Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune question
d
15 juillet 2015 14:54
aucune description



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 17:13 par divergence563.
15 juillet 2015 14:57
Fais gaffe taper sur un clavier annule le jeune aussi...

Non mais serieux je comprend pas qu'on se pose ce genre de question, pk ca annulerai le jeune, tu compte te mettre nue et tépiler sur la place publique? Ou manger la cire en tartine?
Pendant le jeune, l'hygiene a une place primordiale: epilation ,rasage, douche etc etc
15 juillet 2015 14:58
Citation
BenNounou31 a écrit:
Fais gaffe taper sur un clavier annule le jeune aussi...

Non mais serieux je comprend pas qu'on se pose ce genre de question, pk ca annulerai le jeune, tu compte te mettre nue et tépiler sur la place publique? Ou manger la cire en tartine?
Pendant le jeune, l'hygiene a une place primordiale: epilation ,rasage, douche etc etc

Omg je vois de ces questions xD!
Sa a le merite de me divertir!
15 juillet 2015 14:59
Bah ça dépend,
Est-ce que tu l'avales la cire ?
15 juillet 2015 14:59
Citation
Krime a écrit:
Omg je vois de ces questions xD!
Sa a le merite de me divertir!

Ah wé un vrai sketch ces "questions" lol non mais comment tu peux te demander des trucs pareils?! Oups
d
15 juillet 2015 15:04
Citation
dz.ndjr a écrit:
Est ce que le fais de s'epiler avec de la cire ou rassoir, ou pince a epiler ou creme annule le ramadan? mais surtt ma question c surtt sur la cire ?


Si c'est de la cire "veet" à base d aloe vera et de sels minéraux tu peux sinon c'est haram et ça annule toutes tes années de jeûne.

Punaise je savais que le ramadan rendait nerveux et stressé par moments mais je pensais pas que ça rendait débile
15 juillet 2015 15:10
meskina vous l'avez haggar ptdr
S
15 juillet 2015 15:14
Citation
dz.ndjr a écrit:
Est ce que le fais de s'epiler avec de la cire ou rassoir, ou pince a epiler ou creme annule le ramadan? mais surtt ma question c surtt sur la cire ?

Non ça annule pas le jeune lol
15 juillet 2015 15:19
Citation
Sha--Sha a écrit:
Non ça annule pas le jeune lol

Lol g une question!
Est ce que le brossage de dents annule le ramadan??? lol
A
15 juillet 2015 15:20
Moi aussi j ai une question grinning smiley

Es ce que le faite de traîner dans la rue en mode broshingué ,leggings et un haut heuu si on peut appeler sa un haut

1- annule le jeune

2- ne compte pas

3 - nous rend hypocrite

4 - bof elle aurait mieux fait d'aller manger sa reviens au même


Vous avez quelque minutes tic tac tic tac
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
S
15 juillet 2015 15:21
Citation
Krime a écrit:
Lol g une question!
Est ce que le brossage de dents annule le ramadan??? lol

il y a divergence....d autres l autorisent et d autres non mais tu ne dois pas avaler l eau et le dentifrice.......moi je le fais grinning smiley
B
15 juillet 2015 15:26
Citation
Alter 3go a écrit:
Moi aussi j ai une question grinning smiley

Es ce que le faite de traîner dans la rue en mode broshingué ,leggings et un haut heuu si on peut appeler sa un haut

1- annule le jeune

2- ne compte pas

3 - nous rend hypocrite

4 - bof elle aurait mieux fait d'aller manger sa reviens au même


Vous avez quelque minutes tic tac tic tac

Tu passes ton temps à prêcher la bonne parole, à envoyer des hadits en veux tu en Voila...

Et là tû te permet de la juger sur son style vestimentaire alors que tu ne sais même pas comment elle s'habille... Cherchez l'erreur!

Pour info c'est pas parce qu'elle est conquête qu'elle est vulgaire.
A
15 juillet 2015 15:30
Citation
BlaChichi a écrit:
Tu passes ton temps à prêcher la bonne parole, à envoyer des hadits en veux tu en Voila...

Et là tû te permet de la juger sur son style vestimentaire alors que tu ne sais même pas comment elle s'habille... Cherchez l'erreur!

Pour info c'est pas parce qu'elle est conquête qu'elle est vulgaire.


Détrompe toi c est une question qui s adresse à tout le monde et malgré qu elle es mal formuler j'aimerais vraiment avoir la réponses quand même ..

Toi aussi tu me juge au passage car j'ai seulement poser une questions qui ne s'adresse pas forcément à la posteuse ..

Ne chercher pas l'erreur je suis un bani Adam qui commet des fautes !!!
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 15:37
Citation
Alter 3go a écrit:
Moi aussi j ai une question grinning smiley

Es ce que le faite de traîner dans la rue en mode broshingué ,leggings et un haut heuu si on peut appeler sa un haut

1- annule le jeune

2- ne compte pas

3 - nous rend hypocrite

4 - bof elle aurait mieux fait d'aller manger sa reviens au même


Vous avez quelque minutes tic tac tic tac

Et là:

Je ne baisse pas le regard,
Je matte tout ce qui bouge à longueur de journée,
quand je croise une nana "brushée et maquillée", des films pour adultes défilent dans ma tête,

Suis-je un (gros) hypocrite ?
A
15 juillet 2015 15:43
Citation
Jennett a écrit:
Et là:

Je ne baisse pas le regard,
Je matte tout ce qui bouge à longueur de journée,
quand je croise une nana "brushée et maquillée", des films pour adultes défilent dans ma tête,

Suis-je un (gros) hypocrite ?


Oui ,si et seulement si "JE"

Et toi alors TU colle au profil cite plus haut ou Al hamdouliLlah tu sais ce que tu vaut ?!
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 15:47
Ah bah non, je ne porte pas de leggings. Quelle insulte .

Uniquement des mini-micro-robes smiling smiley
A
15 juillet 2015 15:50
Citation
Jennett a écrit:
Ah bah non, je ne porte pas de leggings. Quelle insulte .

Uniquement des mini-micro-robes smiling smiley


Mdrr!

Je savais que t'allais le prendre à titre personnel mais c'était pas le but ..(m'en fou de ce que tu porte hein).

Ma3lish,Salam
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
d
15 juillet 2015 16:55
PUTIIINNN MAIS VOUS VOUS ATTENDEZ QUE QLQ1 METS QLQ CHOSE POUR VOUS ACHARNER ET METTRE DE LA MERDE ET QUAND LES AUTRE VOIENT CA ILS CONTINUENT .... a mon avis si c'teais a vous vous n'auriez pas aimé qu'on vous reponde comme ca, !! moi je pensais que c'etais une pagé internet pour poser des question, des choses ou on a un doute , je pensais pas que c'etais pour faire mal au gens comme ca. Oui vous m'avez HAGGAR comme a dis l'autre la, bref continuez.. Barraka Allahu Fikoum pour vos réponses.
U
16 juillet 2015 00:28
Je vois que vous n'êtes venu que récemment, bienvenue parmi nous.

Il n'y a aucun mal à poser des questions, ne faites pas attention à certaines réactions.
16 juillet 2015 01:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ce n'est pas bien de se moquer. Personne ne naît instruit dans la religion. Celui dont la pratique s'appuie sur des preuves solides est mieux que celui qui imite bêtement en ne se posant aucune question.

S'épiler n'enlève rien au jeûne. Détails ici.
Par contre, il est interdit de s'épiler en faisant le hajj ou la oumra. Et beaucoup de gens font la oumra pendant le mois du ramadan. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook