Citation
LadyBug* a écrit:
Aie ... va falloir mettre votre fierté de coté , pour vous deux. Chetan est bien présent .. peut etre tu devrai essayer de lui montrer quelque petites attentions et voit comment il se comporte ..
qu'Allah te facilite
Citation
FleurDeVerite a écrit:
y'a un très gros soucis de communication dans votre couple...on dirait que vous n'avez pas les mêmes attentes et que le compromis est difficile.
On ne connaît pas les détails dans votre couple donc difficile de dire où se trouve le problème en particulier. Mais ce qui est sûr c'est que vous ne vous comprenez pas.
Peut-être que toi tu devrais un peu lâcher du lest et le laisser tranquille à ses activités. Pourquoi pas trouver une activité de ton côté ? Et lui devrait être plus patient et t'écouter.
j'pense qu'une thérapie de couple avec un professionnel vous aiderait à trouver de quoi panser les maux.
Citation
Nacera a écrit:
Aïe , je vois le genre![]()
Deux forts caractère , avec une fierté assez présente pour que vous vous rejetiez la faute continuellement ...
Après ca dépend comment tu lui dis posteuse , les hommes maghrébins par nature sont très très susceptible une petite remarque de rien du tout et ca démarre au clash .
Essaie de mettre de l'eau dans dans ton vin en essayant de venir vers lui sans qu'il s'y attende , offrez vous des cadeaux régulièrement .
Il y a des caractères qui ne sont pas faits pour cohabiter ensemble , j'espère que c'est pas votre cas .
Citation
nadouMRC a écrit:
J'espère que nous ne sommes pas de ceux qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam
C'est difficile de donner son avis car tu ne donnes pas vraiment d'information .
Déjà il y a un manque de communication certain dans votre couple
Et j'irai meme me demander si il manque pas aussi l amour entre vous?
Parce que se disputer pour rien du tout et tout le temps c est pas normal .
Je ne dis pas que dans un couple normal il n'y a pas de dispute mais si ça se dispute pour tout et n importe quoi c est qu'il y a un problème plus profond.
Puis après une séparation de 2 jours quand on aime on est content de retrouver l autre et on le montre.
Citation
nadouMRC a écrit:
Alors j'avoue que nous avons deux gros caractères et peut être aussi de la fierté.
Mais j'aurai réellement aimé ressentir un peu d'amour de sa part a mon retour.
Moi personnellement je l'aime vraiment mais lui est assez distant en réalité a part pour ... sa fait un moment que lui n'est plus vraiment câlin.
Enfin bon je suis un peu déçu de nos retrouvailles
Citation
ArabianPanther a écrit:
T'as pris la décision de partir, et tu reviens, et tu t'attends à ce que ce soit lui qui revienne vers toi?
Si t'as pris l'initiative de partir décompresser à cause de lui, peut-être qu'il l'a mal digéré, dans tous les cas c'est à toi de faire un gros pas vers lui
Citation
nadouMRC a écrit:
Je suis parti décompresser en vacances pas à cause de lui mais je me suis dit que sa nous ferai du bien un peu de distance pour mieux se retrouver mais au final il est quasi jamais la il rentre de ses activités tard le soir en général je dors...
Nous n'avons encore pas eu un seul moment ensemble mis à part le matin
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
A Til toujours était distant ? Sinon c est depuis quand exactement qu il a changé ? Après un événement particulier ?
Et toi lors des retrouvailles comment tu t 'ais comporté envers lui ?
Les efforts doivent venir des deux , toi aussi va vers lui c'est ton mari , pas un étranger
Peut etre que ce que tu attends de lui, il en attend autant de toi
Et chacun est dans son coin en train d'attendre l'autre
C'est bête tu trouves pas ?
Aller va vers ton mari , montres lui que tu l'aimes
Citation
GirlArtik a écrit:
Rétablissez la connexion !
Vous n êtes pas de simples colocataires.
Vous êtes un couple avec ses hauts et ses bas.
Pas de fierté qui compte !
Citation
nadouMRC a écrit:
Oui je suis d'accord mais tt les gestes vienne trop svt de moi les efforts les gestes les cadeaux les surprises lui ne fait jamais aucun effort dc J'ai un peu abandonné ce côté que j'avais a tjrs faire les choses pour lui.
J'aimerai qu il en fasse de mm pour moi