Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun signe apres la prière de consultation ?
19 mai 2020 11:10
Wa aleykoum salam

Je te dirai la même chose que StyleeOstylo.

J'ajouterai simplement, qu'il est bien faire la prière de consultation à des moments privilégiés comme le Vendredi après-midi ou dans le dernier tiers de la nuit.

Ensuite tu fais ce qui te semble bon dans ton coeur. Si c'est vraiment pas un bien pour toi, t'inquiète pas qu'il arrivera des choses qui vont clairement te barrer la route ou te le faire oublier.
Q
19 mai 2020 11:20
Barak allah ou fik, nous remettons tous les deux notre confiance en allah
Citation
Azza313 a écrit:
Wa aleykoum salam

Je te dirai la même chose que StyleeOstylo.

J'ajouterai simplement, qu'il est bien faire la prière de consultation à des moments privilégiés comme le Vendredi après-midi ou dans le dernier tiers de la nuit.

Ensuite tu fais ce qui te semble bon dans ton coeur. Si c'est vraiment pas un bien pour toi, t'inquiète pas qu'il arrivera des choses qui vont clairement te barrer la route ou te le faire oublier.
19 mai 2020 15:36
Il est noir perplexe
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Mais lui veut m'épouser, il aimerait qu'on se marie en fin d'année, il veut me faire rencontrer ses parents. Mais c'est ma famille qui refuse.
M
19 mai 2020 16:07
Pourquoi tes parents l'ont refusé ?
C
19 mai 2020 17:43
Tu as la reponse a ta priere de consultation.

Tes parents sont contre et ne veulent pas entendre de cette union.

Ce n'est pas en attendant quelques mois de plus qu'ils vont tout a coup accepter votre relation.
Citation
QuestionReponse* a écrit:
Mais nous sommes prèts à nous mariés, il a voulu me rhtob en avril, et qu'on se marie fin de cette année.
Pour l'instant je ne peux rien faire avec mes parents, c'est un non catégorique, je n'ai même plus le droit d'en parler, c'est devenu tabou. J'attends que les choses se calme.
Q
20 mai 2020 16:01
Non il est egyptien mais est né et a grandi en France. Moi je suis marocaine, je suis née et grandi en France.
Ce n'est pas l'origine qui pose problème.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il est noir perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook