Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun homme n'est capable de me rendre heureuse
25 septembre 2019 11:20
Bn moi tu vois je recherche un homme qui me plait un minimum juste pour faire des gosses Qui me ressemble sinon jmen tape
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je suis deja heureuse je ne manque de rien. Mais quand je suis avec un homme il est pas capable de me rendre heureuse jusqu'au bout. Ca commence par des rires ca fini par des larmes voila cmt se resume mes relations.
25 septembre 2019 11:21
???????j’en peu plus ?????
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai le problème inverse.

Tous les hommes peuvent me rendre heureuse par le mariage, mais veulent pas ptdr
M
25 septembre 2019 11:22
C'est blessant ce que tu dis, tu te rends même pas compte comment tu nous fais mal

Je te rappelle qu'il y a des hommes derrière leur écran qui te lisent.

J'en ai marre!

Citation
Zinouba31 a écrit:
C'est trop.
25 septembre 2019 11:23
Ah ok dans ce cas faut qu elle arrête d enchainer les relations alors, elle s y perd puis trop de fréquentation c mauvais

Posteuse sois sage ca viendra quand Allah le décidera
Citation
T-16V a écrit:
C elle qui le dit
25 septembre 2019 11:26
Les filles oubliez le mariage.

Et il viendra a vous Incha'Allah.

A y penser quotidiennement vous allez juste vous rendre triste ou nostalgique.

Sincèrement le bonheur passe par soi même. Il faut créer son univers sain, équilibré, dans la joie et croquer la vie.

Aussi apprendre son dine. Écoutez le coran, lire le coran revenir aux sources, profitez de ses parents qui prennent de l'âge, trouver des activités qui nous font kiffer, voyager etc

Il faut relativiser Zen

Ce n'est pas un homme qui vous rendra heureuse.
c
25 septembre 2019 11:30
Salam

Et toi, es tu capable de rendre un homme heureux ?
c
25 septembre 2019 11:30
n'attend pas d'être heureuse avec un homme...soi le pour toi, car ça n'existe pas le bonheur sans fin en couple, il y aura toujours des hautes et des bas...
Pas de MP d'hommes, merci.
o
25 septembre 2019 11:36
oui tu ne sera jamais heureuse parce que tu dois respecter la loi islamique
tu dois te marier pas de frequantations aucun homme cela veut dire tu connais bco d hommes
c est interdit en islam
tu ne sera heureuse avec un homme juste avec l acte de mariage..un homme pas plus.
s
25 septembre 2019 11:53
achète u chat Angel
m
25 septembre 2019 12:03
Salem
Si tu mets ton bonheur entre les mains d'un futur homme, très fortes chances d^'etre deçue.
A mon avis ta definition du bonheur doit changer, elle est trop exterieure, elle doit etre plus interieure, si tu es heureuse par toi meme y aura pas besoin de grand chose pour te garder heureuse.
25 septembre 2019 12:12
Ne te désespère pas, continue à essayer d’autres hommes, avec avoir testée une bonne centaine tu sélectionneras le plus performant.
Il ne sera pas pas forcément parfait, mais au moins le moins mauvais de tous, juste c’est juste Angel

Citation
Zinouba31 a écrit:
C'est trop.
25 septembre 2019 12:12
 
ok 0
Citation
spartane s'envole a écrit:
achète u chat Angel
s
25 septembre 2019 12:16
ils ont leurs caractère en plus tous different les uns des autres In love
Citation
Montkheyal a écrit:
 
ok 0
25 septembre 2019 12:23
ça viendra quand ça viendra inchallah. Il n'y a pas que l'amour dans la vie, tu as beaucoup de choses à découvrir, à apprendre.
25 septembre 2019 12:25
Moi c'est encore plus simple.

Si c'est un mec je trouve déjà un charme fou ça.

Je pourrai coucher sans problème.
Citation
petite licorne a écrit:
Bn moi tu vois je recherche un homme qui me plait un minimum juste pour faire des gosses Qui me ressemble sinon jmen tape
t
25 septembre 2019 12:27
Il ne faut pas remettre la faute sur les homme si tu n arrive pas à être heureuse.....

Il y a deux catégorie de personne, ceux qui souris à la vie et les perpétuel insatisfait comme toi...

Citation
Zinouba31 a écrit:
C'est trop.
25 septembre 2019 12:29
Ah bon perplexe
Citation
Lyon1981 a écrit:
Les hommes n'aimes pas les femmes impolies spinning smiley sticking its tongue out
25 septembre 2019 13:21
On est des vrais chakals ???
Citation
DB & PP a écrit:
Moi c'est encore plus simple.

Si c'est un mec je trouve déjà un charme fou ça.

Je pourrai coucher sans problème.
25 septembre 2019 14:01
Rends toi heureuse toute seule on n'est jamais mieux servi que par soi-même Angel
a
25 septembre 2019 14:33
Pauvre chat
Est ce lui est d accord ?

Citation
spartane s'envole a écrit:
achète u chat Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook