Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance: Quelle ethnie?
s
5 août 2016 15:45
ptdr 3mka
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Les marocains aussi aiment les femmes directes et sérieuses whistling smiley

Je dis pas le contraire, s'il est dans le dine, sérieux, mentalement stable.... et qu'en plus de ça il renie ses origines algériennes pour s'adapter aux miennes c'est ce que je veux Angel
T
5 août 2016 15:47
Kirak ou wach rak c'est pareil, nous on dit labass grinning smiley

C'est ce que je dis, il y a des risques de finir avec un algérien mais aucun risque de vivre un amour unilatéral Angel




Citation
virtualhealing a écrit:
bah nous les frontalier be3da on se comprend tres bien je comprends mieux un oujdi qu'un annabi par ex et chez moi on dit pas na7kem lbus mais nagbad ou na'2bat et on dit pas wach rak mais kirak ou kirik whistling smiley

reciproque ou pas le risque est bien present surtout si tu vis en france on est 3 fois plus nombreux que vous smiling smiley
T
5 août 2016 15:48
Heureusement qu'on s'assagit avec le temps sinon ça craint...


Citation
saladin59 a écrit:
Alors là le discours à Bién changer enfin cette maturité dont j'attendais de tôi depuis des années
Bravo grande femme
O
5 août 2016 15:53
Désolée de te décevoir mais non, toutes les femmes n'aiment pas les gros muscles smiling smiley Y en a même qui aiment les hommes un peu "nounours" lol
Citation
virtualhealing a écrit:
ahh si vous savez a quel point ils se defoncent pour avoir ces muscles vous aurez plus de respect au fait j'ai repondu a son msg pck j'ai l'impression que toutes les femmes aiment les muscles mais veulent pas l'admettre et c'est ça que je trouve bizarre Heu
5 août 2016 15:54
bah nous aussi on dit labes mais c'est plus une reponse a kirak smiling smiley

oué ça serait encore plus triste deja un algerien c'est pas la joie mais un algerien qui ne t'aime pas autant que tu l'aime c'est juste dramatique grinning smiley

de toute façon on est sensible et tres sentimental la preuve on aime tous cheb hasni Cool
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Kirak ou wach rak c'est pareil, nous on dit labass grinning smiley

C'est ce que je dis, il y a des risques de finir avec un algérien mais aucun risque de vivre un amour unilatéral Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
5 août 2016 15:56
oué y a que les maghrebine qui peuvent aimer dawara ( le bide ) chez les hommes je sais pas pourquoi peut etre qu'elle se sentira pas dans l'obligation de faire attention a sa ligne je sais pas perplexe
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Désolée de te décevoir mais non, toutes les femmes n'aiment pas les gros muscles smiling smiley Y en a même qui aiment les hommes un peu "nounours" lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
5 août 2016 16:00
Je suis attirée par les algériens aux cheveux longs, jean slim et fausse ceinture LV
s
5 août 2016 16:05
cest illisible whistling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Heureusement qu'on s'assagit avec le temps sinon ça craint...
O
5 août 2016 16:06
Non rien à voir avec le fait de devoir faire attention.. Et comment peux tu affirmer que les femmes "maghrébines" sont les seules à aimer ce type de physique? C'est pas cohérent ! Chacun ses goûts, j'ai jamais dis que je n'aimais pas les hommes musclés et j ai falli épouser un homme super baraqué mais le style tshirt moulant et poulet prot c'est pas mon délire lol
Citation
virtualhealing a écrit:
oué y a que les maghrebine qui peuvent aimer dawara ( le bide ) chez les hommes je sais pas pourquoi peut etre qu'elle se sentira pas dans l'obligation de faire attention a sa ligne je sais pas perplexe
W
5 août 2016 16:14
Exact...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu parle de babboch ?
5 août 2016 16:16
pck les seules femmes que j'ai entendu dire jaime le bide cetait des maghrebine Heu

ouf hmd maintenant t'as toute tes chances de trouver un rond bien gras ^^
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Non rien à voir avec le fait de devoir faire attention.. Et comment peux tu affirmer que les femmes "maghrébines" sont les seules à aimer ce type de physique? C'est pas cohérent ! Chacun ses goûts, j'ai jamais dis que je n'aimais pas les hommes musclés et j ai falli épouser un homme super baraqué mais le style tshirt moulant et poulet prot c'est pas mon délire lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
5 août 2016 16:18
Ttes ces années de bataille enfin le réveil instantané

perplexe

Heu

yawning smiley Harammmmmm

grinning smiley

Il fait beau chez vs


Chez ns il fait bon petit vent
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Heureusement qu'on s'assagit avec le temps sinon ça craint...
l
5 août 2016 18:04
Des algériens ou marocains la plupart du tps
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
5 août 2016 18:07
Salam aleykoum,

Alr deja moi j'ai 18 ans (Voilé) mais on ma toujours donnée + que mon age (21-22-23 ans) je suis Algerienne mais on me dit souvent que je fait Marocaine psk j'ai un regard "ténébreux", et que c'est plus caracterisé marocaine que algerienne aparment --'

Apres moi les hommes qui m'acoste le + dans la rue c'est les Renois, et ya defois des Marocain drageure qui m'acoste avec + de délicatesse que les Renois mdr, mais c'est surtout les Renois, et les Renois pas les claires les Fonçés, des jeunes, une fois un Papa o_o !

Mais je prefere largement les Rebeu et ocassionellement certain Pakistanais grinning smiley
5 août 2016 18:33
mdrrrrrrr! wais mais en général c les gros relou que j'attire malheureusement smiling smiley
Citation
Neshea a écrit:
T attire tous les hommes pour resumer ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 18:34
quand ya ls chaussettes qui remonte c encore piiiire!ptdr je trouve ca trooop mocheptdr
Citation
Neshea a écrit:
Ca fais plutot allemands ce genre de sandales surtout avec les chaussettes qui vont avec ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 18:38
pour moi l'homme de la photo est déja un peu trop musclé donc j'aime pas trop

 
ca c trop musclé pour moi 0
Citation
virtualhealing a écrit:
parce que c moche un homme trop musclé

si tu parle des hommes qui participe au mr olympia on peut comprendre si non je vois pas pourquoi vous dite un homme tres musclé c'est moche moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 18:40
ptdrptdr tu te sens viser?
Citation
virtualhealing a écrit:
ils ont quoi les bledards ? autrement dit est ce si mal de grandir au maghreb ??? smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
5 août 2016 18:41
Le problème c'est que des algériens arrivent à être amoureux de moi alors que moi je les aime pas. J'en ai deux en tête, dont l'un voulait carrément "ykhtefni" pour reprendre ce qu'il a dit à un de ses amis en croyant qur j'étais sourde ou que je ne comprends pas l'arabe, tellement il était fou amoureux le pauvre Oups

Encore une fois l'inverse n'existera jamais inchAllah Angel





Citation
virtualhealing a écrit:
bah nous aussi on dit labes mais c'est plus une reponse a kirak smiling smiley

oué ça serait encore plus triste deja un algerien c'est pas la joie mais un algerien qui ne t'aime pas autant que tu l'aime c'est juste dramatique grinning smiley

de toute façon on est sensible et tres sentimental la preuve on aime tous cheb hasni Cool
5 août 2016 18:41
je vois pas pourquoi elle mentirais, ya aucun interet Angel
Citation
Whysoserious a écrit:
Ça, c'est ce qu'elle dit... En réalité, rien n'est bien certain...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook