Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 ans Aujourd'hui
I
11 février 2020 22:44
Rohfffff ❤️❤️❤️ L’amour de ma vie
T’as l’impression d’avoir raté ta vie mais t’aime et écoute rohff c’est déjà beaucoup grinning smiley
11 février 2020 22:48
Tu m'as tué ptdr
Citation
nanoushhh a écrit:
Rohfffff ❤️❤️❤️ L’amour de ma vie
T’as l’impression d’avoir raté ta vie mais t’aime et écoute rohff c’est déjà beaucoup grinning smiley
I
11 février 2020 22:48
Faux.
C’est aussi des mères et pères de famille qui ramènent à manger
Citation
azerty0007d® a écrit:
Si t'aime pas les études longues y'a des études "courte" tu sais les gars qui bosse en intérim c souvent des personnes qui n'ont pas les moyens de faire des études le gars qui vient d'arriver du bled et qui sait pas parler français etc...

Si t'aime les voitures tu peux toujours devenir mécano en 2/3ans. Cap, bts... Pas seulement mécano automobile y'a aussi mécano naval, aviation... Ou d'autres formations "courte " en apprentissage si t' aime pas être assis sur une chaise devant un tableau ptdr
Profite de ta situation t'es chez t'es parents.
11 février 2020 22:52
J'ai dit souvent pas "que" whistling smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Faux.
C’est aussi des mères et pères de famille qui ramènent à manger
P
11 février 2020 22:53
Si tu aimes conduire tu peux aussi viser chauffeur de bus, de car, de tramway, ou bien taxi.

Accroche toi petit frère, dans la,vie il faut toujours avancer même si c'est à petits pas, même si ce n'est pas facile.

23 ans tu es un homme maintenant, avec encore beaucoup de chose à construire dans ta vie.

Travaille déjà à avancer dans tes projets professionnels, pour avoir une situation qui te permette de ta marier quand tu rencontreras la femme qui fera vibrer ton coeur.

Félicitation pour ton permis, et bon anniversaire.
I
11 février 2020 22:57
Non sans rire, 23 ans c’est que le commencement... T’es très jeune
tu démarres ta vie adulte, petit à petit tu prends confiance en toi, tu t’affirmes tu deviens un homme un vrai.
Si tu n’aimes pas ce que tu fais, essaye de faire une formation dans un domaine que tu aimes, qui t’intéresse.

Si t’as besoin, n’hésite pas.

Citation
adkrnn a écrit:
Tu m'as tué ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 05:18 par nanoushhh.
11 février 2020 23:50
23 ans c'est jeune ...et ne pas savoir quoi faire de ta vie...est on ne peu plus normal ...mais tu réfléchis...te questionne...bcp de jeunes de ton âge passe leurs temps à flâner et ne pense pas du tout à demain ....
Tu a une belle plume ...a creuser pour ton futur ...
Et surtout...il te faut de l'amour beaucoup d'amour...et tout ira bien ....
Inchallah ilkheir
11 février 2020 23:56
Merci pour ton message !

Qu'Allah te rétribue !
Citation
Kaera a écrit:
23 ans c'est jeune ...et ne pas savoir quoi faire de ta vie...est on ne peu plus normal ...mais tu réfléchis...te questionne...bcp de jeunes de ton âge passe leurs temps à flâner et ne pense pas du tout à demain ....
Tu a une belle plume ...a creuser pour ton futur ...
Et surtout...il te faut de l'amour beaucoup d'amour...et tout ira bien ....
Inchallah ilkheir
A
12 février 2020 00:03
Tu as pensé à rentrer dans l'armée ? Même sans diplôme, tu peux. Et tu pourras y apprendre un métier.
Renseigne toi sur leur site internet www.sengager.fr
Ou reprend tes études, demande une formation à pole emploi.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
12 février 2020 16:52
Bon anniversaire, en retard.
Passes des concours !! Où des examens..
Si tu aimes aider les autres, si tu es sportif...
Comme on t a dit plus haut l armée, la gendarmerie, les pompiers. Je ne sais pas quel niveau tu as. Les concours sont assez abordables, une épreuve écrite, des épreuves de sport, bonne acuité visuelle...

Après tu as d autres domaines.
Mais c'est pas trop tard 23 ans.
A la fac j avais une dame qui avait plus du double de mon âge. Ne t inquiète pas pour ton âge, si au final tu fais ce que tu aimes.

Sinon une formation en alternance, un BTS, un Bachelor... comme ça tu as un peu de cours un peu de pratique. En fonction de ton âge et de ton niveau d étude tu peux être bien rémunéré (un exemple 18 ans en BTS pratiquement 1000€)

Il n est jamais trop tard, alors ne laisse pas tomber.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook