Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurai du profiter et forniquer
s
26 décembre 2015 01:23
Oui parcequ evidemment, la femme, elle, ne fait jamais la fine bouche....Mais biensurwhistling smiley

Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

J'ai pas lu les 11 pages lol, mais je me suis arrêtée ce que tu écrivais winking smiley

Les mecs bien le problème chez eux c'est qu'ils galèrent à se caser mais quand ils rencontrent une meuf bien, ben ils font grave la fine bouche et ils chipotent oui mais non mais oui et leur neffs prend un coup et du coup ils pensent qu'ils peuvet avoir n'importe qui ....

Je parle selon mon expérience mais résultat en attendant tout le monde est celib et tout le monde galère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/15 01:24 par samy..
S
26 décembre 2015 01:28
Salem Samy

qu es ce qui t arrive Samy aujourd hui t es énervé ?
Citation
samy. a écrit:
Oui parcequ evidemment, la femme, elle, ne fait jamais la fine bouche....Mais biensurwhistling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
26 décembre 2015 01:30
Alaykom salam,

Non pas dutout lool

Je m eclates
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Samy

qu es ce qui t arrive Samy aujourd hui t es énervé ?
S
26 décembre 2015 01:31
mdr ok sam
Citation
samy. a écrit:
Alaykom salam,

Non pas dutout lool

Je m eclates
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
F
26 décembre 2015 13:45
StarfAllah, comment regretter de ne pas avoir forniqué ?!
Franchement, je peux rien faire d'autre que de m'indigner devant une telle situation !

T'as 25 ans, t'es encore jeune putain. Les autres se sont amusés et ont réussi... Mais n'oublie pas que la roue tourne et que du jour au lendemain ils peuvent tout perdre !

Tu t'es préservé et c'est une chose admirable que tu ne dois surtout pas regretter. Quand je vois les musulmans de ma génération, ils ont quasiment tous forniqué, c'est limite devenu une banalité pour certains.
Il faut être le musulman que l'on recherche comme conjoint et toi dans ce cas, tu mérites quelqu'un de bien et ça arrivera Insha'Allah, perds pas confiance !

Bon courage, et ne tombe pas dans l'appel du sheytan khoya !
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
26 décembre 2015 20:02
tu as perdu l'espoir mais j'espère que Dieu entendra ton appel au secours.

La vie n'est pas facile tu n'as pas tout et on ne peut pas tout avoir. Tu as 25 ans rien est fini au contraire la vie débute pour toi.

Ne perd pas espoir continue à prier DIeu de toutes tes forces en lui demandant une femme gentille et sérieuse. cette vie est juste un passage alors même ceux qui sont heureux un jour tout partira. par contre l'au délà le paradis c'est pour l'éternité. et ça c'est un cadeau inestimable.

tu manges à ta faim dis toi que c'est une grande chance hamdoullilah, ensuite le reste viendra inchallah. nous avons tous des soucis du quotidien, célibat, problèmes familiaux, déceptions amicales etc.. mais il faut savoir garder la tête hors de l'eau au risque de voir arriver la dépression ennemie jurée de la santé et de la personne.

Bon courage à toiBye
n
26 décembre 2015 20:15
pourquoi t honnete comme ca samy tu va arreter avec tes verite criante lol met toi en mode " bete " ici car tu va halluciner a force de lire le monde que decrive les maghrebine .
Citation
samy. a écrit:
Oui parcequ evidemment, la femme, elle, ne fait jamais la fine bouche....Mais biensurwhistling smiley
2 janvier 2016 16:48
A3oudoubilah minal sheitan al rajiim,


Pour regretter de ne pas avoir commis de pêché, tu dois être tombé bien bas.


Astarfiloullah, qu'Allah te réserve un meilleur avenir.
d
2 janvier 2016 21:07
salam aleykoum,

ah takilèh mon frère j'ai vu ton poste brièvement et je ne peux pas m'en empêcher de te dire:"cher frère ressaisis toi et vite pcq sinon non seulement tu vas perdre cette vie d'ici bas et celle de l'audela tu sera doublement perdant accroche toi à la religion". Allah le dis dans la coran: Après une difficulté il y a certes une facilité". Alors RESSAISIS TOI STP. Allah te vois mon frère ne l'oubli pas.Regarde j'ai 22 ans je n'ai pas nn plus eu de petite copine ou quoi que ce soit et tu sais quoi presque tout mes copains non musulmans ont une petite copine et mes amis musulmans sont presque aussi marié mais tu crois que je déprime pour autant et alors Allah me donnera une soeur pieuse j'en suis sur et puis j'ai bientot une moqabala mais mm si ça passe pas je sais qu'il ne va pas m'abandonner si j'obéis et que je fais mes invocations et en faisant les causes. Qu'Allah te facilite dans ton chemin.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Franchement ça n'a servit à rien vu le résultat catastrophique. Le néant total, rien de rien. Le vide.

Quand je vois autour de moi tellement de monde qui a forniqué ici et là et aujourd'hui, ils sont mariés et enfants en bonne santé etc.

Je me dis que la vie est une énorme blague dans le fond.

J'aurai au moins profité, je me serai amusé, ça aurait déjà été ça.

Je regrette.

Aujourd'hui, ils sont tous en haut et moi tout en bas !

Et je ne fais pas confiance en mon destin, à coup sur si je me marie je tomberai sur une sorcière ou un cœur pourri.
1 février 2016 14:55
Franchement, tu aurais dû te marier... Ou vivre ta vie librement.

Le probléme, c'est qu'on est d'une société de sous-développés complétements coupés entre deux mondes, on a prit le pire chez les musulmans, et le pire chez les Occidentaux.

Si tu as un désir et des sentiments sincéres pour une femme... C'est normal d'avoir une vie sexuelle avec elle.

Et si cela se passe bien, mariez vous...

Ou si vous êtes musulmans... Mariez vous de suite. Et divorcez si cela se passe mal. C'est pas la fin du monde.

Mais le probléme, c'est que vous tombez dans les extremes... Soit c'est la virginité, soit c'est la fornication où on se tape tout ce qui bouge...

C'est ca qui me dérange chez les Maghrébines. Soit c'est "attention, je suis vierge. C'est à dire que pour coucher avec moi, Il faut passer par la procédure. tu dois payer cher."... Soit c'est la femme qui se tape tout le monde... mais vraiment tout le monde. Elle est même choquée quand tu veux pas coucher avec elle... Mais c'est vrai! Je me prends pour qui? Je sais pas...

Et ne me faites pas ch*** avec vos histoires de mariage. Ce qui vous empêche de vous marier, c'est à 90% l'argent.

Le mec avec un job, genre CDI avec un bon salaire... Il est bon à marier quelle que soit ses failles.
3 février 2016 11:41
première fois que je lis quelque chose de sensé sur ce thread.
mes respects Monsieur.
3 février 2016 15:21
J'ai bien appris une chose c est quand t est triste cherche refuge auprès d 'Allah,nous ne pouvons guérir ton coeur. Ai espoir en Allah, et puis j'en suis sur que si tu te marie pas et que tu es préservé ta chasteté que tu sera une super star winking smiley avec une super femme vierge. Tu ne guerira jamais seul , demande a Allah de t aider, la réussite depand de deux choses 1 tes effort 2 la baraka que met Allah. Tu n est pas faible juste que ton coeur a baisse la dernière gardetenu par l iman et que sheytane et waswas sont rentré. L espoir et envisagé sont lendemain, ta passer perdu du temps sur yabi cour apaiser et cherche espoir et confiance auprès de ton Seigneur
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
3 février 2016 15:49
☆NACIM☆, bien parlé mon gars... S'il reste puceau... Il sera récompensé par une femme vierge.

Car la femme vierge, c'est le nec plus utlra de la femme...

Dieu va pas lui envoyer une sale femme divorcée, mais bonne et juste.

Non, il va forcément le récompenser avec une vierge...

La virginité n'est plus un truc lié au corps et la vie sexuelle d'une femme... Et donc, qui reste entre elle et dieu.

C'est un badge d'honneur pour la famille, la société, et les femmes du pays entier... COmme si elles sortaient d'une usine. Comme si la qualité de la marque dépendait de ces choses là...

Et ce qui est magnifique, c'est que vous vous rendez même pas compte de vos délires... Vous êtes sûrs que c'est dans le Coran, dans l'Islam... Et que vous avez le droit de mettre votre gros nez entre les cuisses des femmes...

Ah ce que c'est cool d'être un homme... Franchement, trop bien...
a
3 février 2016 23:22
Allah nous a mis dans chaque prophète un exemple a suivre.
regarde l exemple du prophète youssef qui a patienté face à l adultère.
tous les ingrédients étaient là , la beauté de cette femme, sa classe sociale.
puisque était la femme du roi.
malgrè ça ,il n a pas cedé face à cette tentation.
mais vous croyez que vous allez rentrer au paradis
sans sacrifice et efforts mais vous revez .
pour rentrer au paradis, il falloir morfler , se preserver des plaisirs , des passions
A
4 février 2016 00:31
Malheureusement rare sont ceux qui aiment ce genre d'intervention.

Ce sujet personnellement me choque et surtout sur un forum maghrébin et venant peut être d'une maghrébin(e)-musulman(e)

Meme moi qui est un homme maghrébin (+de liberté sois disant) j'aurais eu honte d'ouvrir un tel post.

Voila comment mettre toute ces années et les hassante qui l'accompagne à la poubelle en un seul post. (Car oui personne n'est éprouvé sans rien en contre parti).

J'ai honte pour vous.


Citation
abdelallah a écrit:
Allah nous a mis dans chaque prophète un exemple a suivre.
regarde l exemple du prophète youssef qui a patienté face à l adultère.
tous les ingrédients étaient là , la beauté de cette femme, sa classe sociale.
puisque était la femme du roi.
malgrè ça ,il n a pas cedé face à cette tentation.
mais vous croyez que vous allez rentrer au paradis
sans sacrifice et efforts mais vous revez .
pour rentrer au paradis, il falloir morfler , se preserver des plaisirs , des passions
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 février 2016 18:29
Je suis une fille et comment je ne peux que compatir. Je suis encore jeune a vrai dire j'ai l'âge où on commence à devenir une "femme" askip, je viens d'avoir 20ans mais quand je vois tout le monde autour de moi profité , forniqué, au meme age que moi et des fois meme je dirais LA PLUS part DU TOUT qui sont bcp PLUS JEUNE!! Je me dit c'est quoi qui ai raté quelque chose ou c'est eux qui sautent les étapes ? Tout LE Haram qui se pratique de nos jours si facilement c'est tellement devenu banale que Ca ne m'étonne même plus , c'est banale c'est le mot. Au point où meme quand je dit que je n'ai rien fait je suis tjr pur ça en devient étonnant même dans les discussions entre filles ! Parce que pour notre génération tout le monde profite automatiquement qu'eux , mais contrairement à toi moi je ne regrette pas c'en est même devenu une fierté ! Vu la minorité qu'on est je n'ai pas honte et je le dit sans scrupules de me sentir supérieur à ceux qui se sont deja salis mais je ne les juges pas , je vois juste ça comme une hiérarchie il y a nous puis eux, entre eux, vois ça comme ça , ça va peut être faire disparaître ton regret de ne pas les avoir rejoins ! Apres comme je dit je ne juge pas Apres tout chacun son dos , chacun sa tombe. Mais moi la relation que j'entretiens avec Allah dans la religion passe avant et mine de rien la religion est bien faite rien EST fait par hasard ! Regarde toutes ces personnes qui s'égare ou qui souffre a cause de ça , car on récolte ce que l'ont sème. Tu enfreint une règle qui t'est plutot bénéfique et bien t'en récolte les conséquences , et beaucoup perdre gout A la vie ou tombe dans la dépression ou autre , rien est fait par hasard rien est interdit par hasard.

Ne les regarde pas eux mais prend plutot exemple sur meilleur que toi, même si c'est difficile de trouver de nos jours lol

Mais n'oublie pas "Au fornicateurs une fornicatrice" , il est interdit de se mélanger et ce n'est pas pour rien non plus une personne qui a choisi de s'amuser et qui voudra au final se poser sérieusement finira tout de même avec une personne qui A tout autant des antécédents que lui. S'ils sont heureux ensemble Apres ça c'est tant mieux pour eux d'avoir trouver leurs bonheur !
La seul chose qui pourrait me faire peur c'est de ne pas trouver quelqu'un qui ne s'est pas "amusé" ,quelqu'un qui me mérite et que je mérite. Mais je ne m'en fait pas , je ne pense pas a ça et je ne regrette pas de ne pas "profite" car ma Foi et ma volonté est au dessus. Bref dsl pour le gros bloc de texte lol tout ça pour dire je te comprend mais ne regrette pas , soit en plutot fière !
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
4 février 2016 19:17
hyunana, ce que notre société appelle le Halal devient de plus en plus bête, corrompu, inhumain, inutile, gratuit etc etc...

Le Haram ne peut que se développer.

Être un bon musulman en 2016, c'est pas copier nos ancêtres d'il y a 14siécles...

C'est faire un Ijtihad, faire un effort d'analyse, comprendre la situation et la réalité en 2016, dans notre époque, et trouver des modéles de société, du couple qui respectent les impératifs de notre religion tout en prenant en compte la réalité où nous vivons.

Être un bon musulman en respectant la définition de notre société traditonaliste, arabisante et sous-développé devient de plus en plus difficile...

La probabilité de voir des jeunes respecter les codes de la société est en baisse.

Mais voilà... Le poids des traditions empêche de moderniser les pratiques et les institutions (comme le mariage entre autres).

Et quand je dis cela, on m'accuse d'être un ennemi de l'Islam qui veut pousser les jeunes vers la fornication.

Non. Moi je veux les aider à se marier. je suis pour qu'on donne aux jeunes des bourses pour étudier, des logements pour jeunes étudiants etc... Qu'ils puissent vivre dignement.

Je vois les Occidentaux vivre en petits couples pendant leurs études. Et comment ils font? Ben ils ont des jobs étudiants, des aides au logement, des bourses, des parents qui les soutiennent...

Pourquoi nous on peut pas offrir cela à nos enfants?
z
4 février 2016 19:23
c'est tout à fait ça !
Welcome
Citation
LeMask a écrit:
hyunana, ce que notre société appelle le Halal devient de plus en plus bête, corrompu, inhumain, inutile, gratuit etc etc...

Le Haram ne peut que se développer.

Être un bon musulman en 2016, c'est pas copier nos ancêtres d'il y a 14siécles...

C'est faire un Ijtihad, faire un effort d'analyse, comprendre la situation et la réalité en 2016, dans notre époque, et trouver des modéles de société, du couple qui respectent les impératifs de notre religion tout en prenant en compte la réalité où nous vivons.

Être un bon musulman en respectant la définition de notre société traditonaliste, arabisante et sous-développé devient de plus en plus difficile...

La probabilité de voir des jeunes respecter les codes de la société est en baisse.

Mais voilà... Le poids des traditions empêche de moderniser les pratiques et les institutions (comme le mariage entre autres).

Et quand je dis cela, on m'accuse d'être un ennemi de l'Islam qui veut pousser les jeunes vers la fornication.

Non. Moi je veux les aider à se marier. je suis pour qu'on donne aux jeunes des bourses pour étudier, des logements pour jeunes étudiants etc... Qu'ils puissent vivre dignement.

Je vois les Occidentaux vivre en petits couples pendant leurs études. Et comment ils font? Ben ils ont des jobs étudiants, des aides au logement, des bourses, des parents qui les soutiennent...

Pourquoi nous on peut pas offrir cela à nos enfants?
c
4 février 2016 19:46
Ne sois pas triste voyons je suis là moi...on se marie?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
4 février 2016 20:43
Le temps est passé depuis que j'ai écrit ce message. Non, je n'en ai pas honte, j'étais très mal dans ma tête et au bout du rouleau, certains ici se permettent carrément de me juger et de me dire que j'ai tout perdu avec Allah mais vous n'en savez rien, qui vous dit que je n'ai pas fait mon repentir pour les bêtises que j'ai pu écrire sur internet ?

Maintenant, j'avance la tête haute. Tant pis si je reste seul encore longtemps ou à vie... Mais bon, j'espère quand même trouver une femme bien quand j'aurai une situation financière stable et aussi une bonne santé psychologique. Je ne veux pas infliger ma tristesse à une femme comme un fardeau à porter, je veux tout d'abord guérir de la dépression.

Insha'Allah les choses iront mieux. Déjà, je sens un peu de progrès par rapport à quelques mois...

Alors non, je ne regrette rien ! Et ceux qui se permettent de me juger par rapport à quelques messages postés quand j'allais mal, je vous emmerde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook