Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'un est pas attirant l'autre oui!!!!
e
24 octobre 2011 19:46
Je n'aurai pas pris le moche c'est sur.
Mais dun cote tu es divorce et tu as une fille.
Acceptera il ta fille? La traitera elle bien?

Le 2 eme j'aurai éviter car il a dit qu'il a besoin de l avis de sa famille. Ça sent pas bon. Ça doit être un fils a maman.

Prend le beau gosse au moins le matin tu te réveillera pas en ayant peur.
r
24 octobre 2011 20:41
Salam ,

et point de vue pratique de la religion, ils sont égaux?

En tout cas si tu prend le deuxieme, moi jveux bien le premier LOL

nan je plaisante mais regarde quand meme la religion c important et surtout remets en toi à Allah 3azzawajjal car Lui seul connait les intentions de chacun.

Kheir inchaAllah
24 octobre 2011 20:45
tu es étonnée que le 1er veuille de toi, mais peut etre qu il a bel et bien craqué pour toi, et qu il est amoureux, c est pourquoi ça ne le derange pas que tu sois maman....
s il t interesse et que tu sens qu il fera un bon mari et un bon père, pourquoi pas alors?
bien entendu, vu la distance, il ne faut pas non plus que tu precipites les choses, tu dois etre sûre que vous 2 ça peut donner qqch de solide
v
24 octobre 2011 21:48
aucun des deux Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
25 octobre 2011 15:25
juste pour vous dire que Salat Itikrat (priére de consultation ) c'est ce qu'il faut faire

Elhamdoulilah toujours sen remettre a Allah Swt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 15:34 par melisou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook