Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N’attirer personne
M
4 octobre 2020 00:23
Mais mariée
Comment as tu fait ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis moche et pas attirant on fini par si faire ne t'inquiète pas.
4 octobre 2020 00:27
Comment ça marié ? Je suis célibataire.
Citation
MissDoute a écrit:
Mais mariée
Comment as tu fait ?
G
4 octobre 2020 00:27
Franchement tu es bien comme tu es

Change pas

Cest juste que l'attente se fait sentir

Quand ça viendra quand il viendra tu sauras plus ou te mettre grinning smiley

Attend encore un peu,
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui j parle de moi.
Parce que c est vrai , aucun garçon n a jamais été intéressé par moi. On me fait rarement des compliments aussi. Pourtant je ne me neglige pas j sais pas si j suis moche j me trouve pas moche moi , j ai de beaux yeux une belle bouche un corps normal Mais voilà j suis la seule a le voir. J me demande si j suis la seule dans ce cas là.
s
4 octobre 2020 00:33
Oui on verra bien si ca m arrive j suis pas très optimiste sur ça
Citation
Ghader a écrit:
Franchement tu es bien comme tu es

Change pas

Cest juste que l'attente se fait sentir

Quand ça viendra quand il viendra tu sauras plus ou te mettre grinning smiley

Attend encore un peu,
4 octobre 2020 00:57
Qui a dit ça ? Qu'est-ce qui te fait croire ça ?

Je te promets qu'attirer les gens n'a rien de bon, biLlah, imagine juste l'époque et toutes les tares de dehors pcq ton âme sœur ça court pas toutes les rues, il y en a qu'un seul, il n'est qu'un.
C'est fatiguant, tu devrais y penser dans le calme, tu n'as pas encore idée de la perte de temps etc etc.
Qu'Allah mène rapidement à toi celui qui t'est destiné, il viendra sans le moindre doute, mais toi, sois positive dans ton coeur et ton esprit, aie confiance en Allah, sois digne de toi et estime toi à ta juste valeur car il n'y a pas plus détestable qu'une personne qui ne s'estime pas à sa juste valeur.

Bonne nuit. ?
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
À votre avis j devrais renoncer aux hommes ? Et donc au mariage ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
4 octobre 2020 00:59
J ai du mal a y croire peut-être que j suis destinée à restee seule ca arrive a des femmes.
Merci bonne nuit a toi aussi

Citation
freeAssange a écrit:
Qui a dit ça ? Qu'est-ce qui te fait croire ça ?

Je te promets qu'attirer les gens n'a rien de bon, biLlah, imagine juste l'époque et toutes les tares de dehors pcq ton âme sœur ça court pas toutes les rues, il y en a qu'un seul, il n'est qu'un.
C'est fatiguant, tu devrais y penser dans le calme, tu n'as pas encore idée de la perte de temps etc etc.
Qu'Allah mène rapidement à toi celui qui t'est destiné, il viendra sans le moindre doute, mais toi, sois positive dans ton coeur et ton esprit, aie confiance en Allah, sois digne de toi et estime toi à ta juste valeur car il n'y a pas plus détestable qu'une personne qui ne s'estime pas à sa juste valeur.

Bonne nuit. ?
4 octobre 2020 01:06
Sais-tu les gens qu'Allah aime? Ceux qui ne désespèrent pas de ses bienfaits et de sa miséricorde, espère tjrs le secours d'Allah et crois-y fortement.

Tqt que je te dis, ça va aller, sois positive.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
J ai du mal a y croire peut-être que j suis destinée à restee seule ca arrive a des femmes.
Merci bonne nuit a toi aussi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
4 octobre 2020 01:08
Oui mais parfois j me dis qu avec mes défauts physiques ( certains ne sont visibles que dans l intimite) j vais dégoûter mon mari et que j ne le meriterai pas et ça me fait peur
Citation
freeAssange a écrit:
Sais-tu les gens qu'Allah aime? Ceux qui ne désespèrent pas de ses bienfaits et de sa miséricorde, espère tjrs le secours d'Allah et crois-y fortement.

Tqt que je te dis, ça va aller, sois positive.
4 octobre 2020 01:20
Vraiment on s'en fout pas mal de ça, je ne vais pas parler pour tous les hommes mais pour une part considérable quand même.
Tout le monde a des défauts, je te parle comme une personne normale, tu devrais l'être en principe.

Bref l'essentiel c'est que tu sois confiante, bien dans ta tête, fidèle à toi même, soucieuse de sa religion, qui en a dans la tête, et un minimum au petit soin c'est tout.
C'est la télé et les séries qui ramollissent le cerveau des gens en leur faisant croire qu'on veut tous une bimbo écervelée les nibards au plafond et qui rigole pour pas un sous, foken sh!t.
Fais un sondage, tu verras qu'on ne demande pas la nana que les médias nous vendent.

Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui mais parfois j me dis qu avec mes défauts physiques ( certains ne sont visibles que dans l intimite) j vais dégoûter mon mari et que j ne le meriterai pas et ça me fait peur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 13:19 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
4 octobre 2020 01:21
Merci inchallah j serai mieux dans ma tête et mon corps
Citation
freeAssange a écrit:
Vraiment en s'en fout pas mal de ça, je ne vais pas parler pour tous les hommes mais pour une part considérable quand même.
Tout le monde a des défauts, je te parle comme une personne normale, tu devrais l'être en principe.

Bref l'essentiel c'est que tu sois confiante, bien dans ta tête, fidèle à toi même, soucieuse de sa religion, qui en a dans la tête, et un minimum au petit soin c'est tout.
C'est la télé et les séries qui ramollissent le cerveau des gens en leur faisant croire qu'on veut tous une bimbo écervelée les nibards au plafond et qui rigole pour pas un sous, foken sh!t.
Fais un sondage, tu verras qu'on ne demande pas la nana que les médias nous vendent.
4 octobre 2020 01:39
a quoi te sert d attirer les autres ?
4 octobre 2020 01:42
Il ne faut pas dire ça. Si aucun garçon ne t'a approché ça ne veut pas forcément dire que tu es moche. En plus, la beauté est relative : ce qui plaît aux uns ne plaît pas forcément aux autre.
Essaye d'avoir plus confiance en toi

Sourate 95 verset 4 : "Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite".
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui j parle de moi.
Parce que c est vrai , aucun garçon n a jamais été intéressé par moi. On me fait rarement des compliments aussi. Pourtant je ne me neglige pas j sais pas si j suis moche j me trouve pas moche moi , j ai de beaux yeux une belle bouche un corps normal Mais voilà j suis la seule a le voir. J me demande si j suis la seule dans ce cas là.
J
4 octobre 2020 01:55
Salam

Moi j'ai jamais attiré, on m'a dénigré en allant faire des demandes de mariages. On m'a dit que j'etais pas beau en face. Hamdoulah, je pense qu'Allah nous réserve le meilleur. Je reste positifs.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Salam
Si vs etiez le genre de personne qui n’attire pas ( sans avoir de malformation ou autre) , comment le vivrez-vous ? Si personne n a jamais montré d’intérêt pour vous alors que vous ne vous négligez pas, pensez vous que vous pourriez perdre confiance en vous ? Vous dire que vous êtes moche et pas attirant ? ( c dur de d’auto juger on est pas objectif)
*
4 octobre 2020 09:45
Salam

Oui je suis d'accord.

Je dit ça pck un homme un jour qui ne me calculé pas du tout lorsque on c retrouve avec des copines on était donc en groupe il a commencé a me dragué et je lui ai demandé pk il m'a ignorer la dernière fois?

Il mavai répondu que c pck il me trouvé trop belle et il a pas osé.

Selon lui , je di pas que je suis trop belle. Lol

De toute façon j'ai stoppé ses avances lol

Mais beaucoup osé m'abordé poliment ou pas, oui je suis d'accord avec toi.

Après elle croise peur être des hommes qui ose pas.

Je sais pas.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les tres belles femmes ne se font pas toujours abordées certes , car elles « effraient » positivement les hommes mais incontestablement ces derniers ne se gênent pas en revanche , pour poser leurs regards sur elles...

Elles le savent qu’elles attirent , les gens les regardent, les complimentent , ce qui n’est pas le cas de la posteuse .
J
4 octobre 2020 11:35
Le plus triste est de croire qu'il est normal d'attirer les regards et l'intérêt des autres; c'est pourquoi beaucoup de femmes sont soumises aux dictats de la mode et se maquillent.

Et les hommes de plus en plus.

Pour ma part, seules les femmes inconsistantes se font abordées et seuls les hommes incongrus le font.
r
4 octobre 2020 14:20
Je te préviens mon commentaire risque d'aller dans tous les sens :

Peut être qu'aucun homme ne t'a approché car tu es impressionnante. Les hommes en général s'approchent des femmes qui ont l'air plus accessibles.
Tu as dû plaire à des hommes, mais ils étaient bcp trop réservés pour te le dire. D'ailleurs heureusement car ce serait gênant que des hommes viennent dire des compliments à des femmes. Entre femmes on se complimente.

Dans ton cas, tu devrais essayer de faire le premier pas si un homme a l'air bien et sérieux (c'est au petit bonheur la chance). Si il t'accepte tant mieux, si il te rejette tant pis.

En France ce n'est pas comme le bled où les hommes ont la dalle et draguent tout ce qui bouge. Ici les gens font leurs vies.

Tu dis que tu es normal, sans truc repoussant, inshaallah un jour un homme te trouvera du charme (et peut être que ça été déjà le cas sans que tu te rende compte).

On a toutes un charme à notre manière, et tu verras de jolies femmes avec des hommes mauvais et des femmes moins attrayantes avec des hommes bons et beaux.

Et puis que tu aies l'impression que personne ne te trouve attirante tu t'en fiche, au moins tu es tranquille, le seul qui te trouveras attirante ce sera ton mari Inshaallah, et c'est la seule chose qui compte. Les autres hommes tu t'en fiche ?
4 octobre 2020 16:41
Y’a une minorité d hommes qui n’osent pas , en général, t inquiète s’ils tentent , quitte à se prendre un râteau,

Qui ne tente rien à rien comme dit le célèbre proverbe

Les belles femmes attirent et se font très souvent abordées courtisées
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam

Oui je suis d'accord.

Je dit ça pck un homme un jour qui ne me calculé pas du tout lorsque on c retrouve avec des copines on était donc en groupe il a commencé a me dragué et je lui ai demandé pk il m'a ignorer la dernière fois?

Il mavai répondu que c pck il me trouvé trop belle et il a pas osé.

Selon lui , je di pas que je suis trop belle. Lol

De toute façon j'ai stoppé ses avances lol

Mais beaucoup osé m'abordé poliment ou pas, oui je suis d'accord avec toi.

Après elle croise peur être des hommes qui ose pas.

Je sais pas.
5 octobre 2020 15:31
la meme chose lol mais c est subjectif au bout de 50 rateau il y a une qui repond il sufit de persévérer
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis moche et pas attirant on fini par si faire ne t'inquiète pas.
l
5 octobre 2020 23:30
Salam je peu t'aider viens en privé si tu as besoin de conseil winking smiley
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Salam
Si vs etiez le genre de personne qui n’attire pas ( sans avoir de malformation ou autre) , comment le vivrez-vous ? Si personne n a jamais montré d’intérêt pour vous alors que vous ne vous négligez pas, pensez vous que vous pourriez perdre confiance en vous ? Vous dire que vous êtes moche et pas attirant ? ( c dur de d’auto juger on est pas objectif)
S
8 octobre 2020 17:55
Un jour un homme m a dit qu il m observait en douce alors que je n ai vu que du feu. Voilà certains regardent en cachette par timidité et aussi peut être par respect. si personne t a abordé cela veut rien dire. A 17 ans je pensais la même chose que toi et à 19 ans j ai reçu plusieurs demandes en mariage. Peut être que tu fais très jeune ou que tes parents sont mal vus ou que tu es froide d apparence. Il peut y avoir plein de raisons , posé des questions autour le problème très peu sont honnêtes.
Citation
sorayalasolitaire a écrit:
Oui j parle de moi.
Parce que c est vrai , aucun garçon n a jamais été intéressé par moi. On me fait rarement des compliments aussi. Pourtant je ne me neglige pas j sais pas si j suis moche j me trouve pas moche moi , j ai de beaux yeux une belle bouche un corps normal Mais voilà j suis la seule a le voir. J me demande si j suis la seule dans ce cas là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook