Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aube de mes 25 ans .....
k
21 juin 2009 00:18
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam yabiland,

Après avoir passée une journée complète dans le noir sans pourvoir ouvrir la fenetre car en mode déprime aujourd'hui, je vient postée mes peines et essayer de trouver du réconfort ou bien une aide psychologique de votre part.

Ne soyez pas trop méchant avec moi enfin ce ne sont pas ses paroles qui vont vous empécher de le faire de toute façon au point où j'en suis rien ne pourra m'atteindre.

Bref voilà mon problème :

Je vais avoir 25 ans et je suis macha'allah une jolie fille (d'après ce qu'on me dit bien sur sans aucune vantardise de ma part), gentille, pas casse bonbons avec les mecs (car je veux pas qu'on le soit avec moi) mais malgrès cela dès que je commence à cotoyer un type fasse ca ne dure pas crying(crying(.

Je sais pas si c'est parce que j'ai trop de critère ou parce que le mec se moque de moi.J'aurais tendance à opter pour la 1ère solution remise en question oblige mais dès fois je me dit que les mecs ne sont que des pourritures et que leur réflection ne se fait qu'en dessous de la ceinture.

Aujourd'hui en mode déprime car voir autour de moi les filles de mon age ou plus jeune se mariér les unes après les autres et bien j'en ai gros le coeur crying(crying(crying(
Je ne suis nullement jalouse je sais que mon mektoub est quelque part mais j'aimerais bien le trouver car il est bien caché. Bref Hamdoullilah comme on dit

PS : pas de jugement mais une aide un soutien s'il vous plait yabiland

salam MDLSyawning smiley

des fois faut pas chercher trop loin, peut etre que la personne qui t'es destinée est plus près que tu ne le pensesmiling smiley

maintenant ça dépend de ce que tu recherches aussi exactement chez un homme, car la perfection n'existe

pas vu que tu dis que tu as trop de critères, essaye de les revoir à la baisse, fais le triHeu,

petit exemple parmi tant d'autres tu fais dans un bout de papier ou sur ton agenda au choix, une

colonne indispensable et une colonne bonusgrinning smiley ca te permettra peut etre ainsi de voir quels sont

reellement tes besoinsHeu
elle va s'acheter une voiture,elle met des options ptdr

salamsmiling smiley

lol non je ne compare pas un hommeAngel a une voiture moi contrairement a certains qui compare la femme a

un produit DLCevil

c'était pour la faire sourire? j'espere que ca a marchertongue sticking out smiley

je pari que je la fais sourire plus que toi malgré les trucs méchants ptdr

allé chrifa MDLS souris à karimero mais n'ouvres pas la bouche stp s'il te manque des dents Oupsptdr
H
21 juin 2009 00:21
Faut pas déprimer pr si peu..

Tu dis que tu es une Jolie fille.. alors te prends pas la tête.. les mecs ça vient et ça repart.. ils suffit de ne pas laisser filer l'heureux élu.

Pourquoi se comparer aux autres filles?
Je comprends pas cette "Psychose du mariage" chez les maghrébines! Pr certaines, ça les amène à faire des choix qu'elle n'auraient jms fait si elles auraient réfléchis à deux fois avant de faire "comme tt le monde".

Faites Confiance à Dieu et donnez vous les moyens de trouver celui qui vous rendera encore "plus" heureuse.
Car un Homme ne doit pas être le facteur qui fera que vous serez heureuse, on peut très bien vivre sans, se concentrer sur sa carrière professionnelle, ses amis, sa santé, et sa famille.
r
21 juin 2009 00:24
Citation
karimero a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam yabiland,

Après avoir passée une journée complète dans le noir sans pourvoir ouvrir la fenetre car en mode déprime aujourd'hui, je vient postée mes peines et essayer de trouver du réconfort ou bien une aide psychologique de votre part.

Ne soyez pas trop méchant avec moi enfin ce ne sont pas ses paroles qui vont vous empécher de le faire de toute façon au point où j'en suis rien ne pourra m'atteindre.

Bref voilà mon problème :

Je vais avoir 25 ans et je suis macha'allah une jolie fille (d'après ce qu'on me dit bien sur sans aucune vantardise de ma part), gentille, pas casse bonbons avec les mecs (car je veux pas qu'on le soit avec moi) mais malgrès cela dès que je commence à cotoyer un type fasse ca ne dure pas crying(crying(.

Je sais pas si c'est parce que j'ai trop de critère ou parce que le mec se moque de moi.J'aurais tendance à opter pour la 1ère solution remise en question oblige mais dès fois je me dit que les mecs ne sont que des pourritures et que leur réflection ne se fait qu'en dessous de la ceinture.

Aujourd'hui en mode déprime car voir autour de moi les filles de mon age ou plus jeune se mariér les unes après les autres et bien j'en ai gros le coeur crying(crying(crying(
Je ne suis nullement jalouse je sais que mon mektoub est quelque part mais j'aimerais bien le trouver car il est bien caché. Bref Hamdoullilah comme on dit

PS : pas de jugement mais une aide un soutien s'il vous plait yabiland

salam MDLSyawning smiley

des fois faut pas chercher trop loin, peut etre que la personne qui t'es destinée est plus près que tu ne le pensesmiling smiley

maintenant ça dépend de ce que tu recherches aussi exactement chez un homme, car la perfection n'existe

pas vu que tu dis que tu as trop de critères, essaye de les revoir à la baisse, fais le triHeu,

petit exemple parmi tant d'autres tu fais dans un bout de papier ou sur ton agenda au choix, une

colonne indispensable et une colonne bonusgrinning smiley ca te permettra peut etre ainsi de voir quels sont

reellement tes besoinsHeu
elle va s'acheter une voiture,elle met des options ptdr

salamsmiling smiley

lol non je ne compare pas un hommeAngel a une voiture moi contrairement a certains qui compare la femme a

un produit DLCevil

c'était pour la faire sourire? j'espere que ca a marchertongue sticking out smiley

je pari que je la fais sourire plus que toi malgré les trucs méchants ptdr

allé chrifa MDLS souris à karimero mais n'ouvres pas la bouche stp s'il te manque des dents Oupsptdr

salamsmiling smiley

lol je ne fais pas un concoursspinning smiley sticking its tongue out mais c'est vrai que t'es marrantgrinning smileywinking smiley

perso je vous verrais bien tous les deux ensemble, et je ne plaisante pas cette fois ciNo no

depuis quelques jours sur yabi tous les deuxIn love vous vous etes deja rencontrer ou pas à une rencontre yabiperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
21 juin 2009 00:27
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam yabiland,

Après avoir passée une journée complète dans le noir sans pourvoir ouvrir la fenetre car en mode déprime aujourd'hui, je vient postée mes peines et essayer de trouver du réconfort ou bien une aide psychologique de votre part.

Ne soyez pas trop méchant avec moi enfin ce ne sont pas ses paroles qui vont vous empécher de le faire de toute façon au point où j'en suis rien ne pourra m'atteindre.

Bref voilà mon problème :

Je vais avoir 25 ans et je suis macha'allah une jolie fille (d'après ce qu'on me dit bien sur sans aucune vantardise de ma part), gentille, pas casse bonbons avec les mecs (car je veux pas qu'on le soit avec moi) mais malgrès cela dès que je commence à cotoyer un type fasse ca ne dure pas crying(crying(.

Je sais pas si c'est parce que j'ai trop de critère ou parce que le mec se moque de moi.J'aurais tendance à opter pour la 1ère solution remise en question oblige mais dès fois je me dit que les mecs ne sont que des pourritures et que leur réflection ne se fait qu'en dessous de la ceinture.

Aujourd'hui en mode déprime car voir autour de moi les filles de mon age ou plus jeune se mariér les unes après les autres et bien j'en ai gros le coeur crying(crying(crying(
Je ne suis nullement jalouse je sais que mon mektoub est quelque part mais j'aimerais bien le trouver car il est bien caché. Bref Hamdoullilah comme on dit

PS : pas de jugement mais une aide un soutien s'il vous plait yabiland

salam MDLSyawning smiley

des fois faut pas chercher trop loin, peut etre que la personne qui t'es destinée est plus près que tu ne le pensesmiling smiley

maintenant ça dépend de ce que tu recherches aussi exactement chez un homme, car la perfection n'existe

pas vu que tu dis que tu as trop de critères, essaye de les revoir à la baisse, fais le triHeu,

petit exemple parmi tant d'autres tu fais dans un bout de papier ou sur ton agenda au choix, une

colonne indispensable et une colonne bonusgrinning smiley ca te permettra peut etre ainsi de voir quels sont

reellement tes besoinsHeu
elle va s'acheter une voiture,elle met des options ptdr

salamsmiling smiley

lol non je ne compare pas un hommeAngel a une voiture moi contrairement a certains qui compare la femme a

un produit DLCevil

c'était pour la faire sourire? j'espere que ca a marchertongue sticking out smiley

je pari que je la fais sourire plus que toi malgré les trucs méchants ptdr

allé chrifa MDLS souris à karimero mais n'ouvres pas la bouche stp s'il te manque des dents Oupsptdr

salamsmiling smiley

lol je ne fais pas un concoursspinning smiley sticking its tongue out mais c'est vrai que t'es marrantgrinning smileywinking smiley

perso je vous verrais bien tous les deux ensemble, et je ne plaisante pas cette fois ciNo no

depuis quelques jours sur yabi tous les deuxIn love vous vous etes deja rencontrer ou pas à une rencontre yabiperplexe

non j'ai jamais vu la came...mais je vais voir son père direct pour négocier le prix,avec les soldes et la crise je devrais m'en tirer pour pas cher je croisgrinning smiley
S
21 juin 2009 00:31
Citation
karimero a écrit:

allé chrifa MDLS souris à karimero mais n'ouvres pas la bouche stp s'il te manque des dents Oupsptdr

Mdrrrr ptdr

C'est mignon à chacune de tes intervention tu trouves toujours les mots justes pour encenser la personne! Des petits compliments comme celui ci jsuis sure que ça lui va droit au coeur. grinning smiley

Si je suis déprimé et que j'ouvre un post j'espère que tu viendras!! confused smiley


grinning smiley
r
21 juin 2009 00:36
Citation
karimero a écrit:

non j'ai jamais vu la came...mais je vais voir son père direct pour négocier le prix,avec les soldes et la crise je devrais m'en tirer pour pas cher je croisgrinning smiley

salamsmiling smiley

je pense qu'elle s'en fiche de la dote, apprends lui juste une sourate, ce sera la meilleur des dotes et

comporte toi avec elle comme le meilleur des hommes car comme le prophete saw dit "Le meilleur d’entre

vous est celui qui se comporte le mieux envers ses femmes, et je suis le meilleur envers mes femmes."


smiling smiley

tu pense que c'est possibleperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
21 juin 2009 00:36
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
karimero a écrit:

allé chrifa MDLS souris à karimero mais n'ouvres pas la bouche stp s'il te manque des dents Oupsptdr

Mdrrrr ptdr

C'est mignon à chacune de tes intervention tu trouves toujours les mots justes pour encenser la personne! Des petits compliments comme celui ci jsuis sure que ça lui va droit au coeur. grinning smiley

Si je suis déprimé et que j'ouvre un post j'espère que tu viendras!! confused smiley


grinning smiley

je suis "machaallah 3liya" comme diraient d'elles même 99% des filles qui postent ici ptdr

bah ça dépend tu paies combien?grinning smiley
t'es nouvelles t'as pas assez d'ancienneté pour bénéficier gracieusement de mes conneries ptdr
a
21 juin 2009 00:38
Mais qu'est ce qui t'arrive ma pitchounette chérie sad smileyIn love

allez ma belle, c'es pas comme ca qu'il faut raisonner et jsuis serieuse là, tu viens de dire que des
bétises : tu as 25 ans certes, mais t'es jeune, on s'en fout des amies qui se marient tot, tu vis pas
chez elles pur savoir que ca se passe pas super bien et j'en passe,

faut pas se comparer aux autres ca sert a rien, ce qui compte c'est que toi tu finisse par tomber sur un mec bien pour toi, et s'il faut attendre 4 ans de plus, beh tu attendra basta, t'es mignonne intelligente ect, ca arrivera tkt pas

et autre chose, pleure pas sur ton sort miss, je t'assure ca vaut pas le coup et ca sert a rien
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
21 juin 2009 00:38
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
A l aube de tes 25ans..

Profites en car les 29 ans arriveront viiiiiite.. crying(

Salam,

Je le sais mais bon déprime oblige dans des moments pareil on ne voit rien de plus que son petit cas personnel donc tes 29 ans ne me remonte en rien le moral.

SALAM

trop mal poli en ce moment... grinning smiley

Oui je sais que ca te remonte pas le moral mais si tu restes dans ta chambre sans ouvrir ta fenetre pendant 4ans.. deja ca va puer, en plus tu aura veilli et Karimero se donnera a coeur joie de venir t emmener au pays des merveilles sur un cheval blanc.. au pays des pierres sur un hmar gris ..

chocrâne volmodo je ne l'attend pas lui lol

Rifia45 jamais vu Karimero nul part et aller bien avec quelqu'un qui t'enfonce no no il est méchant... allé vient il va t'accueillir avec sandala diel mika plutôt grinning smiley

ps :joyeux anniversaire a une personne que je kif (une copine )
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
21 juin 2009 00:38
salam,

t' avais raison de pas ouvrir la fenetre aujourdhui il faisait pas beau aujourdhui mais aussi il faisait trop froid.Oups

sa m' a fait bizarre de lire un post de toi dans ce contexte, eye popping smiley ressaisai toi miss braness tu dois pas souffrir pour sa, tu devrait etre plus sereine et confiante pour le futur. tu vas le trouver sur ton chemin inshaallah t' a beaucoup de qualités et tu es pieuse. Soit sereine et ne t' enferme pas. profite de la vie, y' a tellement de choses a faire.
k
21 juin 2009 00:40
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
karimero a écrit:

non j'ai jamais vu la came...mais je vais voir son père direct pour négocier le prix,avec les soldes et la crise je devrais m'en tirer pour pas cher je croisgrinning smiley

salamsmiling smiley

je pense qu'elle s'en fiche de la dote, apprends lui juste une sourate, ce sera la meilleur des dotes et

comporte toi avec elle comme le meilleur des hommes car comme le prophete saw dit "Le meilleur d’entre

vous est celui qui se comporte le mieux envers ses femmes, et je suis le meilleur envers mes femmes."


smiling smiley

tu pense que c'est possibleperplexe

une belle parole dans AS depuis les lustres Welcome
a
21 juin 2009 00:40
voldemodo.....ca me rappelle un certain 24 decembre 2008 grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
21 juin 2009 00:42
Citation
assia1000 a écrit:
Mais qu'est ce qui t'arrive ma pitchounette chérie sad smileyIn love

allez ma belle, c'es pas comme ca qu'il faut raisonner et jsuis serieuse là, tu viens de dire que des
bétises : tu as 25 ans certes, mais t'es jeune, on s'en fout des amies qui se marient tot, tu vis pas
chez elles pur savoir que ca se passe pas super bien et j'en passe,

faut pas se comparer aux autres ca sert a rien, ce qui compte c'est que toi tu finisse par tomber sur un mec bien pour toi, et s'il faut attendre 4 ans de plus, beh tu attendra basta, t'es mignonne intelligente ect, ca arrivera tkt pas

et autre chose, pleure pas sur ton sort miss, je t'assure ca vaut pas le coup et ca sert a rien


c'est hallucinant comme vous êtes faux cul les filles Oups ptdr
a
21 juin 2009 00:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Mais qu'est ce qui t'arrive ma pitchounette chérie sad smileyIn love

allez ma belle, c'es pas comme ca qu'il faut raisonner et jsuis serieuse là, tu viens de dire que des
bétises : tu as 25 ans certes, mais t'es jeune, on s'en fout des amies qui se marient tot, tu vis pas
chez elles pur savoir que ca se passe pas super bien et j'en passe,

faut pas se comparer aux autres ca sert a rien, ce qui compte c'est que toi tu finisse par tomber sur un mec bien pour toi, et s'il faut attendre 4 ans de plus, beh tu attendra basta, t'es mignonne intelligente ect, ca arrivera tkt pas

et autre chose, pleure pas sur ton sort miss, je t'assure ca vaut pas le coup et ca sert a rien


c'est hallucinant comme vous êtes faux cul les filles Oups ptdr

beh je l'ai jamais vu, je l'imagine juste tongue sticking out smiley elle n'a pas l'aire con d'abord, et ensuite elle est mignonne d'apres ce qu'on dit d'elle alors chutttttttttttttt
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
21 juin 2009 00:45
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Mais qu'est ce qui t'arrive ma pitchounette chérie sad smileyIn love

allez ma belle, c'es pas comme ca qu'il faut raisonner et jsuis serieuse là, tu viens de dire que des
bétises : tu as 25 ans certes, mais t'es jeune, on s'en fout des amies qui se marient tot, tu vis pas
chez elles pur savoir que ca se passe pas super bien et j'en passe,

faut pas se comparer aux autres ca sert a rien, ce qui compte c'est que toi tu finisse par tomber sur un mec bien pour toi, et s'il faut attendre 4 ans de plus, beh tu attendra basta, t'es mignonne intelligente ect, ca arrivera tkt pas

et autre chose, pleure pas sur ton sort miss, je t'assure ca vaut pas le coup et ca sert a rien


c'est hallucinant comme vous êtes faux cul les filles Oups ptdr

beh je l'ai jamais vu, je l'imagine juste tongue sticking out smiley elle n'a pas l'aire con d'abord, et ensuite elle est mignonne d'apres ce qu'on dit d'elle alors chutttttttttttttt

souk nssa s3ibe bezzafe ptdr
v
21 juin 2009 00:48
Citation
assia1000 a écrit:
voldemodo.....ca me rappelle un certain 24 decembre 2008 grinning smiley


Ah booon?? bizarre..perplexe je ne pense pas avoir été ou que ce soit ce jour la.. j etais devant le net .. Angel certes.. whistling smileywhistling smiley
21 juin 2009 00:49
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

t' avais raison de pas ouvrir la fenetre aujourdhui il faisait pas beau aujourdhui mais aussi il faisait trop froid.Oups

sa m' a fait bizarre de lire un post de toi dans ce contexte, eye popping smiley ressaisai toi miss braness tu dois pas souffrir pour sa, tu devrait etre plus sereine et confiante pour le futur. tu vas le trouver sur ton chemin inshaallah t' a beaucoup de qualités et tu es pieuse. Soit sereine et ne t' enferme p

barak allah ho fik mon frère et oui de temps en temps je déprime malheureusement
Karimero arête un peu tu es pas gentil

assia yawning smiley merci ma belle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
21 juin 2009 00:50
Karimero, tu l'as vu toi d'abord? grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
21 juin 2009 00:50
Citation
karimero a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Mais qu'est ce qui t'arrive ma pitchounette chérie sad smileyIn love

allez ma belle, c'es pas comme ca qu'il faut raisonner et jsuis serieuse là, tu viens de dire que des
bétises : tu as 25 ans certes, mais t'es jeune, on s'en fout des amies qui se marient tot, tu vis pas
chez elles pur savoir que ca se passe pas super bien et j'en passe,

faut pas se comparer aux autres ca sert a rien, ce qui compte c'est que toi tu finisse par tomber sur un mec bien pour toi, et s'il faut attendre 4 ans de plus, beh tu attendra basta, t'es mignonne intelligente ect, ca arrivera tkt pas

et autre chose, pleure pas sur ton sort miss, je t'assure ca vaut pas le coup et ca sert a rien


c'est hallucinant comme vous êtes faux cul les filles Oups ptdr

En tout cas celles que je croise ont tout sauf un faux cul.. mais comme dit ta mere, khemsaa o khmesss 3lihoum kamlen.. Maachallah grinning smiley
k
21 juin 2009 00:51
Citation
assia1000 a écrit:
Karimero, tu l'as vu toi d'abord? grinning smiley
non mais la probabilité qu'une jolie fille soit sur yabi est quasi nulle ptdr


punaise les foudres font s'abattre sur moi làptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook