Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai du profiter et forniquer
g
24 décembre 2015 01:38
@gozen Dsl le message étais destiné à la posteuse...smiling smiley.
A
24 décembre 2015 01:44
Sincèrement je suis une vrai dingue de chocolat. Et pour te dire il m'arrive d'éviter d'en acheter sinon je ne me contrôle pas , et des que je commence , j'arrête que si il y en a plus
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est parce que tu en mange pas trop.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
24 décembre 2015 01:46
Franchement mec tu devrais être fier de toi avec cette société ta reussie a te préserver jusqu'à 25 ans.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
24 décembre 2015 05:03
Salem

Tôi tu veux faire un tôur en enfer surtout én ayant des pensées aussi haramiste! Que shaytane ne te fasse pas tômber dans ses abîmes où tu le regrettera !
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
G
24 décembre 2015 08:05
salamaalykoum posteur .

pour rien aux mondes je ne forniquerai .
le trone d Allah tremble quand les gens forniquent.
tu ne connais pas ce qui se passent a linterieur des foyers.
les consequences de la fornication peuvent se repercuter sur la sante de celui ci sur legarement de ces enfants sur la desobeissance de ceux la .
la fornication est un peche majeur qui engendre tristesse sur tristesse et pauvrete.
Allah tappauvri et au moment du coit allah enleve ta foi du coeur Allah imagine 2sec que tu meurs ds Cet ETAT .
lenfer brule sans arret il est la il brule .
la tombe est un supplice pr le fornicateur.
il est preferable de vivre seul et aime dallah que marie et deteste dallah.

fodayl ibn iyad a dit :

qui te dit que tu nas pas commi un acte devant Allah pour lequel ol ta abhoree et pour lequel il a ferme devant toi les portes du pardon alors que toi tu ris.
comment penses tu que sera ta situation.

pk veux tu legitimer la fornication car tu vois les gens st heureux alors que bcp de gens ne le st pas vraiment comme on le pense les apparences st trompeuses.

le diable veut teloigner de la misericorde divine et veut te mener a legarement ainsi il te murmure de faire le mal en te faisant passer pr une personne faible tt ceci nest que RUSE ET MENSONGE.

prend garde aux mefaits dAllah .

repend toi et reveil toi ,les femmes meritent mieux quun fornicateur.
K
24 décembre 2015 09:10
je me demandais comme ca en passant, on doit se repentir de nos pensées ?

Enfin, a part dans le merveilleux monde de yabiladi où les êtres humains n'ont pas de faiblesses et sont mesurés, constants et droits advitam, le monde extérieur regorge de personnes qui au moins une fois dans leur vie ce sont demandés : à quoi bon ?

Certains pendant un dixième de seconde, d'autres plusieurs jours mais ça existe, oui, oui, je vous assure grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/15 09:11 par Kenaï.
e
24 décembre 2015 09:11
Je sais pas si je dois être triste ou en colère en lisant ce post...
Triste parce-que que je perçois ta peine à être seul(e) et que tu souhaiterai enfin accomplir ton din...mais inchallah tout vient à point Allah nous apprend la patience donc crois en ton mektoub...

Sinon pour la colère , écoute j'ai vu des personnes qui ont succombé à la fornication ...elles ne sont pas mariées aujourd'hui ....à plus de 30 balais...et quand j'échange tu n'imagines pas la tristesse qu'elles véhiculent ...c'est une réelle souffrance...elles me disent souvent j'ai fais une erreur et je paierais toute ma vie( je parle de celles qui se sont rangés) comment tu ne veux pas être touché ...moi je retiens tjs mes larmes ...j'ai mal au Coeur...qui sommes nous pour juger ? Nada le néant...alors crois il n' y a rien envier...au contraire de la compassion

Resaissis toi je te jure...
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
Q
24 décembre 2015 09:15
Assalem3leykoum, tout à fait d'accord. Ça m'éviter d'écrire un pavé!
Citation
GARS VENER a écrit:
salamaalykoum posteur .

pour rien aux mondes je ne forniquerai .
le trone d Allah tremble quand les gens forniquent.
tu ne connais pas ce qui se passent a linterieur des foyers.
les consequences de la fornication peuvent se repercuter sur la sante de celui ci sur legarement de ces enfants sur la desobeissance de ceux la .
la fornication est un peche majeur qui engendre tristesse sur tristesse et pauvrete.
Allah tappauvri et au moment du coit allah enleve ta foi du coeur Allah imagine 2sec que tu meurs ds Cet ETAT .
lenfer brule sans arret il est la il brule .
la tombe est un supplice pr le fornicateur.
il est preferable de vivre seul et aime dallah que marie et deteste dallah.

fodayl ibn iyad a dit :

qui te dit que tu nas pas commi un acte devant Allah pour lequel ol ta abhoree et pour lequel il a ferme devant toi les portes du pardon alors que toi tu ris.
comment penses tu que sera ta situation.

pk veux tu legitimer la fornication car tu vois les gens st heureux alors que bcp de gens ne le st pas vraiment comme on le pense les apparences st trompeuses.

le diable veut teloigner de la misericorde divine et veut te mener a legarement ainsi il te murmure de faire le mal en te faisant passer pr une personne faible tt ceci nest que RUSE ET MENSONGE.

prend garde aux mefaits dAllah .

repend toi et reveil toi ,les femmes meritent mieux quun fornicateur.
s
24 décembre 2015 09:59
Salam,
Quand jai lu le titre je me suis c'est ironique, mais en faite non tu es vraiment serieux. C'est bien que tu te sois preserve c'est pour toi et le jour du jugement dernier
Apres tu ne sais paz ce qui se passe reellement chez les gens.
C
24 décembre 2015 10:18
Salam aleikoum

J'ai pas lu les 11 pages lol, mais je me suis arrêtée ce que tu écrivais winking smiley

Les mecs bien le problème chez eux c'est qu'ils galèrent à se caser mais quand ils rencontrent une meuf bien, ben ils font grave la fine bouche et ils chipotent oui mais non mais oui et leur neffs prend un coup et du coup ils pensent qu'ils peuvet avoir n'importe qui ....

Je parle selon mon expérience mais résultat en attendant tout le monde est celib et tout le monde galère !


Citation
Sha--Sha a écrit:
franchement moi aussi je pije pas là

comment un homme peut galérer pour se marier ??

c est abusé n empeche , ils bougent pas assez c est pas possible ou se remettent pas en question

moi ça me dépasse des hommes qui galérent comme ça et qui perdent espoir

ils me font déprimer Ill
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
T
24 décembre 2015 10:21
Salam,

Plus 1000

Il leur manque la modestie, l'humilité.
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

J'ai pas lu les 11 pages lol, mais je me suis arrêtée ce que tu écrivais winking smiley

Les mecs bien le problème chez eux c'est qu'ils galèrent à se caser mais quand ils rencontrent une meuf bien, ben ils font grave la fine bouche et ils chipotent oui mais non mais oui et leur neffs prend un coup et du coup ils pensent qu'ils peuvet avoir n'importe qui ....

Je parle selon mon expérience mais résultat en attendant tout le monde est celib et tout le monde galère !
A
24 décembre 2015 10:22
Salem, ma perception de la virginité pour homme. Il n'y pas si longtemps je ne savais pas qu'un homme se devait de l'être autant qu'une femme.

Je me suis mariée et je n'ai pas cherchée a comprendre si mon mari l' était ou pas, pour moi il était normal que je le sois c'est tout.

Je pense que tu devrais être fière de toi, et ne rien regretter. Nous les filles nous sommes conditionnées depuis notre plus jeunes âge. Nous subissons différentes pressions qui nous empêchent de franchir le pas, certaines pour Allah, honneur à la famille, la réputation , le futur mari , la crainte de rester sur la touche.

Tandis que vous les hommes si vous vous préservez , au jour d'aujourd'hui c'est vraiment votre choix, votre crainte n'est que pour Dieu, et vous offrir à vos futur épouses. Vous subissez une pression qui est l'encontre de vos valeurs , la moqueries de vos potes, l'histoire de de leurs exploits et je ne pense pas qu'un homme non vierge resteras sur la touche autant qu'une fille. Respect à tous ces hommes
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
24 décembre 2015 10:24
y en a ils revent de faire des roues arrière ds le couloir de l'enfer
C
24 décembre 2015 10:27
Waleikoum salam

Ben en fait toujours par expérience et c'est mon cas à moi, le mec bien se plaint, pleure, chouine et soule tout le monde avec " je veux me marier, please présentez moi bent nass" et blablabla ....

On la lui présente ( en l'occurrence moi grinning smiley) et là ah ben disons que je suis arrivée au bon moment (c'était et c'est toujours un mec bien, c'est le seul homme qui m'a gâté vraiment) mais en échange me courtiser lui a redonner confiance en lui grinning smiley et que grâce à mon sebeb ben c'est un homme qui peut séduire une autre bent nass sans timidité et complexe bon en attendant il est toujours célibataire grinning smiley !

Donc voilà résultat tout le monde galère !
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Plus 1000

Il leur manque la modestie, l'humilité.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
24 décembre 2015 10:29
Waleikoum salam

BarakaAllah oufik pour le rappel !

Parfois j'ai les pensées cheytanesques que le posteur a.... le célibat, la solitude et les hormones nous poussent à croire que quand on est dans le hram tout nous réussi mais quand on essaie de s'accrocher au hlal, ben c'est la dégringolade et on déprime et là cheytan vient nous mettre de la m-e-r-d-e dans la tête !

Qu'Allah le maudisse!

Mais tu as raison et ton rappel est Welcome

Citation
GARS VENER a écrit:
salamaalykoum posteur .

pour rien aux mondes je ne forniquerai .
le trone d Allah tremble quand les gens forniquent.
tu ne connais pas ce qui se passent a linterieur des foyers.
les consequences de la fornication peuvent se repercuter sur la sante de celui ci sur legarement de ces enfants sur la desobeissance de ceux la .
la fornication est un peche majeur qui engendre tristesse sur tristesse et pauvrete.
Allah tappauvri et au moment du coit allah enleve ta foi du coeur Allah imagine 2sec que tu meurs ds Cet ETAT .
lenfer brule sans arret il est la il brule .
la tombe est un supplice pr le fornicateur.
il est preferable de vivre seul et aime dallah que marie et deteste dallah.

fodayl ibn iyad a dit :

qui te dit que tu nas pas commi un acte devant Allah pour lequel ol ta abhoree et pour lequel il a ferme devant toi les portes du pardon alors que toi tu ris.
comment penses tu que sera ta situation.

pk veux tu legitimer la fornication car tu vois les gens st heureux alors que bcp de gens ne le st pas vraiment comme on le pense les apparences st trompeuses.

le diable veut teloigner de la misericorde divine et veut te mener a legarement ainsi il te murmure de faire le mal en te faisant passer pr une personne faible tt ceci nest que RUSE ET MENSONGE.

prend garde aux mefaits dAllah .

repend toi et reveil toi ,les femmes meritent mieux quun fornicateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 10:32 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
24 décembre 2015 11:25
Aleykoum salem CCB

il y a une épidémie de schizophrénie dans notre communauté

il y a ce qu ils veulent et sur à quoi ils fantasment et quand certains prennent la confiance, ils vont essayer de gratter un peu plus ailleurs

j ai l impression que plus tu te respectes, plus on te fuit c est aberrant
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

J'ai pas lu les 11 pages lol, mais je me suis arrêtée ce que tu écrivais winking smiley

Les mecs bien le problème chez eux c'est qu'ils galèrent à se caser mais quand ils rencontrent une meuf bien, ben ils font grave la fine bouche et ils chipotent oui mais non mais oui et leur neffs prend un coup et du coup ils pensent qu'ils peuvet avoir n'importe qui ....

Je parle selon mon expérience mais résultat en attendant tout le monde est celib et tout le monde galère !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
B
24 décembre 2015 18:10
Salam aleykoum j'ai le moral à zéro aujourd'hui mais ça n'a rien à voir avec les conneries que j'ai pu raconter sur ce sujet.

J'ai vu vraiment des gens malheureux aujourd'hui dont une fille qui est allée en psychiatrie en urgence bref je sais pas c'est comme si ça m'a sorti de ma bulle.
p
24 décembre 2015 18:18
Salem

Peut être es tu dépressif ?
Pourquoi n'irais pas tu voir un psychiatre ?

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Honnêtement vu la vie de merde que je me tape aujourd'hui des fois comme aujourd'hui oui j'ai des regrets je me dis que ça n'a servit à rien, ma foi est en train de me quitter je pense. Le plus grand drame pour un croyant.

Il ne me restera plus rien bientôt, peut-être mon cœur est en train d'être scellé, j'aurai échoué dans l'épreuve.

Je sais pas... Je sais plus quoi penser.

Je cherche pas à faire le miskine au fait hein, vous allez surement me dire qu'il y a 1000x pire que moi dans le monde en me citant les Syriens par exemple oui mais alors pourquoi suis-je dans un état aussi catastrophique ??

La douleur physique ne me fait pas peur, le fait de mourir non plus. Si je ne passe pas à l'acte, c'est par peur d'Allah et de l'enfer malgré tout.

Je dois juste être trop faible en fait, un gros fragile, beaucoup auraient réussi à se ressaisir à ma place, je ne dois pas valoir tripette.
M
26 décembre 2015 00:56
Mdrr!! Tu m'a tué le pire c'est que tes pas seule moi gt avec une bande comme tu est mentalement mais le pire c'est que même marié sa change pas bon sa c'est un peut améliorer pour certain mais hmd continue à coller du papiers peints avant de faire une connerie
26 décembre 2015 01:03
Meskine comment tu galère à shopper dla meuf sur le forum. Tu fais trop tiep sur ma vie. Pourtant t essayé avec tes posté bidon. Par contre @soap tu me la laisse
Citation
abou_kais93 a écrit:
y en a ils revent de faire des roues arrière ds le couloir de l'enfer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook