Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attitude d'un marocain
25 janvier 2016 08:21
C'est un con haute finition lol et toi désolée tu es conne aussi d'y croire et de vivre avec.....je trouve comme même très fort ce con qu'il est arriver à faire de toi sa boniche à tout faire alors que t'es sensé être instruite....en plus tu l'attend comme un chien qui attend son patron alors que ce con il s'amuse dehors avec les copains et copines eh oui il faut se réveiller il profite à fond de toi mais quand il en aura marre il va te faire sortir la différence culturelle......


Aucun avenir avec ce con le fait qu'il soit marocain et toi française ne veut rien dire il y des con partout donc je maintiens lui un con et toi aussi......
25 janvier 2016 08:24
J'espère qu'elle se protège car je suis pas sûr qu'il sorte couvert!
25 janvier 2016 08:27
elle va se cassé la gueule si elle ne le met pas dehors.
25 janvier 2016 08:32
Elle va se faire casser la g....par son petit macho !
Citation
Lawlawa a écrit:
elle va se cassé la gueule si elle ne le met pas dehors.
O
25 janvier 2016 11:15
Salam je te rassure les marocains sont pas tous comme lui ...CERTAINS oui !!!
Citation
Marie760 a écrit:
Salam à toutes !

Je vous explique mon soucis.. Je suis une jeune française de 19 ans, et je suis tombée amoureuse d'un jeune marocain de 20 ans actuellement.
Nous nous sommes rencontrés en France au cours de nos études.
J'ai rencontré ses parents l'été dernier (ensemble depuis juin 2015 mais on se connaissait deja). Ca s'est très bien passé!

Depuis qu'il est rentré en France, nous vivons dans mon appartement. Mais au fil du temps je l'ai vu changé, il sort maintenant le soir vers 19h/20h et il revient vers 00H 1h du matin. Il passe toutes ses soirées avec un homme marié, et père de famille de 30 ans. Il a d'ailleurs des propos un peu spéciaux, il est très révolté contre le système Français!
Et moi j'attends qu'il rentre tous les soirs.

Il me ment énormément, il s'est inscrit sur un site de rencontre hier soir.
J'ai appris aussi qu'il avait passé un week end chez un ami à lui, ou il a fait un paiement par carte dans un bar.. alors qu'il m'avait dit rendre visite à sa tante à Paris.

Quand je lui demande des explications, il m'insulte, et se referme sur lui.
Je suis épuisée, moralement et physiquement. Je fais mes études, le linge de Mr, les courses pour mr, la cuisine, la vaisselle, le ménage (il jette ses déchets sur le sol!!). Sans aucun remerciement de sa part.

Il me dit que c'est la différence de culture, mais je trouve ca un peu lâche, son père n'agit pas comme ca avec sa mère.

Pouvez vous me donner des conseils, ou m'aider à comprendre.. ?
25 janvier 2016 12:41
En général ce genre de nana cède à ses sentiments et ne sait plus faire de distinguo et culpabilise une fois qu'elle s'est engagée..!
b
25 janvier 2016 12:53
Dégage cette merde, il te pourriras ta vie de femme, je ne comprends pas pourquoi tu restes avec un débile.
t
25 janvier 2016 13:04
Je pense qu'elle doit être satisfaite sexuellement mais c'est le coté relationnel qui lui pose problème.
Ah les femmes sont toujours compliquées à suivre...
Citation
blackpanthere a écrit:
Dégage cette merde, il te pourriras ta vie de femme, je ne comprends pas pourquoi tu restes avec un débile.
25 janvier 2016 13:05
C'est en effet ce qui la fait tenir..lol il a quand même de bons cotés !
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Je pense qu'elle doit être satisfaite sexuellement mais c'est le coté relationnel qui lui pose problème.
Ah les femmes sont toujours compliquées à suivre...
25 janvier 2016 16:00
Pas forcément, c'est tout simplement fuis moi je te suit et suit moi je te fuis
Citation
chrisado a écrit:
C'est en effet ce qui la fait tenir..lol il a quand même de bons cotés !
S
27 janvier 2016 14:41
Ton mec est un gros con !! mon mari est Français d origine marocaine et moi francaise d origine sicilienne et ben crois moi il me respecte comme un bijoux , il met la main a la pate , il soccupe de nos enfants, passe l aspi , et tres respectueux gentil etc... la difference de culture na rien a voir , quand un homme est con et idiot il le sera et peut importe sa culture

tu es tres gentille avec lui , punaise il t humilie sinscrit sur des sites et donc a du deja senvoyer en lair de son coté et toi encore tu reste avec lui ?? sois une vraie femme balance ces affaires par la fenetre et genre les serrures de la maison , ce mec est un gamin detraqué !!! tu es toute jeune en plus quest tu fais avec un mec comme ca ??
27 janvier 2016 16:40
Salam,

moi je dis, les messages où l'auteur n'intervient pas, ça sent un peu le troll non?
M
3 janvier 2022 23:39
Bonsoir,

J'ai repensé à ce post publié il y a 6 ans et je l'ai relu en entier.

Merci à tous, de vos conseils. Nous nous sommes séparés le 15/08/2018. Désormais il a refait sa vie et sa nouvelle compagne m'a écrit hier soir car il a essayé de reprendre contact avec moi avec un faux compte facebook et elle voulait des explications... smiling smiley

Tout ce que j'avais dit été vrai et était plutôt minimaliste par rapport à tout ce que je vivais.

J'étais terrifiée de la situation. Merci à ceux qui l'ont vu.

Bonne continuation à tous,

Marie760
4 janvier 2022 15:39
Bah il ne t'a pas entrainée en Syrie.. ou fait une kyrielle de gosses lol
il faut relativiser ...
Citation
Marie760 a écrit:
Bonsoir,

J'ai repensé à ce post publié il y a 6 ans et je l'ai relu en entier.

Merci à tous, de vos conseils. Nous nous sommes séparés le 15/08/2018. Désormais il a refait sa vie et sa nouvelle compagne m'a écrit hier soir car il a essayé de reprendre contact avec moi avec un faux compte facebook et elle voulait des explications... smiling smiley

Tout ce que j'avais dit été vrai et était plutôt minimaliste par rapport à tout ce que je vivais.

J'étais terrifiée de la situation. Merci à ceux qui l'ont vu.

Bonne continuation à tous,

Marie760
M
6 janvier 2022 22:24
Non et heureusement !!! Danse
Je relative beaucoup, je suis heureuse désormais... mais cela ne m'empêche pas d'être reconnaissante envers ceux qui m'ont aidé !
7 janvier 2022 08:38
Oui tu t'en sors plutôt bien..whistling smiley
Citation
Marie760 a écrit:
Non et heureusement !!! Danse
Je relative beaucoup, je suis heureuse désormais... mais cela ne m'empêche pas d'être reconnaissante envers ceux qui m'ont aidé !
M
MFL
7 janvier 2022 14:26
Dsl posteuse mais puisque tu es française,
Tu le nourri, nettoie derrière lui et en plus tu couche avec…
C’est le jack pot pour lui!

Il profite de ce qui y’a à prendre et ira en épouser une autre!
Une femme de « sa culture »

Prend ses affaire et qu’il aille chez sa tante ou son pote de café!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook