Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui , Lancement de "Vista" !!
m
31 janvier 2007 23:09
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Que Bill Gates se le garde, j'en veux pas de son vISTA.
Comment alourdir au maximum vos PC par des trucs inutiles, vous faire croire que vous en avez besoin.

A BAS LES MONOPOLES DU FRIC

VIVE LINUX
VIVE LE LIBRE

salam arlikoum,

Machallah linux... winking smiley

personnellement la distribution debian pour moi est la meilleur, apres pour la simplicité il y a la mandrake...
O
31 janvier 2007 23:13
Linux , c est bien mais la plupart des jeux que je joue n existe pas en linux , et la version ubuntu de linux est celle que j adore .

Et windows il est incontournable quand tu es un joueur ( gamer )
m
31 janvier 2007 23:25
Citation
Obs2006 a écrit:
Linux , c est bien mais la plupart des jeux que je joue n existe pas en linux , et la version ubuntu de linux est celle que j adore .

Et windows il est incontournable quand tu es un joueur ( gamer )

salam,

c'est vrai que tou ce qui est jeux===> windows a un certain monopole mais hamdoullah je sui pas tro jeux et ou le reste... smiling smiley

et puis bien que windows ai un certain monopole sur les jeux en monoposte, en réseau c'est de plus en plus different===> car le serveur peu tres bien tourner sous linux...

et les avantages pour une entreprise qui se lance sur linux, ne sont pas à negliger==> du fai de certaines licences===> Gratuit... ainsi plus le nombre de poste est important plus les retombés le sont egalement...
s
1 février 2007 04:38
Citation
Obs2006 a écrit:
Alors vous etes toujours en windows 2000 , win 98 , win XP ou Xp Pro ou bien vous allez faire la nouvelle mise a jour (upgrade) vers Vista .

Il faut savoir qu il ya differentes versions de Vista , et je crois que les versions "Premium" et "ULTIMATE" sont les meilleurs mais plus cher version aussi .

La moins cher , c est la version "basic" qui veut dire normal ou version de base .

PHOTOS :

[f3600.com]

[ec1.images-amazon.com]

[www.futura-sciences.com]

[ec1.images-amazon.com]

[www.post-gazette.com]

Ma femme me tuera si je lui dit que la version que je veux coute presque 400$ grinning smiley

non ca coute 299,95$ chez bureau en grosevil
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
1 février 2007 06:52
oui raytheon en tant que consulant temporaire..

oui en virginie .. sinon pour le customized pc, attends toi a payer bcp plus qu 'un machine preconfig chez un revendeur
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
1 février 2007 17:01
Citation
l9bi7 a écrit:
oui raytheon en tant que consulant temporaire..

oui en virginie .. sinon pour le customized pc, attends toi a payer bcp plus qu 'un machine preconfig chez un revendeur

Tu travailles dans une boite tres tres sensible , fais attention a toi et bon courage l ami .

Mais comme dit l adage : une personne qui est clean n a jamais rien a craindre .

Good luck pal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook