Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui attire une femme chez un homme physiquement ?
R
14 mars 2020 16:39
Bonjour a tous,
J'étais entrain de réflechir dans le vide, et une question m'est venu: qu'est ce qui nous attire chez le sexe opposé physiquement? Pour un homme on le sait c'est les formes de la femme, pas la peine de crier aux sujets tabou car c'est dieu qui nous a creer ainsi.

Alors voila, en toute liberté d'expression: qu'est ce qui attire physiquement une femme chez un homme ?
C
14 mars 2020 16:42
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce qui attire les hommes ce n'est pas les formes. Bien sûr ça joue, mais j'ai été plusieurs fois attiré par une femme car elle avait un jolie sourire par exemple, des yeux charmants, le reste est venu après.
P
14 mars 2020 16:48
Physique qui évoque la force et la virilité.

Caractère qui évoque la force, la virilité, la sécurité, une ascendance sur la femme (je ne dis pas les femmes).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 16:51 par Pensée sauvage.
A
14 mars 2020 16:53
Le sourire, les dents , les mains très important lol jsuis chelou MDR
14 mars 2020 16:54
Ce qui m attiré chez un homme c’est sa pudeur sa discrétion, son charisme et son ambition.

C’est un tout
D
14 mars 2020 16:55
Mais mec, qu'est-ce que les vrais hommes s'intéressent aux formes, ils s'en foutent de ça. C'est les gamins qui sont attirés par les formes.
La première chose que je regarde chez une femme c'est son visage. Je comprends pas ceux qui sont obnubilés par les formes.
L
14 mars 2020 16:59
Personne ne t'a demandé de comprendre.sad smiley

Si tu te comprends toi-même c'est déjà pas malsmiling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mais mec, qu'est-ce que les vrais hommes s'intéressent aux formes, ils s'en foutent de ça. C'est les gamins qui sont attirés par les formes.
La première chose que je regarde chez une femme c'est son visage. Je comprends pas ceux qui sont obnubilés par les formes.
14 mars 2020 16:59
eye rolling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mais mec, qu'est-ce que les vrais hommes s'intéressent aux formes, ils s'en foutent de ça. C'est les gamins qui sont attirés par les formes.
La première chose que je regarde chez une femme c'est son visage. Je comprends pas ceux qui sont obnubilés par les formes.
L
14 mars 2020 17:00
Salam,

Elles regardent plus le visage que le corps même si être musclé avec une carrure large fait son effet

Et le plus important faire minimum 1m80 sinon t’es cuit ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 17:06 par Lenbar.
14 mars 2020 17:04
Le "un beau sourire" j y crois pas trop, Angela Merkel a un tres beau sourir, pourtant elle m attire pas du tout.

Et Laissez les Femmes répondre,la question ne s adresse pas aux mecs, on s en fou de votre avis.


Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce qui attire les hommes ce n'est pas les formes. Bien sûr ça joue, mais j'ai été plusieurs fois attiré par une femme car elle avait un jolie sourire par exemple, des yeux charmants, le reste est venu après.
O
14 mars 2020 17:07
Je sais surtout ce que j aime pas physiquement: les gars trop efeminié, trop "propre", gente cheveux qui brille, visage qui brille lol dans l excés quoi.
C
14 mars 2020 17:10
Vous avez quoi les gens ! Je réponds si j'ai envie ! Ne prends pas ton cas pour une généralité, j'ai mon avis et tu as le tiens. Salam
Citation
Tamassint III a écrit:
Le "un beau sourire" j y crois pas trop, Angela Merkel a un tres beau sourir, pourtant elle m attire pas du tout.

Et Laissez les Femmes répondre,la question ne s adresse pas aux mecs, on s en fou de votre avis.
14 mars 2020 17:11
Ce qui est attirant chez une femme c’est sa capacité de faire plusieurs choses en même temps.

Je me suis toujours demandé comment elles font ça ? Genre elles sont sur téléphone et en même temps elles te font à manger et continuent de discuter avec toi perplexe
.
m
14 mars 2020 17:11
Moi c est une gueule qui me plaît, une "tete d ange" j aime bien
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
J'étais entrain de réflechir dans le vide, et une question m'est venu: qu'est ce qui nous attire chez le sexe opposé physiquement? Pour un homme on le sait c'est les formes de la femme, pas la peine de crier aux sujets tabou car c'est dieu qui nous a creer ainsi.

Alors voila, en toute liberté d'expression: qu'est ce qui attire physiquement une femme chez un homme ?
P
14 mars 2020 17:12
Sa taille
Ses épaules
(Sa démarche)
Son regard
Son sourire
Citation
RRXR a écrit:
Bonjour a tous,
J'étais entrain de réflechir dans le vide, et une question m'est venu: qu'est ce qui nous attire chez le sexe opposé physiquement? Pour un homme on le sait c'est les formes de la femme, pas la peine de crier aux sujets tabou car c'est dieu qui nous a creer ainsi.

Alors voila, en toute liberté d'expression: qu'est ce qui attire physiquement une femme chez un homme ?
D
14 mars 2020 17:12
C'est bien vrai ahah ^^
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Personne ne t'a demandé de comprendre.sad smiley

Si tu te comprends toi-même c'est déjà pas malsmiling smiley
14 mars 2020 17:14
Le visage, le corps en premier lieu.

On ne va pas se mentir. Quand tu croises quelqu'un, lambda, c'est la première chose que tu vois.

Le reste vient après.

Par la suite, au delà du physique, c'est ce qu il dégage, gentillesse, humour, sérieux, prestance, élocution, pieux.

Enfin, le reste qui devrait t attirer ou au contraire te repousser, tu l observes lors des discussions.

Tu vois si ça te correspond ou pas.

Même si tu ne prêtes peu pas d intérêt sur le physique, ça reste la première chose que tu remarques, à moins de être derrière un écran comme là.
B
14 mars 2020 17:29
Bonjour,

1- Son comportement (sa manière de se tenir en société et de parler dans la vie générale)
2- hygiène (les ongles, les mains, les oreilles, le cou, les odeurs corporelles-> éliminatoire)
3- Ses yeux
4- harmonie physique
5- intelligent (mon enseignant de la vie de tous les jours)
6- pas plus petit et moins fort que moi, si je tombe dans les pommes il doit être en capacité de me lever (ça va ...ça va ! Je fais pas 120 kilos..:abusez pas)
14 mars 2020 17:33
C est bon, viens pas faire ta vierge effarouché...On deconne winking smiley

Sans rancune Tawmat.
Citation
CoucouLaSmala a écrit:
Vous avez quoi les gens ! Je réponds si j'ai envie ! Ne prends pas ton cas pour une généralité, j'ai mon avis et tu as le tiens. Salam
14 mars 2020 17:39
La demarche?

Genre Moonwalk ou plus "plus beau que moi tu meurs" a la Aldo Maccione


Citation
Mielou94 a écrit:
Sa taille
Ses épaules
(Sa démarche)
Son regard
Son sourire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook