Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance psychique
D
22 octobre 2016 19:59
[i.imgur.com]

[i1.kym-cdn.com]


Citation
leilamalabarr a écrit:
t'abuses toi jte jure

rien à voir avec le niveau, tu en vois bcp des filles qui s'orientent vers des metiers comme gendarmes et policiers ? non parce que ca fait tres homme

pareil pour le domaine des lettres et des langues, il y a 95% de femmes et le contraire pour les domaines type eco gestion, maths, chimie etc..

ya des domaines qui sont encore tres stéréotypés c'est comme ca, ce n'est pas une question de niveau
S
22 octobre 2016 20:05
T'a résumé le forum en 2 images chapeau Welcome
Citation
DonDanburyy a écrit:
[i.imgur.com]

[i1.kym-cdn.com]
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
22 octobre 2016 20:12
ptdr ptdr


Citation
DonDanburyy a écrit:
[i.imgur.com]

[i1.kym-cdn.com]
22 octobre 2016 20:14
C'est trop bête et caricaturale Oups ptdr

Les choses sont un peu plus complexes... mais bon...


Citation
DonDanburyy a écrit:
[i.imgur.com]

[i1.kym-cdn.com]
A
22 octobre 2016 20:16
Certes il n'y pas des milliers de scientifique reconnu dans le monde musulman, mais il y en as, et les occidentaux évite soigneusement de les mettre en lumière.

La plupart des gens comme toi résume le monde musulman à ce qu'il voient à 20 heure au journal sur BFM.

Il se passe beaucoup de chose dans tout les pays musulman, mais les français aime bien avoir leur petite vision dépassé du monde ou il se croient encore les rois du monde.


Citation
Capestian a écrit:
Car bien évidemment une iranienne n'a pas reçu de médaille Fields en 2014. Ni un turque le prix Nobel de chimie en 2015.

Alors oui évidemment que le prix Nobel de la paix est complètement politisé, mais faire peser la quasi absence de musulmans des autres uniquement sur l'ethnocentrisme des membres, c'est assez hypocrite
S
22 octobre 2016 20:48
ptdr

Okay okay mais petite question...

Pourquoi tu "like" tes propres commentaires ? ptdr




Citation
Minhajsalafi a écrit:
Mais j'avais bien compris que tu pouvait pas faire une soustraction je parlais de la faire avec ton téléphone mdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
S
22 octobre 2016 20:50
Excellent !!! ptdr ptdr


Citation
Tawakkul a écrit:
Quen ze seré grande, ze veu savouar tiré @ la kalach, comm Sansa In love

ptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
22 octobre 2016 21:08
"Certes il n'y pas des milliers de scientifique reconnu dans le monde musulman, mais il y en as, et les occidentaux évite soigneusement de les mettre en lumière. "

Alors pourquoi certains sont récompensés ?

"La plupart des gens comme toi résume le monde musulman à ce qu'il voient à 20 heure au journal sur BFM. " Mais bien sûr, évidemment que tu sais comme je penses. D'ailleurs je ne pense pas comme toi, je dois surement être un con.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Certes il n'y pas des milliers de scientifique reconnu dans le monde musulman, mais il y en as, et les occidentaux évite soigneusement de les mettre en lumière.

La plupart des gens comme toi résume le monde musulman à ce qu'il voient à 20 heure au journal sur BFM.

Il se passe beaucoup de chose dans tout les pays musulman, mais les français aime bien avoir leur petite vision dépassé du monde ou il se croient encore les rois du monde.
A
22 octobre 2016 21:16
J'ai pas dit que t'étais un con, ne dis pas ce que je n'ai pas dit.

T'as juste la même réthorique que la plupart des mec qui commentent sur internet et qui passe leur temps à descendre le monde musulman avec un air de supériorité assez agaçant, en ne connaissant du monde musulman que trois articles qu'il ont lu dans le parisien.

Le monde "musulman" est un monde faut pas l'oublier, ça comporte énormément de pays, si tu regarde du côté du pakistan et de la malaisie il se passe beaucoup de chose.

Tien lui c'est un algérien d'algérie et pas de France, qui pèse depuis des années à la silicon valley, mais tu le verra pas sur BFMTV ça.

[www.huffpostmaghreb.com]


Citation
Capestian a écrit:
"Certes il n'y pas des milliers de scientifique reconnu dans le monde musulman, mais il y en as, et les occidentaux évite soigneusement de les mettre en lumière. "

Alors pourquoi certains sont récompensés ?

"La plupart des gens comme toi résume le monde musulman à ce qu'il voient à 20 heure au journal sur BFM. " Mais bien sûr, évidemment que tu sais comme je penses. D'ailleurs je ne pense pas comme toi, je dois surement être un con.
22 octobre 2016 22:46
Et toi tu as la même rhétorique que les mecs qui sont persuadés que tout le monde les hait --

Parce que tu les connais toi les autres scientifiques de la silicon valley ?
Ou tu connais juste lui, justement parce que les médias en ont parlé car il est algérien ?

Après c'est très bien qu'il y ait des scientifiques musulmans, je dis pas le contraire

Bref tout ça pour dire que c'est pas parce qu'il y a peu de femmes récompensées qu'elles sont incapables d'être scientifiques
Citation
AlgerGringo a écrit:
J'ai pas dit que t'étais un con, ne dis pas ce que je n'ai pas dit.

T'as juste la même réthorique que la plupart des mec qui commentent sur internet et qui passe leur temps à descendre le monde musulman avec un air de supériorité assez agaçant, en ne connaissant du monde musulman que trois articles qu'il ont lu dans le parisien.

Le monde "musulman" est un monde faut pas l'oublier, ça comporte énormément de pays, si tu regarde du côté du pakistan et de la malaisie il se passe beaucoup de chose.

Tien lui c'est un algérien d'algérie et pas de France, qui pèse depuis des années à la silicon valley, mais tu le verra pas sur BFMTV ça.

[www.huffpostmaghreb.com]
22 octobre 2016 23:23
Sois franche et casse-toi!ptdr
C'est le revers de la médaille de :
Sois belle et tais-toi!winking smiley

Bah oui, toute vérité n'est pas bonne à dire mais bon, parfois il vaut mieux se libérer et dire ce qu'on a sur le coeur ... ça passe ou ça casse!whistling smiley



Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est pas la première fois que je lis franche mais g pas l'impression que dans la réalité ca plaise tant que ça..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 01:15 par Mac-Master.
T
23 octobre 2016 00:49
"Laylayneur"


C'est "Eye-liner" MDRRRRR ptdr ptdr ptdr Choquée. Déçue.
Édit: ah je viens de voir qu'on ta déjà repondu , merci du fou rire en tout casthumbs up
Citation
Zane a écrit:
C'est vrai qu'elle est très belle ... Parcontre elle est quand même bien maquillée, on le voit bien Laylayneur et le rouge à llevre.

Mais très belle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/16 00:54 par Tricountente.
M
23 octobre 2016 00:51
Parce que je m'aime
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
ptdr

Okay okay mais petite question...

Pourquoi tu "like" tes propres commentaires ? ptdr
Z
23 octobre 2016 10:55
Oui c'est bon ... Elles m'ont déjà toutes cassées le dos. ptdr

Si c'est toi sur ta photo, tu es très belle ! Welcome
Citation
Tricountente a écrit:
"Laylayneur"


C'est "Eye-liner" MDRRRRR ptdr ptdr ptdr Choquée. Déçue.
Édit: ah je viens de voir qu'on ta déjà repondu , merci du fou rire en tout casthumbs up
m
23 octobre 2016 12:07
Je suis la lol
T
23 octobre 2016 13:00
Looool non c'est pas moi, si seulement ptdreye rolling smiley

Citation
Zane a écrit:
Oui c'est bon ... Elles m'ont déjà toutes cassées le dos. ptdr

Si c'est toi sur ta photo, tu es très belle ! Welcome
l
23 octobre 2016 17:55
ah ouai c clair fo dire la verité et se barrer llool
Citation
Mac-Master a écrit:
Sois franche et casse-toi!ptdr
C'est le revers de la médaille de :
Sois belle et tais-toi!winking smiley

Bah oui, toute vérité n'est pas bonne à dire mais bon, parfois il vaut mieux se libérer et dire ce qu'on a sur le coeur ... ça passe ou ça casse!whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 octobre 2016 19:08
salam
Une récente étude britannique s’est en effet penchée sur une grande question existentielle, à laquelle même les plus grands scientifiques et penseurs ont toujours eu du mal à répondre :
Mais que veulent vraiment les femmes ?

entre l’image de la perfection physique que se font les hommes et celle recherchée par les femmes, il y a une énorme différence !
Eh bien figure toi que 72% des femmes préfèrent les hommes aux physiques
« normaux » plutôt que les apollons aux corps huilés et aux muscles saillants
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Ya deux post sur le physique et mr wylverone trouve que c'est trop superficiel alors quel est votre idéal mental.
Quelles sont ses qualités? Quel type de personnalité vous séduit le plus?

Vous pouvez prendre des personnages publics ou même des exemples de yabi sinon vs pouvez tt simplement citer les qualités a la chaine.

Je commence :
-droit dans ses baskets/ homme de principe
-intelligent
-marrant
-responsable
-qui nse prend pas trop au serieux
-simple/facile a vivre
-généreux/qui n'accorde pas d'importance a l'argent
-doux/tendre/ sensuel (mdrrr une belle bouche en ft c bn c le seul critère physique que je donne ici)
-traditionnel/viril/fier/pas rancunier
-sen fout des femmes à part moi
l
23 octobre 2016 19:12
mdr merci pour ces infos

On parle pas de physique mais tu es le bienvenu pour citer les criteres moraux que tu recherches chez l'autre.
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
Une récente étude britannique s’est en effet penchée sur une grande question existentielle, à laquelle même les plus grands scientifiques et penseurs ont toujours eu du mal à répondre :
Mais que veulent vraiment les femmes ?

entre l’image de la perfection physique que se font les hommes et celle recherchée par les femmes, il y a une énorme différence !
Eh bien figure toi que 72% des femmes préfèrent les hommes aux physiques
« normaux » plutôt que les apollons aux corps huilés et aux muscles saillants
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
23 octobre 2016 20:18
C'est normal elles sont réaliste tu peux pas avoir un mec bien taillé si tu ressemble a un baril.
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
Une récente étude britannique s’est en effet penchée sur une grande question existentielle, à laquelle même les plus grands scientifiques et penseurs ont toujours eu du mal à répondre :
Mais que veulent vraiment les femmes ?

entre l’image de la perfection physique que se font les hommes et celle recherchée par les femmes, il y a une énorme différence !
Eh bien figure toi que 72% des femmes préfèrent les hommes aux physiques
« normaux » plutôt que les apollons aux corps huilés et aux muscles saillants
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook