Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muz d'aujourdhui
w
22 janvier 2019 17:34
voit avec lui .. moi je t'ai dis ce qui est le plus raisonnable , .. non ici vous faites comme vous dites le"halal" et c'est réglé!
.
22 janvier 2019 17:35
Non c'est hram.
Citation
weld ness a écrit:
voit avec lui .. moi je t'ai dis ce qui est le plus raisonnable , .. non ici vous faites comme vous dites le"halal" et c'est réglé!
*
22 janvier 2019 17:43
ptdr

mais c'est n'importe quoi
tu doit être un gamin
ils arrive pas a gerer une alors deux smoking smiley


Citation
weld ness a écrit:
ça veut rien dire "manipulable " elle sera un peu plus souple quoi.. après faut lui en parler.. lais fait lui ce cadeau à ton mari meskine tu veux le laisser triste!!? c'est ça que tu veux!!!?
w
22 janvier 2019 17:44
Non c'est toi la vraie femme. et moi le gamin.
*
22 janvier 2019 17:46
oui oui Angel

ben c'est ce que je vient de dire t'es un gamin smoking smiley
M
22 janvier 2019 18:01
Tout comme un homme l'est pour une femme
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Une femme est un investissement ?!
N
22 janvier 2019 18:24
Tu es juste pathétique et débile.

Chaque porc a sa truie
w
22 janvier 2019 19:29
oui voilà c'est ça haloufa!!! une vraie truie!! elle veut pas s'occuper de son mari !! cette grosse truie!
J
22 janvier 2019 19:49
Ne prenez pas votre conception pour une généralité
Citation
Taopai a écrit:
Tout comme un homme l'est pour une femme
B
22 janvier 2019 21:21
t'as juste l'air d'oublier (et d'insulter) que c'est quelque chose que Dieu lui même à autorisé...

alors évidemment il faut respecter des règles très strictes pour y prétendre (et surtout pas cherchez sa 2ème épouse à l'insu de sa 1ère sur des sites douteux) mais ce n'est pas quelque chose d'interdit que d'épouser une deuxième femme (même si perso ça ne me dit rien).
M
23 janvier 2019 08:40
Heuresement que ta capacité de compréhension et de recul n'est pas une généralité
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ne prenez pas votre conception pour une généralité
J
23 janvier 2019 09:07
Faites un sondage.
Citation
Taopai a écrit:
Heuresement que ta capacité de compréhension et de recul n'est pas une généralité
23 janvier 2019 18:48
L'impression que j'ai en lisant les plaintes de certaines femmes ici, c'est que toutes les femmes sont des reines de beauté, toutes ont bac +5, super cultivées, généreuses comme mère Theresa, sages comme Khadija, chastes comme Fatima, vertueuses comme Rabia Adawiya. Elles ne trouvent pas d'hommes à leur hauteur, et doivent partager leurs vie, par dépit, avec des hommes qui sont tous moches et écervelés comme des ogres, irresponsables, fainéants, infidèls et pervers de surcroît !

Dans la la vraie vie, ce que je constate, c'est que dans la majorité des couples, l'homme et la femme se valent ou sont proches, dans les qualités ou dans les défauts.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Allez encore une généralisation ! Ça faisait longtemps !
Bon maintenant que t'as poussé ton coup de gueule, que tu sais très bien qu'au fond ce n'est pas vrai, et que les femmes ne font pas exception que comptes-tu faire concrètement ?

Parce que moi aussi je trouverais facile de trouver des défauts chez les femmes en prenant mon expérience pour une généralité mais qu'est-ce qu'on y gagne ? Absolument rien !

On fait des mauvais choix, on apprend de nos erreurs et on repart.
Oui c'est dur, oui c'est injuste, oui on se dit qu'on ne mérite pas ça mais c'est la vie et elle ne va pas durer indéfiniment.

Courage, reprends-toi et réfléchis à ce que tu dois faire plutôt que de se morfondre. Personne va venir t'aider si ce n'est Allah, n'attend du réconfort ni de l'aide de personne.

Allez on se bouge, faut ramer la galère de la vie avec intelligence et endurance.

Inchallah kheir.
E
23 janvier 2019 19:02
Bien-sûr, la répartition de bon et de mauvais est égale chez les femmes et chez les hommes.
La différence c'est que l'homme passe plus vite à autre chose je pense, c'est tout.
Des hommes qui se mangent des coups de Trafalgar j'en connais plein (dont moi-même à moindre mesure).
Mais vas-y on essaye de se dire qu'on ne va pas se mettre dans tous les états pour quelqu'un qui nous a mis mal, ni généraliser.

Je me remet toujours en question et même si l'autre est fautif j'ai ma part de responsabilité ne serais-ce que dans mon mauvais discernement.
On apprend de nos erreurs en mode "ok j'ai perdu cette fois, la prochaine on m'y reprendra pas".
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
L'impression que j'ai en lisant les plaintes de certaines femmes ici, c'est que toutes les femmes sont des reines de beauté, toutes ont bac +5, super cultivées, généreuses comme mère Theresa, sages comme Khadija, chastes comme Fatima, vertueuses comme Rabia Adawiya. Elles ne trouvent pas d'hommes à leur hauteur, et doivent partager leurs vie, par dépit, avec des hommes qui sont tous moches et écervelés comme des ogres, irresponsables, fainéants, infidèls et pervers de surcroît !

Dans la la vraie vie, ce que je constate, c'est que dans la majorité des couples, l'homme et la femme se valent ou sont proches, dans les qualités ou dans les défauts.
25 janvier 2019 17:16
Pourquoi une "convertie"..une partenaire de second ordremoody smiley
Second choix quoi..
Citation
weld ness a écrit:
Non faut pas dire ça!! un peu de pudeur!! tu lui choisit une femme sympa trouve lui une convertie... vivez en paix de l 'entente, du hob, du dialogue et tout le monde est heureux tu cherches les complications alors que c'est simple!
A
25 janvier 2019 17:27
Certains veulent s'amuser.

Avant est révolu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 18:28 par Ahwal..
n
25 janvier 2019 17:35
On en parle de celle de chez nous ?
Citation
Ahwal. a écrit:
Les muz d'aujourd'hui veulent s'amuser.

Avant est révolu.
A
25 janvier 2019 17:52
C'est une réalité.

Le problème c'est que cela est un danger, tout comme le fruit pourri qui rend malade les autres dans le panier...

Cela a un impact, cela touche le coeur.

Une brebis égarée ça va, deux bonjour la cata...

Aujourd'hui tout le troupeau est malade... Pire que le h1n1, ou Alzheimer

Lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
On en parle de celle de chez nous ?
25 janvier 2019 18:18
le terme "muz" est utiliser par les fachos et les islamophobe pour parler des musulmans qu'il haïssent au plus haut point, c'est bien, pour certaines vous êtes mûre pour prendre une carte d'adhérent chez eux ou dans une assoc mi figue mi raisin...
I
25 janvier 2019 18:26
Je suis polygame pas marié et je le dirai des le debut car j’ai besoin de deux femmes pour le sexe
Problème réglé quand tu as de l’argent elles acceptent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook