Citation
Samarkandina a écrit:
Tu n’as qu’à prendre une non musulmane et la convertir. Je pense que dans ton cas, ce sera plus facile, vu ce que tu nous as raconté.
Citation
Armeniaa a écrit:
Complètement surréaliste comme commentaire
Citation
Samarkandina a écrit:
Tu n’as qu’à prendre une non musulmane et la convertir. Je pense que dans ton cas, ce sera plus facile, vu ce que tu nous as raconté.
Citation
ßærüš a écrit:
Salam Aleykoum,
Les femmes musulmanes ne font pas comme certaines non musulmanes; elles ont certaines valeurs, un certain respect et bien souvent elles n'iront pas te dire que tu leur plait.
Aussi, je n'ai jamais vu une femme musulmane demander la main d'un homme; bien que ça peut se faire ... c'est très rare.
Si ton objectif est de te marier avec une femme pieuse, fait en part à tes parents, frères et sœurs.
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
J'ai aucun entourage familiale et je viens d'une petite ville donc difficile de faire marcher le reseau...
Maintenant je me demande si au final, est ce que je fais pas peur a certain femme au point de voir en moi quelqu'un d'assez pratiquant associé a une forme de fermété qui va avec alors que ce n'est pas du tout le cas de moi
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Je peux pas c'est impossible et inimaginable... Déja que je lutte avec ma raison en me demandant et si je devait me resoudre a me mettre avec une musulmane non pratiquante tellement je galere à trouver quelqu'un de juste pratiquante ... Alors que normalement je devrais meme pas me resoudre a cela et rechercher ce que tout homme musulmane se doit de rechercher
J'suis perdu
Citation
ßærüš a écrit:
Salam Aleykoum,
Les femmes musulmanes ne font pas comme certaines non musulmanes; elles ont certaines valeurs, un certain respect et bien souvent elles n'iront pas te dire que tu leur plait.
Aussi, je n'ai jamais vu une femme musulmane demander la main d'un homme; bien que ça peut se faire ... c'est très rare.
Si ton objectif est de te marier avec une femme pieuse, fait en part à tes parents, frères et sœurs.
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Moi c'est la même chose, mais l'inverse: les non musulmans sont attirés par moi, et les musulmans... Bah j'attends encore qu'ils viennent demander ma main.![]()
Est-ce que c'est parce que les non musulmans me considèrent comme un "challenge" et veulent juste me faire céder? Aucune idée.![]()
Le pire, c'est que quand je dis aux gens qu'on n'a jamais demandé ma main, ni même fait une petite proposition, et que je n'ai jamais eu de copain, ils me sortent toujours "AH BON? Mais c'est pas possible, comment ça se fait?! Tu es sûre de ne pas avoir de problème?" genre limite le problème vient de moi, alors que non, je n'ai rien.![]()
Je pense que ça doit être une part de Dieu, il y en a certains qui juste en respirant arrivent à avoir 10 demandes en mariage en 3 mois, et d'autres, aucune en 10 ans, alors qu'ils ne sont pas moins bien que ceux qui attirent les gens. (j'essaye de me rassurer comme je peux![]()
![]()
)
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Non mais l'inverse dans le sens: ce sont des hommes pour moi et pas des femmes comme dans ton cas...