Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucune relation
22 janvier 2015 14:52
5 ans sans rapport pour un homme...... C'est bizarre quand même
De plus comment veux tu que ton mari vienne vers toi si tu ne le lui apporte pas la douceur d'une femme aimante??
C'est à toi de faire une roquya pas lui.
Moi je pense que ton mari se satisfait autrement.. le pauvre
22 janvier 2015 15:42
Qu'est ce que vous racontez la, même sans douceur et même en dormant avec une doudoune, le gars normalement il devrait tenter une approche!!!!
i
22 janvier 2015 15:53
Citation
asia01 a écrit:
Qu'est ce que vous racontez la, même sans douceur et même en dormant avec une doudoune, le gars normalement il devrait tenter une approche!!!!

je suis un homme et je peux te dire qu'au bon d'un moment s'il n'y a pas de réciprocité tu lache l'affaire et tu fait autrement.
Si elle ne veux pas; il ne va pas la violer quand meme!

A defaut de ce que certaine peux pensez l'homme n'est pas un animal et peux ce retenir de sauter sur tous ce qui bouge
c
22 janvier 2015 16:09
Citation
Chocolatedoll a écrit:
"nous n'avons plus de rapports depuis 5 ans" " il ne me trompe pas c 'est sure"
Oui bien sure !^^ Et tu dois dois aussi croire au pere noel qui vole dans le ciel sur son traineau etc... !
Just MDRRRRR !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus
22 janvier 2015 18:29
Citation
ifrane24 a écrit:
je suis un homme et je peux te dire qu'au bon d'un moment s'il n'y a pas de réciprocité tu lache l'affaire et tu fait autrement.
Si elle ne veux pas; il ne va pas la violer quand meme!

A defaut de ce que certaine peux pensez l'homme n'est pas un animal et peux ce retenir de sauter sur tous ce qui bouge
Surtout si il "saute" ailleurs..whistling smiley
23 janvier 2015 00:52
Citation
histoiresansfin a écrit:
je n'ai jamais ete porter sur les rapport mais les relations intime sont pour moi un tout dans le couple et non je ne vais pas voir ailleur si c que vous sous entendez j'ai peur de dieu mais pas des etres humains pour lui je ne sais pas ce qu'il se passe allah ou a3lam
Je vais te dire une chose , coucher à gauche à droite et coucher avec sa femme sur du long terme sont deux choses différentes , sur du long terme , il faut de l'amour , des bonnes petites attentions , des paroles attirantes , faut jouer le jeu.Là tu dis que tu ne l'aimes pas et tu ne le caches , il doit bien le ressentir non , même un aveugle le ressentirai , c'est normal qu'il vienne pas vers toi.Tu l'aimes pas mais tu restes avec lui mais tu veux des rapports , tu crois que c'est une poupée gonflable
23 janvier 2015 01:24
Salem,
Tente un nouveau dialogue. Pourquoi pas une therapie de couple avec un therapeute musulman. Il sera te conseille selon les regles islamique.
Ensuite une roquia pour tous les deux pourquoi pas.

Et enfin, essaye de retrouve amour du depart. Ce pourquoi tu as dis "ouo je le veut".
L amour sa se conserve au quotidien.

Et refais lui vivre votre nuit de noce...

Courage
S
23 janvier 2015 08:02
Salam,

Les situations conflictuelles font retomber tout desirs de l autre, les désaccords, le manque d amour et d attention finissent par abîmer une relation et l envie de se rapprocher physiquement.

Tu as une libido et lui ne l a plus .... ça ne signifie pas que vous avez pris un billet sans retour à NOSEXLAND. Il faut agir pour briser ce cercle vicieux qui s est installé pour mie mieux gerer et trouver des solutions adéquates.

L acte en lui-même est composé de tout ce qu il y a Avant....Pendant....Après. ...
Kheir in sha'Allah
S
23 janvier 2015 20:28
Il y a eu peut être eu un blocage te souviens tu de la dernière fois ou il y'a rapport ? Peut être l'âge ?
O
23 janvier 2015 22:10
5 ans donc la moitié de votre mariage n'importe quoi on aura tout lu ici
23 janvier 2015 22:17
Slm aleykum

Sans vouloir t offenser je ne crois pas à ton histoire
Premièrement comment on peut se marier avc une personne qu'on n'aime pas et par la quelle on est pas attiré ? ???

Et de deux un homme qui vit aux côtés d'une femme sans avoir de pulsions; de rapports IS HE HUMAN BEING ? ????c'est juste impossible
l
24 janvier 2015 21:51
Cette histoire sonne faux, je n'y crois pas une seule seconde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook