Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirée par les renois
T
4 mars 2015 19:37
Citation
arosa a écrit:
Salam

Grave moi j'aime pas .

moi perso noir je peu pas ,, mais marocain kahal sa passe ,, mais un malien ou quoi c pas possible...
4 mars 2015 19:39
Jvais dire quelque chose et traiter moi de raciste si vous voulez mais je pourrais pas sortir avec une rebeu ke deja sorti avec un renoi

Jai poser la question a des pote il mon repondu la mm chose
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
4 mars 2015 19:42
Citation
Toka a écrit:
moi perso noir je peu pas ,, mais marocain kahal sa passe ,, mais un malien ou quoi c pas possible...


Marocain mate tu veut dire lol oui c un marocains les black c non ....
C
4 mars 2015 19:42
Je reste dubitatif quand je lis ton argumentation.
T'a le droit d'avoir tes critères en la matière mais ce que je n'arrive pas à saisir,c'est quand tu dit que les maghrébins ont trop de fierté et que "les noirs" ont moins de fierté.Pour répondre à ça,sache que le niveau de fierté de quelqu'un ne se limite pas à sa couleur ou à son origine ethnique.
Je pense que tu peut avoir tes goûts et tes idées sur le sujet mais si je peux me le permettre, tes arguments sont à mon sens un peu limité.
R
4 mars 2015 19:42
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Jvais dire quelque chose et traiter moi de raciste si vous voulez mais je pourrais pas sortir avec une rebeu ke deja sorti avec un renoi

Jai poser la question a des pote il mon repondu la mm chose

Personne de traitera de raciste chacun sa gamberge aussi limitée soit elle eye rolling smiley mais bcp penseront que soit t'as l'esprit mal tourné soit que tu es complexé whistling smiley
4 mars 2015 19:46
Citation
Righteousness a écrit:
Personne de traitera de raciste chacun sa gamberge aussi limitée soit elle eye rolling smiley mais bcp penseront que soit t'as l'esprit mal tourné soit que tu es complexé whistling smiley

Lol beaucoup pense comme moi chez les rebeu et je vais te dire une chose

Je préfère une vérité qui fait mal plutot qu'un beau mensonge
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook