurer la gravité de l'acte homosexuel en Islam, et vous n'avez pas d'arguments pour répondre à ma seule question, bien que j'ai répondu aux vôtres. Normal car vous contredirez Allah et je ne pense pas que vous l'envisagez.

Quant à nos enfants, si nous les éduquons sous la bannière de l'Islam il y'a de fortes chances qu'ils soient épargnés de ce fléau. Mais si nous les abreuvons de fausses tolérances vous allez peut-être goûté à l'amertume de devoir digérer le fait que vos enfants soient homosexuels.




Citation
Leilalala93 a écrit:
OK ben allez-y tuez les n'oubliez pas de tuer vos enfants aussi si ils se découvrent homosexuels.
L
2 juillet 2018 23:05
Si c'était une question d'éducation tous les enfants élevés dans la religion seraient hétéro. Hors ce n'est pas le cas. Perso j'aime mon enfant d'un amour inconditionnel je ne le jetterai pas pour ça.
A
2 juillet 2018 23:30
Salam,

Citation
Clavis aurea a écrit:
Quant à nos enfants, si nous les éduquons sous la bannière de l'Islam il y'a de fortes chances qu'ils soient épargnés de ce fléau. Mais si nous les abreuvons de fausses tolérances vous allez peut-être goûté à l'amertume de devoir digérer le fait que vos enfants soient homosexuels.

Le taux d'homosexualité est le même partout dans le monde (environ 4%), que ce soit dans les pays musulmans ou non-musulmans.
Je vois 63 connectés au forum en ce moment, on peut donc être à peu près sûrs qu'il y a entre 2 et 3 homosexuels parmi la liste de pseudos affichés, quelle que soit leur religion.

La seule chose qui puisse faire bouger cette constante c'est la non-mixité imposée : prisons, couvents, monastères... Et c'est probablement ce qui explique que les recherches Internet liées à l'homosexualité soient plus fréquentes justement dans des pays musulmans ayant une pratique culturelle de non-mixité (c'est confirmé par Google Trends).

Mais cette "homosexualité par défaut", seule forme d'homosexualité environnementale, ne dure pas en général. Dès le moment où la personne sort de prison / quitte le monastère, même si elle a pu avoir des pratiques homosexuelles à un moment, elle retrouve immédiatement son orientation sexuelle naturelle.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
3 juillet 2018 10:29
Il est difficile de commenter une légende ou une histoire...
Dans la vie réelle, si tu sors de chez toi, dans le monde entier, il y a bel et bien un certain pourcentage de personnes homosexuelles. Aux alentours de 5-8% selon les endroits et les études.
Les homosexuels existent, ce sont des personnes à part entière et les gens qui ont un problème avec ça vont devoir s'y faire; et en plus en respectant la loi qui condamne l'hostilité, les propos moqueurs ou méprisants et bien sur les agressions.

On pense ce qu'on veut de l'homosexualité mais on ne dit RIEN et on ne fait RIEN contre ces personnes.angry smiley

Citation
Clavis aurea a écrit:
Si les homos ne font aucun mal, ni à eux, ni à autrui, pourriez-vous nous expliquer pourquoi Allah les a exterminé, puis les a traité de criminels ?
A
3 juillet 2018 10:31
Ton idée est erronée, l'éducation n'a aucun rôle. Mais au moins tu tiens des propos modérés.
Citation
sarahh08 a écrit:
pour moi tout est une question d'éducation
Une éducation soit avec trop d'interdit = ducoup l'enfant est attirer par l'interdit
Ou une education avec trop de liberter = l'enfant fait ce qu'il veux et fait n'importe quoi
Mais bon qu'Allah guide tout le monde
On ne doit pas porter de jugement sur ces personnes... Seul Dieu doit le faire
A
3 juillet 2018 10:35
L'éducation n'a aucune influence. Si un enfant doit devenir homosexuel il le sera. Si un enfant entouré de personnes homosexuelles doit être hétérosexuel il le sera.
Le mieux est de comprendre cela pour arrêter de faire souffrir les enfants puis les adultes.
Quoi que vous fassiez, Islam ou pas, avec ou sans votre permission, 5 à 8% des enfants que vous voyez jouer dans la cours de récréation développeront une attirance pour une personne de même .
Autant se faire à l'idée et se préparer à leur montrer de la bienveillance.

Citation
Clavis aurea a écrit:
Je vais vous faire un dessin puisque vous semblez vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit, je vous le réécris avec des couleurs pour que vous puissiez mieux vous repérer :

Frapper et tuer pour se défendre oui il approuve et il le recommande même.

Commettre des injustices en frappant ou en tuant non.

Les deux cas n'ont rien à voir avec l'homosexualité.

Vous ne semblez pas mesurer la gravité de l'acte homosexuel en Islam, et vous n'avez pas d'arguments pour répondre à ma seule question, bien que j'ai répondu aux vôtres. Normal car vous contredirez Allah et je ne pense pas que vous l'envisagez.

Quant à nos enfants, si nous les éduquons sous la bannière de l'Islam il y'a de fortes chances qu'ils soient épargnés de ce fléau. Mais si nous les abreuvons de fausses tolérances vous allez peut-être goûté à l'amertume de devoir digérer le fait que vos enfants soient homosexuels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 11:03 par Athée ou à café.
C
3 juillet 2018 11:12
Salam,

Comparez les taux d'homosexuels en Californie, en Europe du nord, ou en Israel avec celui des pays des musulmans et vous verrez si les 4% que vous annoncez tiendront !

Au delà des statistiques et des études dont la véracité pour les premières est relative et l'argumentation et la conclusion pour les secondes sont discutables.

L'existence de l'homosexualité inventée par le peuple de loth durera peut-être jusqu'à la fin des temps. Pour autant, les musulmans n'ont pas à la banaliser ou la justifier, même si elle venait à représenter 99% de la population.

Qui suivez-vous ? Allah lui-même l'a condamne, si nous ne faisons pas de même, quelle sera notre excuse devant lui ?

Aujourd'hui, des études " scientifiques " laissent entendre que l'homosexualité serait fatale, se basant au passage sur un argumentaire de comptoir et des conclusions hâtives sans aucune preuve tangible ni fondement scientifique, croyez-vous que c'est ainsi que nous aiderions notre génération et les suivantes à éradiquer ce désastre ? Pour ma part, je pense que c'est le meilleur moyen de l'encourager.

Libre à vous de suivre qui vous voulez, je suis également libre de suivre mon Dieu qui l'a désapprouve sans aucune ambiguïté.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,



Le taux d'homosexualité est le même partout dans le monde (environ 4%), que ce soit dans les pays musulmans ou non-musulmans.
Je vois 63 connectés au forum en ce moment, on peut donc être à peu près sûrs qu'il y a entre 2 et 3 homosexuels parmi la liste de pseudos affichés, quelle que soit leur religion.

La seule chose qui puisse faire bouger cette constante c'est la non-mixité imposée : prisons, couvents, monastères... Et c'est probablement ce qui explique que les recherches Internet liées à l'homosexualité soient plus fréquentes justement dans des pays musulmans ayant une pratique culturelle de non-mixité (c'est confirmé par Google Trends).

Mais cette "homosexualité par défaut", seule forme d'homosexualité environnementale, ne dure pas en général. Dès le moment où la personne sort de prison / quitte le monastère, même si elle a pu avoir des pratiques homosexuelles à un moment, elle retrouve immédiatement son orientation sexuelle naturelle.
C
3 juillet 2018 11:23
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il est difficile de commenter une légende ou une histoire...

Parfois, la vérité est difficile en effet, mais quand elle est frappée dans le coran, nous la disons ... Angel



Citation
Athée ou à café a écrit:
Il est difficile de commenter une légende ou une histoire...
Dans la vie réelle, si tu sors de chez toi, dans le monde entier, il y a bel et bien un certain pourcentage de personnes homosexuelles. Aux alentours de 5-8% selon les endroits et les études.
Les homosexuels existent, ce sont des personnes à part entière et les gens qui ont un problème avec ça vont devoir s'y faire; et en plus en respectant la loi qui condamne l'hostilité, les propos moqueurs ou méprisants et bien sur les agressions.

On pense ce qu'on veut de l'homosexualité mais on ne dit RIEN et on ne fait RIEN contre ces personnes.angry smiley
3 juillet 2018 11:48
Si je considéré comme la grande majorité des gens et nottament des croyant (musulmans, catho, juifs) que se sont des facteurs externes a la personne qui infuent sur son orientation sexuelle.
En generale qlq qui se dit homo, LGBT.... Se dit être né comme ainsi et qu'ils n'y peut rien...
Mais attend 2 seconde
Pourquoi Dieu aurait crée des individus homo, etc pour lui-même de sont côté nous l'interdir dans les livres sacrés qui sont ni plus ni moins que sa parole ???
Donc faut arrêter de croire qu'il faut se mettre a comprendre jsp quoi, y'a rien a comprendre c'est mauvais c'est haram POINT. tout est une question d'éducation des parents, une auto-éducation selon les valeurs transmise, et l'entourage...

Déjà je sais que tu est athée et francaise... Donc tu ne sera pas daccord avec mon argument... Mais ce n'est pas pcq tu n'est pas d'accord qu'il est faux....
Mais tkt je ne te juge pas tu as ton opinion.. Mais respecte qd mm le fait que tu reste sur un forum à majorité musulman, et que les gens s'attendent donc a une reponse avec forcement l'aspect religieux

Je ne vais pas te dire que tu n'a pas le droit ou quoi de venir lire et tout (ca peut t'aider à comprendre les choses) mais de là à essayer d'étaler ton avis dans le but de nous contredir et de mal conseiller n'a aucun interet pcq de 1-tout le monde va casser ton argument en deux deux
Et de 2- les posteur on ertes une question, ou un pb, mais ils ne sont pas cons et savent tirer les réponses corrects des incorrect que les gens apportent..

Salam.

Citation
Athée ou à café a écrit:
Ton idée est erronée, l'éducation n'a aucun rôle. Mais au moins tu tiens des propos modérés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 12:17 par sarahh08.
A
3 juillet 2018 12:18
Qu'est-ce que la vérité? Pour toi elle est dans ta croyance en Allah. C'est une croyance qui n'est pas partagée par tout le monde. D'autres croient en plusieurs dieux, d'autres en aucun dieu. Ta croyance est une parmi d'autres.

La vérité scientifique n'est pas une croyance; elle se fonde sur des faits reproductibles et vérifiables. Si je dis "l'eau bout à 100 degrés au niveau de la mer" ce n'est pas ce que je crois, c'est une vérité scientifique. Pourquoi? Parce que n'importe qui peut la vérifier en refaisant l'expérience dans les mêmes conditions. Tu la fais 100 fois, tu trouveras toujours le même résultat.

Pourquoi dit-on maintenant que l'homosexualité est innée? Parce qu'un scientifique en particulier a été capable sur des modèles animaux de créer l'homosexualité; sur des souris je crois (la souris est un modèle animal valide en neurobiologie car semblable à l'Homme). C'est une vérité scientifique car n'importe qui disposant du matériel et reproduisant la même méthode arrivera aux mêmes résultats.
Ceci n'est qu'un résumé de ses travaux. Mais c'est à prendre en compte pour se faire une opinion sur les causes de l'homosexualité.

Comprenne qui pourra, j'aurai essayé...eye rolling smiley
3 juillet 2018 12:44
Pour repondre à ta question, OUI ma croyance est en Dieu (allah) car je rappelle que les 3 religions monothéistes on le même Dieu.
La croyance n'est peut être pas partager par tout le monde mais dans le cas du post présent et dans ce site... La religionon l'a partage presque tous.
Certes c'est une croyance parmis tant d'autre mais encore aujourd'hui le monothéismes restes majoritaire et le restera sûrement.

Tu me parle de sciences , tu me parle de religions... Mais je vais prendre l'exemple du coran... Ne sait-tu pas que le coran est avant tout scientifique ? Que les religions en générales sont des sciences ?
Si tu ne le svait pas explique moi les réalitées scientifique présente dans les livres sacrés ... Et qui ont été découvert scientifiquement par la recherches humaines seulement des siècles plus tard alors que cetais déjà ecrit... ? (Ex : la formation de l'homme (goutte de semence, fixation à la paroie de l'uterus...) la relativité dans le temps que Newton a decouvert bcpq plus tard, la periode mentruelle, la formation de la terre en 6 jours (ce que vous nommez le bigbang) le Porc est les interdiction (car nefaste pour la santé et tu peux trouver plein de scientifiques qui sont en accord) ... Les fonctions miraculeuses du miel.., la rondeur de la Terre, les orbites planetes terre, la formation de la pluie..........Et bien d'autre révélations qui te ferons bien reflechir )

l'eau bout à 100 degrés au niveau de la mer" ce n'est pas ce que je crois, c'est une vérité scientifique. Pourquoi? Parce que n'importe qui peut la vérifier en refaisant l'expérience dans les mêmes conditions. Tu la fais 100 fois, tu trouveras toujours le même résultat.
Ok pourquoi pas ... Mais ne te demande tu pas pourquoi 100°.. Prq un chiffre aussi parfait ?
Tu dit ne pas croire, mais c'est une réalité scientifiques... Mais pour qu'une découverte scientifique soit une réalité valable... Il faut y croire. Pcq la question n'est pas de savoir si on peut prouver mais seulement ''croire ou ne pas croire (tel est la question)"

L'homosexualité n'est pas innée, elle est acquise
Et puis cette exemple de souris homosexuelles... Ah bien été crée/elaborée comme tu dit ?
Daccord donc tu confirme ce que je disais plus haut... Les souris n'est pas née homosexuelle.. C'est bien un facteurs externes (ici l'homme chercheur) qui à provoqué cette orientation sexuelle.

Tu comprendra si tu peux, j'aurais essayéeye rolling smiley


Citation
Athée ou à café a écrit:
Qu'est-ce que la vérité? Pour toi elle est dans ta croyance en Allah. C'est une croyance qui n'est pas partagée par tout le monde. D'autres croient en plusieurs dieux, d'autres en aucun dieu. Ta croyance est une parmi d'autres.

La vérité scientifique n'est pas une croyance; elle se fonde sur des faits reproductibles et vérifiables. Si je dis "l'eau bout à 100 degrés au niveau de la mer" ce n'est pas ce que je crois, c'est une vérité scientifique. Pourquoi? Parce que n'importe qui peut la vérifier en refaisant l'expérience dans les mêmes conditions. Tu la fais 100 fois, tu trouveras toujours le même résultat.

Pourquoi dit-on maintenant que l'homosexualité est innée? Parce qu'un scientifique en particulier a été capable sur des modèles animaux de créer l'homosexualité; sur des souris je crois (la souris est un modèle animal valide en neurobiologie car semblable à l'Homme). C'est une vérité scientifique car n'importe qui disposant du matériel et reproduisant la même méthode arrivera aux mêmes résultats.
Ceci n'est qu'un résumé de ses travaux. Mais c'est à prendre en compte pour se faire une opinion sur les causes de l'homosexualité.

Comprenne qui pourra, j'aurai essayé...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/18 13:19 par sarahh08.
Facebook