Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance puis indifference puis retour "push&pull"
N
23 décembre 2014 21:23
visiblement c'est une technique de seduction pour la garder dans l'attente créer le mystère ! il veut ou il veut pas ???
c'est le but, que la fille se pose des questions, ne cesse de penser qu'a lui et comme ca c'est dans la poche quand il l'épousera enfin si c'est le cas elle est acquise lol mais elle aura le sentiment que c'est elle qui a tout fait pour ne pas le perdre.............. alalalalalalllllllllllllaaaaaaaaaaa

quelle perversion !!!!!!!

pas plus que ca ! comment etre proche d'une femme dans ses pensées sans lui etre acquis !!!

cet homme a l'air d'avoir de la connaissance dans le domaine ! etrange pour un frere !!! ou alors avant de devenir frere il a du en faire tomber des tonnes vu qu'il a l'air de maitriser le sujet, tout ce que je suis en train de lire sur le net les techniques de seduction

D'apres mes recherches sur les techniques de seduction hlal lol

alors les freres prenez en pour votre grade si vous voulez avoir les filles à vos pieds lool

je sens que je vais avoir des rivales

ecoutez si c'est le cas pour la soeur à l'avenir, je vous tiendrais au courant des suites si c'est bien cette strategie que le frere a mis en place

car d'apres la fille ce qu'elle ne comprend pas c'est que si c'etait un dragueur il aurait tout fait pour lui parler la draguer il aurait essayé d'entamer n'importe quel sujet de conversation or il ne le fait pas il joue juste sur le "eye contact" (destabilisant pour la soeur elle n'en peut plus et l'evite a tout prix)

il parrait dans les arcticles que j'ai lu que le mec veut rester dominant de la situation
virilité quand tu nous tiens ... euh nan quand tu les tiens plutot !!!

Il s'agirait donc de prendre plaisir à entretenir le désir de l'autre en éveil. Dans ce jeu visiblement cet homme n'aime pas etre acquis (allez savoir pkoi il a du en baver a etre trop gentille avec les femmes profiteuses et malsaines allahou aalem). Donc il veut rester toujours un peu inaccessible, mais apparemment quand le mec est prit de passion pour une femme il se protege ainsi !!!! Celle ci serait leur arme la plus éfficace, le but étant de déstabiliser l'autre !!!

Apparemment cette technique permet de dire à l'indécis (la fille donc) qu'elle peut le perdre, et comme ca il reste mystérieux. Visiblement les plus jeunes ne pratiquent pas encore cela car ils ne connaissent pas encore la technique !

Donc le push renverrait le message "je ne suis pas acquis, belle gosse" lol

Le but c'est que la femme ne sache pas à quoi s'attendre, bein écoutez ca ressemble à l'histoire de la soeur ...

bon entrainement

ce n'est pas bete pour le frere vraiment pas bete mais bon un peu risqué et je me pose encore la question de jusqu'où peut aller le regard hlala !!!!!!!
E
23 décembre 2014 21:54
salam o âalykoum

plus sérieusement je pense qu'il es intéresser mais qui'il ne sais pas comment s'y prendre pour aller lui parler..

..peut-être qu'il soit timide aussi

.. mais y'a un autre point de vue ,a prendre en compte..nous les Homme on déteste être rejeter, il veut pas se faire remballer par une fille..(peur de la réaction de la fille)

.. le regard "parfois" ne peut pas être contrôler ..peut-être qu'il attend vraiment une situation qui lui permet de te parler.. et peut être aussi qu'il n'ose pas se renseigner autour de lui (c'est qui cette fille etc..) et il veut vraiment prendre le temps..de te connaitre de loin sans faire du rentre dedans ..

.. il faut approfondir un peu plus...

c'est une technique de drague certe...qui marche bien ..oui je confirme ...mais a force de trop le faire au bout d'un moment l'homme n'ose plus aller vers la femme ..pour diverse. raison !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 22:01 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
N
23 décembre 2014 22:15
aleyk al salam
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
salam o âalykoum

plus sérieusement je pense qu'il es intéresser mais qui'il ne sais pas comment s'y prendre pour aller lui parler..
il n'y a pas de mal à se prendre un gentil rateau non ???

..peut-être qu'il soit timide aussi
comment reconnaitre un homme timide dans ce cas ???

.. mais y'a un autre point de vue ,a prendre en compte..nous les Homme on déteste être rejeter, il veut pas se faire remballer par une fille..(peur de la réaction de la fille)
honnetement je peux comprendre mais bon on est des adultes et les limites on les connait . le soucis c'est qu'aujourd'hui les filles serieuses ne peuvent meme plus l'etre car si elles procedent comme l'exemple de khadija qui etait l'unique epouse du prophjete sws à etre aller lui demander la main, ils la prendraient pour une devergondée

.. le regard "parfois" ne peut pas être contrôler ..peut-être qu'il attend vraiment une situation qui lui permet de te parler.. et peut être aussi qu'il n'ose pas se renseigner autour de lui (c'est qui cette fille etc..) et il veut vraiment prendre le temps..de te connaitre de loin sans faire du rentre dedans .. j'aurais pensé à cela moi aussi "me" connaitre lol

.. il faut approfondir un peu plus... ce sujet m'interresse car j'ai un sujet et une recherche a faire et j'aimerais comprendre les difference de genre et comment ils procedent dans le domaine de l'attraction

c'est une technique de drague certe...qui marche bien ..oui je confirme ...mais a force de trop le faire au bout d'un moment l'homme n'ose plus aller vers la femme ..pour diverse. raison !
tu pourrais expliquer ce passage stp plus en detail merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook