Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aube de mes 25 ans .....
H
21 juin 2009 12:36
[www.youtube.com]

C'est la vie ya Albi comme la flamme qui ne s'éteint jamais..

Si tu laisses la flamme se réveiller en toi
L'amoutR et la foi vont guider tes pas
Si tu me suis le monde est à toi
Ce soir la musique et tes envies..

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 12:42 par Hava_Nagila.
m
21 juin 2009 13:40
Salam,


Je vous rappelle que le site est une plateforme d'échange, de débat et d'entraide.. Certainement pas un lieu de chat.

Aussi, je vous invite à y penser avant de poster..

A la prochaine incartade, des pseudos vont sauter... Et le sujet sera clôturer.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
21 juin 2009 13:48
Salam,

Enfin un message de soutien et de réconfort de la part de notre chère et tendre modrateur grinning smiley
Merci à vous o maitre du temple Yabiland.


Supra comment tu aime bien en rajouter quand même le mensonge c'est haram. Si c'est vraiment depuis 6 mois mon pauvre bonhomme je ne pouvais pas accepter tes avances car j'était avec quelqu'un à ce moment la (certes assez tendu mais bon un à la fois je joue pas sur plusieurs table en même temps)

Merci pour les autres et au plaisir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
21 juin 2009 19:24
T OU?????
h
21 juin 2009 21:19
j'ai pas tout lu, mais je suis sur que t'es capable de surmonter cette deprime passagere, ...
assalam o alykoum
M
21 juin 2009 22:09
Salem,

tu es loin d'être la seule dans ce cas là...

mais tu dis qu'il y a encore quelques mois tu n'étais pas célibataire donc patiente tu n'es pas obligé de

passer d'un mec à l'autre non plus! No no

tu as peur du célibat?ou peut être que tu n'as pas l'habitude d'être seule?

en tout cas si tu es aussi belle que tu le dis tu vas trouver inch'allah

Allah i haoune ma soeur.
22 juin 2009 12:12
Salam,

Maintenant que la déprime est passée .. on peut légitimement te souhaiter plein de belles choses pour ton deuxième quart de siècle.

smiling smiley
v
22 juin 2009 19:01
Re: A l'aube de mes 25 ans .....


Joyeux anniverssaire......Oupsgrinning smiley


ps 1: c'est une annonce pour se préparer???!!! alors c'est quoi le jour exacte....???ptdr

ps 2: pour le reste, le temps s'en occupera.....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
k
22 juin 2009 22:19
si vraiment tu n'arrives pas à te marier il te reste l'option bled. là bas ils s'en foute que tu soit belle, intelligente.... et question dote tu peux toucher le jackpotptdr

Pour te rassurer, l'amour arrive à tout âge. il n'est pas réservé au moins de 25 ans. Révise tes critères et patiente et peut etre que tu en seras récompensée....
22 juin 2009 22:27
Salam,

Ali : tu me le souhaiteras en temps voulu alors grinning smiley mais merci quand même.

Karemelou le bled pouquoi rigoles tu ? Ce ne sont pas des être humains comme toi et moi perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
22 juin 2009 22:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam yabiland,

Après avoir passée une journée complète dans le noir sans pourvoir ouvrir la fenetre car en mode déprime aujourd'hui, je vient postée mes peines et essayer de trouver du réconfort ou bien une aide psychologique de votre part.

Ne soyez pas trop méchant avec moi enfin ce ne sont pas ses paroles qui vont vous empécher de le faire de toute façon au point où j'en suis rien ne pourra m'atteindre.

Bref voilà mon problème :

Je vais avoir 25 ans et je suis macha'allah une jolie fille (d'après ce qu'on me dit bien sur sans aucune vantardise de ma part), gentille, pas casse bonbons avec les mecs (car je veux pas qu'on le soit avec moi) mais malgrès cela dès que je commence à cotoyer un type fasse ca ne dure pas crying(crying(.

Je sais pas si c'est parce que j'ai trop de critère ou parce que le mec se moque de moi.J'aurais tendance à opter pour la 1ère solution remise en question oblige mais dès fois je me dit que les mecs ne sont que des pourritures et que leur réflection ne se fait qu'en dessous de la ceinture.

Aujourd'hui en mode déprime car voir autour de moi les filles de mon age ou plus jeune se mariér les unes après les autres et bien j'en ai gros le coeur crying(crying(crying(
Je ne suis nullement jalouse je sais que mon mektoub est quelque part mais j'aimerais bien le trouver car il est bien caché. Bref Hamdoullilah comme on dit

PS : pas de jugement mais une aide un soutien s'il vous plait yabiland

meskina grinning smiley

mdrrr

excuse moi mais j'arrive pas à être triste grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
22 juin 2009 22:30
Citation
karamelmou a écrit:
si vraiment tu n'arrives pas à te marier il te reste l'option bled. là bas ils s'en foute que tu soit belle, intelligente.... et question dote tu peux toucher le jackpotptdr

Pour te rassurer, l'amour arrive à tout âge. il n'est pas réservé au moins de 25 ans. Révise tes critères et patiente et peut etre que tu en seras récompensée....

non apparemment ce sont des riches êtres qui a priori n ont pas de critères de choix a part vouloir à tout prix se casser du bled..quitte a te rendre riche toi par le biais d une dot..

On aura tout entendu que veux tu MDS..
22 juin 2009 22:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
meskina grinning smiley

mdrrr

excuse moi mais j'arrive pas à être triste grinning smiley

Salle chipie va grinning smiley

Chut un peu zut alors ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
22 juin 2009 22:35
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Karemelou le bled pouquoi rigoles tu ? Ce ne sont pas des être humains comme toi et moi perplexe

bien sure qu'ils sont des etres humains comme toi et moi. ils sont juste moins radin que certains yabiladiens du genre Karimero qui est pret à payer la dote de sa douce à coup de tickets resto (pour le mariage c'est au macdo ou quoi?).

tu sais si ton mektoub est là bas il n'y a pas de pb au contraire une belle fille machallah comme elle aura l'embarras du choix.
k
22 juin 2009 22:40
Citation
karamelmou a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Karemelou le bled pouquoi rigoles tu ? Ce ne sont pas des être humains comme toi et moi perplexe

bien sure qu'ils sont des etres humains comme toi et moi. ils sont juste moins radin que certains yabiladiens du genre Karimero qui est pret à payer la dote de sa douce à coup de tickets resto (pour le mariage c'est au macdo ou quoi?).

tu sais si ton mektoub est là bas il n'y a pas de pb au contraire une belle fille machallah comme elle aura l'embarras du choix.

j'ai pas d'argent moi, je donnes des tickets resto non?smoking smiley
je suis même prêt à mettre des chèques vacances en plus Heu
k
22 juin 2009 22:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Ali : tu me le souhaiteras en temps voulu alors grinning smiley mais merci quand même.

Karemelou le bled pouquoi rigoles tu ? Ce ne sont pas des être humains comme toi et moi perplexe
non ce sont des déchets qui servent à rien...whistling smiley

certaines ont vraiment une mentalité de merde...
22 juin 2009 22:47
Citation
karimero a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Ali : tu me le souhaiteras en temps voulu alors grinning smiley mais merci quand même.

Karemelou le bled pouquoi rigoles tu ? Ce ne sont pas des être humains comme toi et moi perplexe
non ce sont des déchets qui servent à rien...whistling smiley

certaines ont vraiment une mentalité de merde...

Je te le fait pas dire.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
22 juin 2009 22:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
meskina grinning smiley

mdrrr

excuse moi mais j'arrive pas à être triste grinning smiley

Salle chipie va grinning smiley

Chut un peu zut alors ptdrptdr

grinning smiley

n'empeche je suis dans un cas plus avancé que toi crying(
je suis plus à l'audede mes 25, mais j'y suis en plein dedans! Tu verra c'est pire!!!!
1/4 de siècle! eye popping smiley
MAis t'es oùùùùùùùùùùùùù???????crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 22:51 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 juin 2009 22:54
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
meskina grinning smiley

mdrrr

excuse moi mais j'arrive pas à être triste grinning smiley

Salle chipie va grinning smiley

Chut un peu zut alors ptdrptdr

grinning smiley

n'empeche je suis dans un cas plus avancé que toi crying(
je suis plus à l'audede mes 25, mais j'y suis en plein dedans! Tu verra c'est pire!!!!
1/4 de siècle! eye popping smiley
MAis t'es oùùùùùùùùùùùùù???????crying(

J'y suis pas encore grinning smiley mais bon même si j'y suis ca ne me fera walou incha'allah tant que j'ai la foi, la famille, les amis et la santé ma hikoun khé elkheir incha'allah.

Pleure pas yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
22 juin 2009 22:57
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
meskina grinning smiley

mdrrr

excuse moi mais j'arrive pas à être triste grinning smiley

Salle chipie va grinning smiley

Chut un peu zut alors ptdrptdr

grinning smiley

n'empeche je suis dans un cas plus avancé que toi crying(
je suis plus à l'audede mes 25, mais j'y suis en plein dedans! Tu verra c'est pire!!!!
1/4 de siècle! eye popping smiley
MAis t'es oùùùùùùùùùùùùù???????crying(

J'y suis pas encore grinning smiley mais bon même si j'y suis ca ne me fera walou incha'allah tant que j'ai la foi, la famille, les amis et la santé ma hikoun khé elkheir incha'allah.

Pleure pas yawning smiley

t'es une très mauvaise comédienne Grrrr
aprés tu me dis chut evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook