Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune affection de la part de mon mari
16 décembre 2019 03:55
Même pour un bisou il me jette. Et alors là si j'essaie de vraiment l'embrasser ( langue ) laisse tomber je me fais vraiment jeter . Mais vraiment !!!
S
16 décembre 2019 04:11
Alaykom salam Sabah

En l état actuel des choses tu es fragilisée, tu présentes même un état anxieux et dépressif qui ne va pas s arranger si tu ne lâches pas prise.

Pour le moment il s agit de prendre soin de toi avant tout, te faire du bien et penser à toi. Il ne reviendra pas à toi comme ça. Il faut que tu t endurcisses et ne pas attendre un geste de sa part.

Prends soin de ta maman pour le moment c est ça qui devrait être le + important pour toi , qu Allah la préserve de tout mal et aussi de votre petite-fille..

Fais toi plaisir ....change tes habitudes, pense aussi à opérer des changements dans votre chambre à coucher, nouveaux draps....voilages....
Parfum....et ce que tu peux porter habituellement.

Tu es une femme avant d être maman.,Donc prends soin de toi, de ta peau de tes cheveux etc....

Il reviendra mais ne le fais pas pour lui mais pour toi.
Instaure de nouvelles habitudes dans ton couple
Une autre ambiance sans pour autant attendre qu il vienne t embrasser ou t enlacer.

Peut-être que ce changement lui ouvrira les yeux et suscitera chez lui un déclic pour vous retrouver de nouveau ensemble .

Tout doucement l oiseau fait son nid.

Douce nuit.
Et essaie de t apaiser.
Tout s arrangera Inch"Allah







Citation
sabah88 a écrit:
Salam Alaykoum

Je suis contente que tu me poses ses questions

Les premiers temps, c'était nous 2 ensemble qui prenions l'initiative...
Puis il a tout simplement arrêté
Et c'est donc moi qui pendant 3 ans allait vers lui .... Je me suis fait jetée tellement de fois ...''mais qu'est-ce que tu fais, je suis fatigué, pas maintenant, arrête de m'embrasser j'ai chema dans la bouche (chique)''
Il a tjr une excuse et me jette comme si je n'étais rien

La dernière année je n'ai plus rien tenté... Je le laisse venir... Ça fait tellement tellement MAL quand tu vas vers ton homme et qu'il te repousse....



Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/12/19 09:12 par Maia*.
16 décembre 2019 05:02
Salam

Allah y chafik pour ta maman.

Tu devrais partir quelques jours chez un proche ou une amie pour voir si ton absence lui fait quelque chose.
[b] Brunette [/b] [b][color=#FF99CC] FOR EVER EVER [/color][/b]
16 décembre 2019 05:26
Il est gay ? Généralement les gays sont affectueux.. bizarre perplexe
16 décembre 2019 05:42
C'est peut être stupide ce que je vais te dire mais j'avais regardé un film sur la vie d'elvis Presley. Il est tombé amoureux d'une fille et s'est marié avec elle. Au début il y avait bcp d'affection, mais une fois enceinte, il était incapable de la toucher. Il disait que désormais c'est une mère. Moi même je n'ai pas compris ce blocage.

As-t'il des relations compliquées avec sa mère ? Est elle décédée ?

Ça fait un peu psychologue, mais peut être que ça vient de là. Elvis Presley etait très attaché à sa mère, d'ailleurs une fois morte il a commencé à sombrer.
L
16 décembre 2019 05:55
Le lit est fait pour dormir, il reste le dernier endroit au monde pour faire l'amour ... ton mari doit prendre du plaisir solitaire suite une frustration, il y a prus goût et tu ne peux plus rien y faire, sauf partir deux semaines quelque part, et l'avoir à toi 24h/24, il aura forcément envie de toi, vu qu'il ne pourra pas se satisfaire tout seul.... et l'appétit vient en mangeant smiling smiley
Citation
sabah88 a écrit:
Ça fait 4 ans... 4 longues années que je lui demande de revenir dans notre lit , il me promet a chaque fois et manque a sa parole a chaque fois aussi...
Je viens le voir dans le salon, mais si je m'allonge a côté de lui, je l'embête... Et il me le fait bien comprendre !
Aucune affection de jour comme de nuit.... Il m'a JURER en prenant Allah pour témoin qu'il dormirait avec moi.... Il a encore menti.

J'Ai tout essayé en 4 ans

TOUT
A
16 décembre 2019 06:01
Rien n'a voir non. Surtout qu'elle dit que c'est une très bonne cuisinière et pâtissière. Quand tu vas manger chez Bocuse, tu ne t'imagines pas coucher avec lui. C'est vraiment 2 choses différentes. Et le fait qu'il apprécie sa cuisine ne m'étonne en rien, c'est une des raisons pour lesquelles il se complait tant à rester dans son canapé.
Citation
arcacy a écrit:
S il avait du dégoût
Il mangerai pas tes plats cuisinés
A
16 décembre 2019 06:03
Un problème psychologique n'est en effet pas à négliger, tout est possible.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est peut être stupide ce que je vais te dire mais j'avais regardé un film sur la vie d'elvis Presley. Il est tombé amoureux d'une fille et s'est marié avec elle. Au début il y avait bcp d'affection, mais une fois enceinte, il était incapable de la toucher. Il disait que désormais c'est une mère. Moi même je n'ai pas compris ce blocage.

As-t'il des relations compliquées avec sa mère ? Est elle décédée ?

Ça fait un peu psychologue, mais peut être que ça vient de là. Elvis Presley etait très attaché à sa mère, d'ailleurs une fois morte il a commencé à sombrer.
A
16 décembre 2019 06:07
Oui...Je pense qu'il sait pertinemment qu'il ne te donne pas ce que tu veux... Mais, il pense se racheter en faisant des courses, en faisant le taxi etc.

Prends soin de ta maman et ne t'occupe pas de pleurer sur son épaule. Je te conseille d'aller pleurer avec un frère ou une sœur. Ne compte pas sur lui pour cela. Cette douleur est la tienne...ta maman a besoin de tes dou3a et des larmes, tu en verseras dans tous les cas, qu'il te soutienne ou pas. Garde ta souffrance près de ton coeur et ne la partage pas avec lui, car il ne le mérite même pas. Allah yachfih ta maman...

Citation
sabah88 a écrit:
Oui restée calme c'est très difficile surtout quand il me dit qu'il me soutient car il m'emmene tout le temps a l'hôpital voir ma mère .... C'est un soutient logistique, pas affectif...

C'est vraiment très très dur vraiment dur je n'ai pas son épaule pour pleuré.... J'ai rien a part un Égoïste qui dort et qui est en train de ronfler sur le canapé alors qu'il sait que je ne vais pas bien du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 06:31 par Ahwal*.
A
16 décembre 2019 06:10
Les gays sont affectueux, oui, peut-être... Saif quand ils savent que la personne en question en demande "vraiment" plus...et est susceptible d'en demander plus... Quand tu n'aimes pas quelqu'un, tu ecourtes les signes d'affection ou tu les évites simplement. Et ce n'est pas qu'une question sexuelle.
Citation
●●● a écrit:
Il est gay ? Généralement les gays sont affectueux.. bizarre perplexe
16 décembre 2019 06:24
Enfaite je parlais affectueux dans le sens où iel ( son "mari" ) faisait sa meilleure choré pendant que sa femme se vidait de son sang enceinte à l'hôpital ou encore l'histoire de la fausse couche...

Soit il est gay
Soit il a qlqn d'autre
Soit elle le dégoûte

Y a zero issue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 06:27 par ●●●.
A
16 décembre 2019 06:28
J'avoue que là, il ne faut avoir aucun coeur pour laisser sa femme dans cet état. Qu'on l'aime ou pas d'ailleurs...

J'ai envie de dire qu'il n'a pas grand chose pour donner envie. Même pas un minimum d'humanité. La posteuse s'en voudra un jour d'avoir demander des "calins" à une telle personne.
Citation
●●● a écrit:
Enfaite je parlais affectueux dans le sens où iel ( son "mari"winking smiley faisait sa meilleure choré pendant que sa femme se vidait de son sang enceinte à l'hôpital ou encore l'histoire de la fausse couche...

Soit il est gay
Soit il a qlqn d'autre
Soit elle le dégoûte

Y a zero issue
16 décembre 2019 06:34
Il n'est pas gay... Je pense plutôt que je le dégoûte
Citation
●●● a écrit:
Enfaite je parlais affectueux dans le sens où iel ( son "mari" ) faisait sa meilleure choré pendant que sa femme se vidait de son sang enceinte à l'hôpital ou encore l'histoire de la fausse couche...

Soit il est gay
Soit il a qlqn d'autre
Soit elle le dégoûte

Y a zero issue
16 décembre 2019 06:41
Il est entrain de me regarder pleurer et il me dit qu'il ne me laissera jamais et qu'il m'aime...
Et la je sais que c'est fini... Il ne pleure pas comme je pleure... Il me dit calmement qu'il souffre lui aussi. Et me demande d'arrêter de pleurer. Je suis entrain de comprendre que ça ne le fait pas vraiment SOUFFRIR.
Je lui ai dit qu'on allait se séparer.
Je suis quelqu'un de loyal de dévouée... Mais quand je n'ai plus de respect pour la personne qui m'a fait souffrir... Je m'en vais.
Citation
Ahwal* a écrit:
J'avoue que là, il ne faut avoir aucun coeur pour laisser sa femme dans cet état. Qu'on l'aime ou pas d'ailleurs...

J'ai envie de dire qu'il n'a pas grand chose pour donner envie. Même pas un minimum d'humanité. La posteuse s'en voudra un jour d'avoir demander des "calins" à une telle personne.
16 décembre 2019 06:46
L'amour physique peut avoir une durée de vie limitée... peut être que tu as changé physiquement et il le vit mal..
Citation
sabah88 a écrit:
Oui il vient du bled
Il était très très très affectueux avant...
F
16 décembre 2019 06:49
Salam,

Il existe des hommes qui ne sont pas du tout axés sur le sexe, c'est très rare mais il en existe.
Il existe aussi ceux qui préfèrent se faire plaisir seuls en y prenant l'habitude.
Il existe ceux qui trompent leurs femmes.
Il existe aussi des homosexuels.
Et il existe ceux, pour qui leurs femmes, leur font l'effet d'un puissant répulsif, non pas par son physique mais par son comportement. Ils n'ont pas envie pour autant de divorcer pour ne pas traumatiser leurs enfants tout en gardant une certaine affection pour la mère de leurs enfants.

Ce que je peux te dire, c'est que vous n'êtes définitivement jamais contentes. Alors je ne dis pas que les rapports sont à minimiser dans un couple. Ce que je dis c'est que la description que tu fais de ton mari fait qu'il s'avère être un homme en or. Or, lorsqu'on t'entend parler de ce problème, on dirait que toutes ces qualités disparaissent, comme s'il n'avait jamais rien fait de bien. Sans compter les interventions féminines aussi perchées les unes que les autres. Qui a envie de manger en pleine gastro ? Et tout ce que tu as trouvé comme solution c'est de faire moins d'efforts pour te venger ? Bravo !

Il est clairement en tort sur ce coup-là, mais ses qualités auraient du te pousser à plus de retenues et plus de respect envers lui. Ici, tu n'auras pas LA solution miracle, tu récolteras des insultes pour ton mari que tu ne défendras même pas. 4 ans c'est long, très long même, mais on ne sait pas comment tu te comportes avec lui, comment tu t'y prends, si tu l'atteins ou bien s'il te fait uniquement plaisir en revenant deux fois avant de re disparaitre. C'est toi qui le connais, c'est toi qui discute avec lui, c'est donc à toi de trouver ce qui cloche.

Ton mari doit avoir un tempérament calme, tout le contraire de toi. Tu sais les gens calmes et introvertis ne sont pas insensibles, c'est juste qu'ils n'ont pas appris, ou qu'ils n'éprouvent pas le besoin d'exprimer leurs sentiments. Mais ils en ont. Alors je te conseille pour la santé future de ton mari d'essayer de te contrôler un minimum. Si ma femme avait posté des détails intimes sur moi dans un post public, ça m'aurait mis dans une colère indescriptible. C'est effectivement l'un des pires comportements que l'on peut avoir.

Pour votre problème intime, il n'y a pas de secret ni de miracle, il faut de la communication, encore et encore, de la patience, le sensibiliser à ton besoin, lui faire prendre conscience que ce besoin est légitime. Religieusement, il n'a pas le droit de te délaisser ainsi. Il doit faire la part des choses sans que tu le brusques, ni lui imposes ce qu'il n'aime pas. Je pense aux langues étrangères. Sois un peu plus à l'écoute au lieu d'être systématiquement dans l'incompréhension et le reproche.

C'est un conseil général, je ne connais pas ton cas en particulier, à toi de faire le tri.

Salam.
L
16 décembre 2019 06:54
Est ce que ça vaut le coup de se séparer, uniquement parce qu'il n'y a plus de relations sexuelles ? Je suis sûr qu'il a d'autres qualités, et c'est certainement ces qualités qui ont fait que tu as accepté de l'épouser...

Donner vous rendez-vous chaque semaine, pas forcément dans l'espoir de vous faire un câlin, mais uniquement, pour vous retrouver tous les deux, pendant un bon moment... ça paraît idiot, ce que j'écris, mais ça peut relancer ne désir...

À ton mari, tu peux t'habiller de façon provocante, genre les roberts bien mis en évidence, tu verras, il finira par craquer
Citation
sabah88 a écrit:
Il est entrain de me regarder pleurer et il me dit qu'il ne me laissera jamais et qu'il m'aime...
Et la je sais que c'est fini... Il ne pleure pas comme je pleure... Il me dit calmement qu'il souffre lui aussi. Et me demande d'arrêter de pleurer. Je suis entrain de comprendre que ça ne le fait pas vraiment SOUFFRIR.
Je lui ai dit qu'on allait se séparer.
Je suis quelqu'un de loyal de dévouée... Mais quand je n'ai plus de respect pour la personne qui m'a fait souffrir... Je m'en vais.
16 décembre 2019 07:00
Sanem, désolée je ne veux pas étre blessante mais il a unbserieux problème ! Ce n'est pas normal !
Citation
sabah88 a écrit:
C'est un bon papa, qui aime sa fille.... Il est très affectueux avec elle...
A
16 décembre 2019 07:00
Écoute ma soeur, moi je ne te conseillerais pas le divorce car je ne prends cette responsabilité pour personne. Même si notre religion nous le permet à certaines conditions.

De plus, il faut que tu restes lucide. Le divorce est une épreuve vraiment douloureuse, car mine de rien, le fait d'avoir vécu avec une personne plusieurs années t'a habitué à sa présence. Que du jour au lendemain, il n'y ait plus cette présence, te changera énormément. Même si je sais que tu me répondras que de toute façon, il n'a jamais été là affectueusement dans les moments difficiles...

Le fait qu'il dise qu'il t'aime ne change rien. C'est facile de dire je t'aime, c'est d'ailleurs tout ce qu'il a à t'offrir pour "essayer" de te retenir.

Tu sais, comme il est "pieux", il ne prendra jamais la décision lui-même de te quitter, car ce serait endosser la responsabilité de la séparation, ce qu'il ne veut absolument pas. Sauf, que la responsabilité de la séparation, elle lui incombera car c'est lui qui a manqué à son rôle. Mais, au moins, "les gens" ne pourront pas dire que c'est lui qui te quitte... Car comme il te l'a déjà dit, il n'a rien a te reprocher... Et il aurait donc une mauvaise image auprès de tous si c'est lui qui prenait cette initiative.

C'est de la lâcheté. Appelons un chat; un chat.

Sa froideur est symptomatique de tout ce qu'il t'a fait subir. C'est une hogra silencieuse. Donc, à part toi, personne ne peut sortir de ce pétrin toute seule.

PS: tu croyais qu'en le faisant lire, ça changerait quelque chose, tu t'es lourdement trompée. Tu m'aurais demandé, je t'aurais déconseillé de faire cela. Mais au moins tu auras pu constater que ça ne change rien à son attitude, et même que c'est dans la continuité de son comportement depuis des années.
Citation
sabah88 a écrit:
Il est entrain de me regarder pleurer et il me dit qu'il ne me laissera jamais et qu'il m'aime...
Et la je sais que c'est fini... Il ne pleure pas comme je pleure... Il me dit calmement qu'il souffre lui aussi. Et me demande d'arrêter de pleurer. Je suis entrain de comprendre que ça ne le fait pas vraiment SOUFFRIR.
Je lui ai dit qu'on allait se séparer.
Je suis quelqu'un de loyal de dévouée... Mais quand je n'ai plus de respect pour la personne qui m'a fait souffrir... Je m'en vais.
16 décembre 2019 07:06
Salam posteuse,

Quand tu racontes cela...on dirait qu' Il ne t aime pas...aucune compassion de sa part...et si était l inverse il t aurait lâchée depuis longtemps...
Essaie de le cerner et de comprendre ce qu' il y a dans sa tête...
Courage à toi...bonne guérison pour ta maman inchallah...
Citation
sabah88 a écrit:
Coucou
Traumatisé..... il Dansait au mariage de son frère pendant que j'étais hospitalisée... Il pouvait prendre un billet d'avion pour rentrer... Non monsieur a attendu les 12 jours qui restaient... je pleurais au téléphone car j'étais toute SEULE. Lui n'a rien vu de traumatisant... Il n'est venu qu'à 1 seule écho celle du 2eme trimestre. Même pour la césarienne... Pépère monsieur même pas un bisou rien... Il a juste attendu dans la salle d'attente.

La fausse couche hémorragique, c'est moi qui a appelé le SAMU. Lui il est resté la sans rien dire. Il ne m'a pas accompagné. J'étais seule... Et a mon réveil en réanimation, c'est moi qui ait supplié l'infirmière de me donner un téléphone pour que je l'appelle... Car lui il ne l'a pas fait... Ahhhh et pour finir. Je suis rentrée seule a la maison a ma sortie.... En bus.... Alors Traumatisé.... Euhhh non je ne crois pas... Je lui en ai voulu GRAVE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook