Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muz d'aujourdhui
22 janvier 2019 13:46
Parfois à cause de certains je me mets à douter, à me poser pleins de questions, alors maintenant j'en évite quelques-uns ptdr

Citation
Csla a écrit:
Grave !! A force on va vraiment finir par devenir paranoïaques !!

Yabiladi c'est bien mais à petite dose ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/19 13:46 par ♕Bee.
K
22 janvier 2019 13:49
Ces hommes s adaptent à Ces femmes.....

Ces = lobotomisés du système grinning smiley
Citation
Nycity a écrit:
Certains ne veulent pas partir

ils veulent garder l'epouse initiale et avoir un plan c*l hlalisé tt simplement...

On vit dans un monde de fou...

et parfois j'ai l'impression de vivre à côté, je n'arrive plus à suivre...
.
22 janvier 2019 13:50
ben faut faire quand meme confiance mais après il ne faut pas tomber de trop haut quand ils commetent leurs mefaits.

Moi j'ai été plus que droite comme fille. Mais un truc de fou...

c'est a peine si je parlais aux hommes, meme dehors, je baissais les yeux h24, je parlais a peine meme pas a ses propres freres, ses propres cousins, je faisais tout pr m'en eloigner etc...

Meme sur le net je faisais a peu pres tt pr ne pas repondre directement à un homme.

Pendant qu'on me trompait ...

voilà et prtant regulierement je lui disais les choses...fais attention etc...jetais une nana extremement communicative et extremement comprehensive et ca na rien changé aux problemes.
Au contraire en fait tt ce que je lui disais, il s'en servait pr enrichir son imagination debridée...
Citation
Bee a écrit:
Parfois à cause de certains je me mets à douter, à me poser pleins de questions, alors maintenant j'en évite certains ptdr
22 janvier 2019 13:52
Elle le dit : "épouses".
Citation
Bee a écrit:
"ca se cherche des secondes epouses sur des sites libertins" moody smiley sérieusement ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 janvier 2019 13:52
Si je donne ma confiance je ne peux que tomber de haut si elle a été brisée...

C'est vraiment triste... tu méritais pas ça.

"Au contraire en fait tt ce que je lui disais, il s'en servait pr enrichir son imagination debridée..."
Comment ça ? Ca lui permettait de mieux cacher ses péchés c'est ça ?
Citation
Nycity a écrit:
ben faut faire quand meme confiance mais après il ne faut pas tomber de trop haut quand ils commetent leurs mefaits.

Moi j'ai été plus que droite comme fille. Mais un truc de fou...

c'est a peine si je parlais aux hommes, meme dehors, je baissais les yeux h24, je parlais a peine meme pas a ses propres freres, ses propres cousins, je faisais tout pr m'en eloigner etc...

Meme sur le net je faisais a peu pres tt pr ne pas repondre directement à un homme.

Pendant qu'on me trompait ...

voilà et prtant regulierement je lui disais les choses...fais attention etc...jetais une nana extremement communicative et extremement comprehensive et ca na rien changé aux problemes.
Au contraire en fait tt ce que je lui disais, il s'en servait pr enrichir son imagination debridée...
22 janvier 2019 13:57
Et ?
Citation
kaloupile a écrit:
Elle le dit : "épouses".
22 janvier 2019 13:59
En faites tu lui as servie sur un plateau que quoi qu'il fasse tu restes et il lis sûrement tes pots ici donc il sait que tu es à sa merci...

Va falloir te réveiller pukhty et le calmer ...

Le respect va dans les 2 sens...

C'est pas parce qu'il t'a aider à sortir d'une vie difficile qu'il a tout les mérites ...

Tu as décidé de t'en sortir et tu t'es donnée les moyens d'y arriver...

Tu es une femme respectueuse et responsable. .. une bonne épouse et une bonne mère ...

Arrêtés de péter un câble c'est pas constructif ... va voir une bonne psychologie musulmane qui te comprendras mieux car il joue trop avec le hallel/Haram ton bonhomme. .. depuis le début il te sert des belles paroles pour t'endormir et ça te convenait jusqu'à ce que tu découvre ses discutions ...

Je suis contre le faite de fouiller dans le téléphone de son mari car c'est toujours la femme qui tombe de haut et l'homme qui vie tranquille...

Occupe toi de roi et tes petits ... fait ton devoir d'épouse mais surtout apprend à mettre en avant tes capacités ...
22 janvier 2019 14:05
Il faut maintenant qu'elle nous explique comment et pourquoi on cherche une "épouse" sur un site libertin.
Moi j'avoue mon ignorance dans ce domaine.
Citation
Bee a écrit:
Et ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
22 janvier 2019 14:08
Ben cest du domaine de la psychatrie
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut maintenant qu'elle nous explique comment et pourquoi on cherche une "épouse" sur un site libertin.
Moi j'avoue mon ignorance dans ce domaine.
22 janvier 2019 14:09
Surtout que ces femmes ne cherchent pas à se marier là-dessus, donc le concept est étrange...
Citation
kaloupile a écrit:
Il faut maintenant qu'elle nous explique comment et pourquoi on cherche une "épouse" sur un site libertin.
Moi j'avoue mon ignorance dans ce domaine.
22 janvier 2019 14:17
Ce n est pas seulement de la faute des hommes c est aussi la faute de certaines femmes des prédatrices.

Anecdote qui est arrivée à une amie d une ancienne voisine. Elle m a averti qu' une fille en niqab rodait autour des hommes mariés dans la quartier et elle a mis le grappin sur le mari d une de ses amies. Elle a été le voir plusieurs fois, lui a fait un lavage de cerveau jusqu'à ce que le mari de son amie cède. Il se marie avec elle. En attendant, son amie fait une enquête sur la soeur en question et elle n en est pas à son premier coup.
L homme en question regrette et appelle se femme lui dit qu' il regrette et elle pardonne.

Dans ma ville, la plupart des filles ne court qu' après les hommes mariés.

Allah ihdina
.
22 janvier 2019 14:18
bcp de femmes qui y sont inscrites ne sont pas de vraies libertines.

Certaines elles passent par ce mode la pour assouvir leurs besoins en attendant de rencontrer quelqun de serieux...
et esperent meme parfois qu'un plan louche debouche sur une relation serieuse etc...

Les femmes, enfin certaines sont de vraies desesperée...Elles veulent juste un homme au fond.


Citation
Bee a écrit:
Surtout que ces femmes ne cherchent pas à se marier là-dessus, donc le concept est étrange...
22 janvier 2019 14:22
Il y a pleins de libertins qui vont à droite à gauche et cherchent aussi, si l'occasion se présente, quelqu'un avec qui faire leur vie. Même les plus crasseux le souhaitent en général. Sauf qu'ils ne vont pas chercher ça dans des sites libertins ça n'a pas de sens. Pour les femmes désespérées c'est possible mais les hommes ?


Citation
Nycity a écrit:
bcp de femmes qui y sont inscrites ne sont pas de vraies libertines.

Certaines elles passent par ce mode la pour assouvir leurs besoins en attendant de rencontrer quelqun de serieux...
et esperent meme parfois qu'un plan louche debouche sur une relation serieuse etc...

Les femmes, enfin certaines sont de vraies desesperée...Elles veulent juste un homme au fond.
22 janvier 2019 14:40
ptdr

Souvent femme varie et c'est là une de ses grandes qualités. Cela évite à l'homme d'avoir recours à la polygamie. Tant que vous aurez une femme, vous serez sûrs d'avoir tout un harem.

G. K. Chesterton
Artiste, écrivain, Essayiste, Journaliste, Moraliste, Poète (1874 - 1936)
.
22 janvier 2019 14:40
J'ai exagèré en disant le mot «chercher»

Enfait ils font du hram pendant plusieurs mois, années. Ils essaient de decrocher car ils ne st pas bien avec leur conscience et puis un jour ils tombent sur une qui se dit musulmane comme lui et la naît l'idée de la polygame.

En gros cette «polygamie» est née du hram. Et se fera ds le hram le plus total. En cachette, en France qui interdit la polygame. Sans.tuteur, témoins etc...que du faux. Mais ils sont tellement malades qu'ils ne s'en rendent même plus compte. Pour eux c'est normal et c'est sain.
Citation
Bee a écrit:
Il y a pleins de libertins qui vont à droite à gauche et cherchent aussi, si l'occasion se présente, quelqu'un avec qui faire leur vie. Même les plus crasseux le souhaitent en général. Sauf qu'ils ne vont pas chercher ça dans des sites libertins ça n'a pas de sens. Pour les femmes désespérées c'est possible mais les hommes ?
22 janvier 2019 14:44
Ah je vois c'est pour se donner bonne conscience et en plus avoir du haram "halal". Pour trouver une femme qui se dit musulmane là-dedans il faut vraiment y avoir passé du temps !

Non ils ont conscience de la perversité de la chose, ils sont malades du coeur mais pas de la tête.
Citation
Nycity a écrit:
J'ai exagèré en disant le mot «chercher»

Enfait ils font du hram pendant plusieurs mois, années. Ils essaient de decrocher car ils ne st pas bien avec leur conscience et puis un jour ils tombent sur une qui se dit musulmane comme lui et la naît l'idée de la polygame.

En gros cette «polygamie» est née du hram. Et se fera ds le hram le plus total. En cachette, en France qui interdit la polygame. Sans.tuteur, témoins etc...que du faux. Mais ils sont tellement malades qu'ils ne s'en rendent même plus compte. Pour eux c'est normal et c'est sain.
.
22 janvier 2019 14:48
Faut pas croire ya bcp de personnes qui se disent musulmanes homme comme femme. Les femmes seront âgées. Les hommes de tt âge.

Ce st pas des libertins approprement parlé. Ils viennent juste chercher un truc sans lendemain et ils savent que c'est plus direct sr ces sites.
Citation
Bee a écrit:
Ah je vois c'est pour se donner bonne conscience et en plus avoir du haram "halal". Pour trouver une femme qui se dit musulmane là-dedans il faut vraiment y avoir passé du temps !

Non ils ont conscience de la perversité de la chose, ils sont malades du coeur mais pas de la tête.
l
22 janvier 2019 14:48
Pourquoi tu t'infliges ca ?
Tu vas en devenir folle !

Tu t'es mariee car comme tu l'as dit, ca t'a permis de te sortir d'une certaine situation,
mais ca ne signifie pas que tu dois accepter l'irrespect de ton mari.

Reflechis plutot a ce que tu veux vraiment faire de ta vie.
T'as quel age ? on dirait que ta vie est finie...
.
22 janvier 2019 14:50
Pk finie?

C'est normal de vouloir comprendre.
Citation
lalka a écrit:
Pourquoi tu t'infliges ca ?
Tu vas en devenir folle !

Tu t'es mariee car comme tu l'as dit, ca t'a permis de te sortir d'une certaine situation,
mais ca ne signifie pas que tu dois accepter l'irrespect de ton mari.

Reflechis plutot a ce que tu veux vraiment faire de ta vie.
T'as quel age ? on dirait que ta vie est finie...
22 janvier 2019 14:53
Ill

Mais attends me dis quand même pas que ton mari t'a dit vouloir être polygame avec l'une d'elles ? Ou tu l'as juste lu.

Parce que là c'est une grande mascarade.
Citation
Nycity a écrit:
Faut pas croire ya bcp de personnes qui se disent musulmanes homme comme femme. Les femmes seront âgées. Les hommes de tt âge.

Ce st pas des libertins approprement parlé. Ils viennent juste chercher un truc sans lendemain et ils savent que c'est plus direct sr ces sites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook