Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui!!!!Rencontre sur Avignon !!!
p
30 avril 2005 21:48
salaaaaaaaaam

ah oui c'était super sympa?un aprés midi estival 31°c,un ciel bleu....
on était environ une quinzaine de personne,on a commencer par les présentation,on est allé boire un coup,aprés visite guidée dans la cité des papes,pelerinage au rocher des dons,seance photos des paysage et des monuments...
deconade,la fête quoi....a la fin de la balade touristique on est allé manger un sandwuich au saveurs marocaines,avec kafta et frites maison...hummmmmmm c'était un régale smiling smiley....
c'était trés reussi,et sympathique...
pour tous ceux qui sont venu,je leur fait un clin d'oeil winking smiley et je leur dit à la prochaine fois.
amicalement.
D
30 avril 2005 21:51
C´est vraiment chouette ! besa7atkom smiling smiley
Peace & Love...
T
30 avril 2005 22:18


Je confirme les dires de piment doux, c'était super, un magnifique ciel bleu, une véritable journée d'été , hynde et moi avaons bien aimé la visite du rocher des dents lol !!!
Je remercie ttes les personnes ki se sont déplacés je ne les cites pas ttes pck c trop long, je suis contente d'avoir fais leur connaissance!!!

Hynde figue mole mon pied gauche porte une marque de talon grace à toi, en plus j'ai mal, té vraiment pas doué !!!

Je n'ai pas pu rester trop longtemps dommage mais la prochaine fois inchallah!! smiling smiley


Voilà ma zette jté fé un rapport smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
h
30 avril 2005 22:28
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........

Salam tout le monde !!!! Ouais je comfirme les dires de Piment Doux et Tazia c 'été Superrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! En plus yavait tellemen de monde ke j'ai pa pu discuté avec tout le monde je m'en excuze d'ailleurs!! Merci a cuex ki sont venu !!

Merci deadrose !! Allah y hetk la mm kom di un certain ami winking smiley winking smiley

Sadhia gsper ke ta bien aimé la balade ...... Inch'Allah à la prochaine !!

Momo le Webby !!NO COMMENT PLEASE !!!!!!

Ps: Prochaine épisode !! rencontre à la mer ou à la Montagne !!!! Mais là on va faire ca Un peu plus à l'avance pour ceux ki voudrait participé!! lol

k
1 mai 2005 00:04
piment doux a écrit:
-------------------------------------------------------
aprés visite guidée dans la cité des
> papes,pelerinage au rocher des dons,seance photos
> des paysage et des monuments...
>



vous avez fêté l'élection du nouveau pape ????


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
z
1 mai 2005 06:30
Salam,

J'ai attrapé un coup de soleil sur le cou et le bout du nez sad smiley.
grinning smiley

Merci à tous les participants et participantes, on s'est bien amusé et on a bien discuté sous le soleileye rolling smileysmiling smiley...
Sadhiawinking smiley, je commence la lecture du livre dès cet après midi.
C'était un véritable plaisir de t'avoir rencontré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook