Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui m'attriste
d
10 août 2009 15:31
salam 'alaykoum,



Voilà,je suis triste de voir des femmes porté le hijab mais que le hijab.en mettant des pantalon moulant ou taille basse,tallon,maquillage etc,c'est le monde a l'envers,jupe avec collant a a carreaux botte en cuire etc(je ne porte pas le hijab encore,mais insha'Allah ).je suis choqué

qu'es ce que vous en pensez
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
r
10 août 2009 15:32
chacun sera juger seul pour ses comportement.
essai de faire l effort sur toi et de montrer un bel exemplewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
10 août 2009 15:43
acousia

al3ojb n'est pas bien, quand tu verras ce genre de scènes, pries Dieu pour qu'il les rende en droit chemin et demande à ce qu'il t'épargne un telle déviation

Allah isterna wihdina ya rabb
d
10 août 2009 16:00
rajoua,je ne les juge pas,je ne me permettrais pas,mais ça mattriste c'est une constatation.

qu'Allah nous guident amin
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
b
11 août 2009 21:39
salam
c'est triste ma sœur oui trop triste
le constat est là.on est trop trop loin de comprendre notre religion
c devenu de la mode.en fait, nous; on ne prend k l'allure et l'apparence de l'islam. et on laisse son esprit et ses vrais valeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook