Citation
aminamor2 a écrit:
Ben peut être parce que un homme sérieux qui veut une épouse sérieuse ne la trouve pas en se baladant dans la rue et en l accostant à lascars !!!!
Citation
DB & PP a écrit:
Elle n'est pas dans un milieu qui lui permets de rencontrer une autre catégorie. C'est fréquent quand on vit dans des quartiers mal famés. On n'a pas où rencontrer des hommes bien. C'est mon cas actuellement depuis quelques années.
Citation
Parenthèse a écrit:
Il y a des quartiers mal famés absolument partout dans ce cas
Citation
NaryNari a écrit:
Ben nulle part la rue, faire des courses, fac, jamais sortie la nuit donc bon rien à voir
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
Je me demandais pourquoi une fille qui plait (se fait beaucoup complimenter dans la rue, dans l'entourage..), mais plutôt discrète, s'habille simple pourtant elle tombe que sur des hommes qui ne soit ne veulent pas du sérieux et sont des baratineurs, soit ils peuvent vouloir du sérieux mais ils font trop de haram( alcool, traffic...) ?
Pourtant la fille est très discrète, parle pas avec mecs les fréquente pas.
Citation
TheBlue a écrit:
J'trouve qu' c'est si simple de les reconnaître et ainsi fuir avant même de leur parler :
LES BONS
Photo supprimée par le membre
LES MAUVAIS
Photo supprimée par le membre
Rolala, ouvrez les yeux silboupli kouméme![]()
...
Citation
louisa56 a écrit:
purée' mais tu sors d'où toi???tu me fais trop rire,je retombe en enfance avec tes interventions! suis je tarée?????MERCI
Citation
TheBlue a écrit:
Ça tombe à l'eau cette fois(
Mes images ont disparu, chui trop dégoûté![]()
Et m'dis pas qu'il faut accorder "disparu" avec "Mes images" paskeu c'est l'auxiliaire avoir kouméme![]()
RENDEZ-MOI MES IMAAAAGES SILBOUPLI !!!!!!!
...