Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attiré par les algeriennes
P
11 décembre 2009 22:23
yeeeeeeh moi je dis: ALLAH IKHALI LINA NOS MAROCAINS!!!

Je préfére les marocains.. Chacun ses goûts. Je vous fais le partage des miens Welcome
r
11 décembre 2009 22:23
c est impossible de comparer entre tel ou tel origine

y a du bon et du mauvais partout. je comprend pas comment ont peu etre attiré par une origine alors que c est pas l origine qui fait la personne

faut m expliquer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
11 décembre 2009 22:24
moi je les kiffe ils sont plus bo et surtout bcp plus rejala que vous thumbs up (eux et les rifainsClap)
s
11 décembre 2009 22:25
Citation
rajaouia a écrit:
c est impossible de comparer entre tel ou tel origine

y a du bon et du mauvais partout. je comprend pas comment ont peu etre attiré par une origine alors que c est pas l origine qui fait la personne

faut m expliquer




chhuuuuttt rentre ds son jeu mahboula grinning smiley
z
11 décembre 2009 22:27
ta des temperaments, des facons de vivre que ta chez les algeriennes que tu trouvera pas chez les marocaines, ont a pas forcements les memes cultures. en tt cas c comme ça que je voi la choses.
11 décembre 2009 22:28
Salut Zawali,
moi je suis algérienne et je me seraibien mariée avec toi si tu n'étais pas jeune que moi. Je pense que je ne suis pas la seule algérienne sur ce site. Inchallah que dieu mettra sur ton chemin la femme qui te comblera quelle soit algérienne, tunisienne , marocaine ou autre. Je tiens à dire que ce n'est pas la nationalité d'une personne qui fait sa valeur. Un musulman ne doit pas être raciste , c'est un des fondement de l'islam. Pour celle qui ne trouvent aucune qualité, ayez peur de dieu et arrêtez de dire n'importe quoi. C'est vrai que nos les Algériens on a des qualités et des défauts comme tout le monde. C'est vrai on a un super président et en plus on est les seuls maghrébins à être qualifier pour la coupe du monde allez vous pouvez être jaloux. je vous taquine. Salam
r
11 décembre 2009 22:29
Citation
shahista a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
c est impossible de comparer entre tel ou tel origine

y a du bon et du mauvais partout. je comprend pas comment ont peu etre attiré par une origine alors que c est pas l origine qui fait la personne

faut m expliquer




chhuuuuttt rentre ds son jeu mahboula grinning smiley

ha oui mince j avais pas comprisgrinning smiley

j aime bien les algérien surtout comme l inspecteur tahar grinning smiley

une phrase de lui qui m a marqué: "ila ma hdartich men foumek ma3arft mnin ghat 7dar"Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
11 décembre 2009 22:30
Citation
zawali-radbane a écrit:
shahista si ta une preference pour les algeriens c kon a les meme criteres dc pas besoins de developpé.ski est sur c kel sont moin casse pipe ke vous et bcp plus attentionné.
et les autre coms j'y repond meme pas, jvois pas le rapport avec bouteflika.enfin bref heureusement ke lalumieredusud thumbs up

ah, ca commence a m'interesser grinning smiley
s
11 décembre 2009 22:31
Citation
zawali-radbane a écrit:
ta des temperaments, des facons de vivre que ta chez les algeriennes que tu trouvera pas chez les marocaines, ont a pas forcements les memes cultures. en tt cas c comme ça que je voi la choses.


t marocain toi??? tu parle des cultures...
et puis zawali c un mot algerien ça...perplexe
r
11 décembre 2009 22:33
Citation
zawali-radbane a écrit:
ta des temperaments, des facons de vivre que ta chez les algeriennes que tu trouvera pas chez les marocaines, ont a pas forcements les memes cultures. en tt cas c comme ça que je voi la choses.

connait tu tout les marocains pour pouvoir donner cet avis?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
11 décembre 2009 22:33
Citation
shahista a écrit:
moi je les kiffe ils sont plus bo et surtout bcp plus rejala que vous thumbs up (eux et les rifainsClap)

eh ben ecoutez, on fait une croisement marocains-algeriennes et algeriens-marocaines, et tout le monde est content grinning smiley
r
11 décembre 2009 22:35
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
shahista a écrit:
moi je les kiffe ils sont plus bo et surtout bcp plus rejala que vous thumbs up (eux et les rifainsClap)

eh ben ecoutez, on fait une croisement marocains-algeriennes et algeriens-marocaines, et tout le monde est content grinning smiley

wa laaaaaaaaaaaaaaaaaa, khalina m3a ba3diyatna grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
11 décembre 2009 22:35
y'a du bons et mauvais partout..

mais je trouve sa génial de faire des mélanges ainsi..moi même issu d'un metissage de mere algerienne et de pere syrien egyptien par la suite sa fais de beaux enfants je trouveptdr

et mon cheri n'est pas de la meme origine que moi donc c'est parfait comme sa on reste dans la mixturewinking smiley

allez tout le monde se met au mélangeDanse
s
11 décembre 2009 22:36
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
shahista a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
c est impossible de comparer entre tel ou tel origine

y a du bon et du mauvais partout. je comprend pas comment ont peu etre attiré par une origine alors que c est pas l origine qui fait la personne

faut m expliquer




chhuuuuttt rentre ds son jeu mahboula grinning smiley

ha oui mince j avais pas comprisgrinning smiley

j aime bien les algérien surtout comme l inspecteur tahar grinning smiley

une phrase de lui qui m a marqué: "ila ma hdartich men foumek ma3arft mnin ghat 7dar"Oups

oui il claque l'inspecteur tahar.

Il est fou ce zawali! il dit qu'on est des "casse-pipe" Are you crazy

on est ppppppppppiiiiiirrre que ça!!! zawali gggrrr si on te chope!evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 22:37 par shahista.
N
11 décembre 2009 22:37
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
shahista a écrit:
moi je les kiffe ils sont plus bo et surtout bcp plus rejala que vous thumbs up (eux et les rifainsClap)

eh ben ecoutez, on fait une croisement marocains-algeriennes et algeriens-marocaines, et tout le monde est content grinning smiley

wa laaaaaaaaaaaaaaaaaa, khalina m3a ba3diyatna grinning smiley

yak grinning smiley
r
11 décembre 2009 22:38
Citation
lalumieredusud a écrit:
y'a du bons et mauvais partout..

mais je trouve sa génial de faire des mélanges ainsi..moi même issu d'un metissage de mere algerienne et de pere syrien egyptien par la suite sa fais de beaux enfants je trouveptdr

et mon cheri n'est pas de la meme origine que moi donc c'est parfait comme sa on reste dans la mixturewinking smiley

allez tout le monde se met au mélangeDanse

et il vous reste quoi a par de beau enfant? vous leurs parler que français? souvent les couples mixtes parle le français pour facilité la tache, je trouve ça triste alors qu il y a une grande richesse

Shahista, ont est bien pire que ça, casse pipre c est gentil lagrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
11 décembre 2009 22:40
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
y'a du bons et mauvais partout..

mais je trouve sa génial de faire des mélanges ainsi..moi même issu d'un metissage de mere algerienne et de pere syrien egyptien par la suite sa fais de beaux enfants je trouveptdr

et mon cheri n'est pas de la meme origine que moi donc c'est parfait comme sa on reste dans la mixturewinking smiley

allez tout le monde se met au mélangeDanse

et il vous reste quoi a par de beau enfant? vous leurs parler que français? souvent les couples mixtes parle le français pour facilité la tache, je trouve ça triste alors qu il y a une grande richesse

Shahista, ont est bien pire que ça, casse pipre c est gentil lagrinning smiley

grinning smiley
vive les marocaines GGGGRRRRRRRRevil
N
11 décembre 2009 22:42
vivent les toutsis !

et les outous aussis !












non, je disjoncte >>>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 22:43 par casatoulouse.
l
11 décembre 2009 22:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lalumieredusud a écrit:
y'a du bons et mauvais partout..

mais je trouve sa génial de faire des mélanges ainsi..moi même issu d'un metissage de mere algerienne et de pere syrien egyptien par la suite sa fais de beaux enfants je trouveptdr

et mon cheri n'est pas de la meme origine que moi donc c'est parfait comme sa on reste dans la mixturewinking smiley

allez tout le monde se met au mélangeDanse

et il vous reste quoi a par de beau enfant? vous leurs parler que français? souvent les couples mixtes parle le français pour facilité la tache, je trouve ça triste alors qu il y a une grande richesse

Shahista, ont est bien pire que ça, casse pipre c est gentil lagrinning smiley


beh non moi mes parents sont de 2 origines différentes et je parle tres bien l'arabe el hamdoullilah et aussi le l'arabe littérairetongue sticking out smiley

moi je connais beaucoup de couple mixtes et mash'ALLAH dine et il maitrise tres bien l'arabe..
le métissage c'est toujours joli enfin c'est un choix personnel
N
11 décembre 2009 22:49
Citation
razou2 a écrit:
Salut Zawali,
moi je suis algérienne et je me seraibien mariée avec toi si tu n'étais pas jeune que moi. Je pense que je ne suis pas la seule algérienne sur ce site. Inchallah que dieu mettra sur ton chemin la femme qui te comblera quelle soit algérienne, tunisienne , marocaine ou autre. Je tiens à dire que ce n'est pas la nationalité d'une personne qui fait sa valeur. Un musulman ne doit pas être raciste , c'est un des fondement de l'islam. Pour celle qui ne trouvent aucune qualité, ayez peur de dieu et arrêtez de dire n'importe quoi. C'est vrai que nos les Algériens on a des qualités et des défauts comme tout le monde. C'est vrai on a un super président et en plus on est les seuls maghrébins à être qualifier pour la coupe du monde allez vous pouvez être jaloux. je vous taquine. Salam

one two three, viva l'algerie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook