Citation
lakhemissia69 a écrit:
je pense que pour ces cas la ,il ny a pas mieu que l'ignorance![]()
je te cache pas il va leur faloir du temps pour comprendre mais au bout d'un mois ou deux il finiront par te laché mdrrr !!
Citation
fdaliya a écrit:
pk tu fini tard ?? et yas pas moyen de sotir plus tot meme de un quart d'heure ou plutard
Citation
didaa a écrit:
[
ils se rendent même pas compte que pour être intéressée par eux faut vraiment avoir faim
Citation
Sheherazade* a écrit:
salam aleykoum
sérieusement, je commence à me demander si c'est pas moi qui est un problème avec les hommes où si j'attire que des timbrés.
rien que cette semaine, en allant manger à la cafet, deux khartoto me fixent du regard et me sourit moi çà me met mal à l'aise et j'aime vraiement pas être regarder comme çà on dirait le loup dans roger rabbit avec la langue qui pendouille parterre et les yeux qui sortent de la tête.
le lendemain, je les croise en sortant du boulot (ils ont déjà repéré où je bosse) et là la phrase qui tue : "tou vas manger???" bin non chéri je vais faire un ténis!!!
et hier, ces deux cons passent devant le boulot et me font des grands coucou comme si...
COMME SI QUOI D ABORD,,,,
c'est quoi ces manières, j'ai rien fais qui puisse les conforter dans leur connerie, y a plus de respect
alors dites moi, les filles vous faites quoi face à çà et vous les hommes qu'en pensez vous???