Citation
louisa56 a écrit:
Ça va toi sinon ?t'as décide de m'achever ce soir?,en tout les cas merci!moi qui n'avait pas le moral!la vie est belle finalement!
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
soit elle vît dans un endroit craignos, le genre de lieu malfamé où les hommes sérieux se font rares.
Soit inconsciemment, elle est elle-même attirée par ce genre d'hommes mais lorsqu'elle se rend compte de leurs réelles intentions à son égard, elle finit par déchanter, Allahou A3lem.
En principe, on a plutôt tendance à attirer ceux qui nous ressemblent![]()
A elle de savoir faire le tri dès le départ, suffit simplement d'être un peu attentive et plus observatrice et l'on se rend très vite compte de l'individu que l'on a en face de soi.
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam.
Chui pas tellement d'accord avec toi!
Justement moi je vois plus souvent des femmes nyias avec des hommes qui leurs font la misère
Et des bons gars avec des cheitanas surtout...
Pas sur que l'on attire ce qui nous ressemble
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
Je me demandais pourquoi une fille qui plait (se fait beaucoup complimenter dans la rue, dans l'entourage..), mais plutôt discrète, s'habille simple pourtant elle tombe que sur des hommes qui ne soit ne veulent pas du sérieux et sont des baratineurs, soit ils peuvent vouloir du sérieux mais ils font trop de haram( alcool, traffic...) ?
Pourtant la fille est très discrète, parle pas avec mecs les fréquente pas.
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
Je me demandais pourquoi une fille qui plait (se fait beaucoup complimenter dans la rue, dans l'entourage..), mais plutôt discrète, s'habille simple pourtant elle tombe que sur des hommes qui ne soit ne veulent pas du sérieux et sont des baratineurs, soit ils peuvent vouloir du sérieux mais ils font trop de haram( alcool, traffic...) ?
Pourtant la fille est très discrète, parle pas avec mecs les fréquente pas.