Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La loi d attraction
S
28 octobre 2021 13:34
Bonjour tout le monde !
Qu est ce que vous connaissez sur la loi d attraction ? Est ce que vous l’avez déjà essayé ? Et vous en pensez quoi de cette loi
Merci et bonne journée
S
28 octobre 2021 13:39
Salam

La loi universelle de la gravitation ou loi de l'attraction universelle, découverte par Isaac Newton, est la loi décrivant la gravitation comme une force responsable de la chute des corps et du mouvement des corps célestes, et de façon générale, de l'attraction entre des corps ayant une masse, par exemple les planètes.

J'en pense qu'on a fait des avancées majeures en sciences grâce à cette loi perplexe
28 octobre 2021 13:40
privilégie les prières que ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/21 13:41 par Noisette*.
28 octobre 2021 13:42
salam, niveau de la nature ou bien au niveau émotionnel?
Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour tout le monde !
Qu est ce que vous connaissez sur la loi d attraction ? Est ce que vous l’avez déjà essayé ? Et vous en pensez quoi de cette loi
Merci et bonne journée
28 octobre 2021 13:45
Bonjour

J'ai déjà entendu parler, il me semble si je ne dis pas de bêtises c'est une question de pensées positives ou négatives. Pour attirer les conséquences de notre vie. Comme la réussite ou l'échec mais je suis pas sûr.

Ce lien expliquera mieux

"La loi de l’attraction : comment obtenir ce que l’on désire dans la vie ? | Psychologies.com" [www.psychologies.com]

Maintenant je sais pas ce que pensent les religions monothéistes sur ça

Shalom
28 octobre 2021 14:02
Salam,

Si ça te permet d'être plus positif dans la vie ok pourquoi pas mais si tu crois que ça te donnera obligatoirement un résultat tu sera vite déçu
Facts doesn't care about your feelings
28 octobre 2021 14:04
Salam

J'y crois, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'on peut manipuler volontairement.

Je pense que ça ne relève que de l'inconscient.

Genre être persuadé qu'on va réussir dans la vie. N'avoir AUCUN doute là dessus. Et ça arrive parce qu'on avait la foi. Mais ça sous entend d'avoir une pureté d'esprit à ce niveau. Genre y'a aucune pensée négative qui peut entacher cette volonté. ça doit être une évidence en soi.

J'ai eu des événements dans ma vie comme ça, surtout enfant. Et ça se répète dans le temps parce qu'on a une telle patate, une telle certitude en soi que ça ne peut que se produire.

Alors ça, c'est pour le positif. Mais ça fonctionne malheureusement pour le négatif. Se mettre en tête, de façon obsessionnel qu'on va tomber gravement malade. Tôt ou tard ça arrive. Déjà on se blinde de pensées négatives en imaginant cela et donc forcément ça a tôt ou tard un impact sur le corps humain.

Les waswas sont une loi d'attraction, mais pour le mal. Pour une raison qu'on ignore, notre esprit tourne en boucle avec des mauvaises pensées et forcément derrière rien ne va.

Bon après, les histoires de verre d'eau sous lequel on met un petit mot. On aura beau marqué dessus "je suis jolie", si au fond de nous on n'y croit pas, on ne le deviendra pas. Y'a rien à faire. Pour que ça le fasse, faut être persuadée qu'on est jolie, même si ce n'est pas le cas, et sans doute que là, les choses s'améliorent ...

Donc finalement, c'est des choses qu'on aura de toutes manières du mal à orienter. Il est très difficile de se persuader d'une chose. Et surtout, ça peut prendre au minimum des mois pour avoir des résultats, si ce n'est pas des années.

En fait, c'est une connexion aux ondes invisibles négatives ou positives qui nous entourent. Si on est OK avec soi même, on attirera du positif. Mais si on commence à douter, à broyer du noir, on attirera le négatif.

Voilà voilà ce que j'en pense. Bon après, ce n'est peut-être pas comme ça, mais c'est ainsi que je comprends cette supposée loi en tout cas.
D
28 octobre 2021 14:07
Salut

C'est une prière pantheiste*.

*: au lieu de demander à Dieu on demande à l'univers.

Cordialement.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonjour

J'ai déjà entendu parler, il me semble si je ne dis pas de bêtises c'est une question de pensées positives ou négatives. Pour attirer les conséquences de notre vie. Comme la réussite ou l'échec mais je suis pas sûr.

Ce lien expliquera mieux

"La loi de l’attraction : comment obtenir ce que l’on désire dans la vie ? | Psychologies.com" [www.psychologies.com]

Maintenant je sais pas ce que pensent les religions monothéistes sur ça

Shalom
28 octobre 2021 14:23
Moi je connais le film "Les lois de l'attraction" pas très intéressant et pas très hlal
colour like.no.other
B
28 octobre 2021 15:18
Pour ma part, la loi de l attraction rejoint les préceptes de Dieu.

Lorsque Dieu dit : Je suis à l'image que mon serviteur se fait de moi

Le fait que Dieu nous demande d'être positif et REMPLI D ESPOIR ENVERS LUI

Ca fait partie de la loi de l'attraction
28 octobre 2021 19:54
Salut,

Ah d'accord merci

Bonne soirée.
Citation
Dattier7 a écrit:
Salut

C'est une prière pantheiste*.

*: au lieu de demander à Dieu on demande à l'univers.

Cordialement.
P
28 octobre 2021 23:21
Je pense que dans les parcs d'attraction il y a forcément des lois


Les manèges, machines et installations pour fêtes foraines ou parcs d'attractions ou tout autre lieu d'installation ou d'exploitation sont soumis à un contrôle technique initial et périodique portant sur leur état de fonctionnement et sur leur aptitude à assurer la sécurité des personnes.

[www.legifrance.gouv.fr] › loda
LOI n° 2008-136 du 13 février 2008 relative à la sécurité des manèges
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook