Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aurais aimé avoir des amies juste pour CA ??
C
19 janvier 2021 13:35
Clap

La vérité est là Clap

La shouma, pauvre Mélissa crying(


Citation
Petit Beurre a écrit:
Arête de faire genre que tu le sais pas ni tu ne t’en doutes pas ?

Tu es une femme qui se travestit en homme en créant un compte d’homme.
Depuis des jours tu cours sur chaque un de mes postes en criant coucou 100coeur,bon je m’en tappait t’as bien vu,je t’ai toujours pris pour un autre type.

Mais non!
Tu es une femme que 100coeur a recalé et qui est frustrée,car seule une femme frustrée et blessée ne lache pas l’affaire.

Un homme aurait dit une ou deux fois tu es untel et basta il s’en tappe les steks ensuite.

Mais toi non,tu fais exactement ce que ferait une femme blessée .
D’ailleurs seules les femmes auraient pu capter ça et c’est pour ça qu’elles me l’ont signalé.

Mais ça c’est rien,m’en t’appe.

Ce qui est deguelasse c’est que tu as trompé melissa et publié vos échanges ici.

Et ça tu le paieras petite dame,d’ailleurs c’est bien vos ruses là de salir une femme dont vous êtes jalouses.

Tu le paieras,tout actes se paie.
Repends toi femme et arrête de prendre le profil d’un homme
'
19 janvier 2021 13:35
Et toi t'es une vipère ptdr

Citation
Capichou* a écrit:
Tu te trompes c est une femme ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 janvier 2021 13:35
Plutôt un.boa grinning smiley


Citation
☀ a écrit:
Et toi t'es une vipère ptdr
.
19 janvier 2021 13:36
Tout tes posts tourne autour des hommes.
Mais je te le redis, ce n'est pas le mode wesh qu'il faut activer pour trouver un mari.
Citation
☀ a écrit:
Tu te moques de moi ? J'ai fait un post sur comment attirer un homme ?

Mdrr n'invente pas je te prie. Je sais ce que je vaux. Wesh ou pas wesh.

winking smiley
Y
19 janvier 2021 13:38
Purée c'est ça ton scoop sérieux!

Tu me déçois grave là, t'as pas trouvé mieux sérieux pour inventer une histoire ou un truc sur moi franchement??

Franchement vous avec pas bien bossés votre coup les 2 multicomptes 100cœur et Royal Mystic

Nan la misère fréro, reviens une autre fois si tu veux me tailler avec un truc mieux réfléchit à sahbi

Sinon toi repend toi de ce nouveau mensonge, tu sais qu'Allah est témoin de ce que tu écris?? Toi qui crois en Allah et qui faisait le frère muz avec ton compte 100cœur

C'est bon ton succès a duré qq années et maintenant tes combines sont tombé à l'eau. Tu vas pas continuer à salir les gens encore juste parce qu'ils ont captés tes vices sur le forum!


Citation
Petit Beurre a écrit:
Arête de faire genre que tu le sais pas ni tu ne t’en doutes pas ?

Tu es une femme qui se travestit en homme en créant un compte d’homme.
Depuis des jours tu cours sur chaque un de mes postes en criant coucou 100coeur,bon je m’en tappait t’as bien vu,je t’ai toujours pris pour un autre type.

Mais non!
Tu es une femme que 100coeur a recalé et qui est frustrée,car seule une femme frustrée et blessée ne lache pas l’affaire.

Un homme aurait dit une ou deux fois tu es untel et basta il s’en tappe les steks ensuite.

Mais toi non,tu fais exactement ce que ferait une femme blessée .
D’ailleurs seules les femmes auraient pu capter ça et c’est pour ça qu’elles me l’ont signalé.

Mais ça c’est rien,m’en t’appe.

Ce qui est deguelasse c’est que tu as trompé melissa et publié vos échanges ici.

Et ça tu le paieras petite dame,d’ailleurs c’est bien vos ruses là de salir une femme dont vous êtes jalouses.

Tu le paieras,tout actes se paie.
Repends toi femme et arrête de prendre le profil d’un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 13:41 par Yabisounours.
Y
19 janvier 2021 13:40
Vous m'avez déçu sérieux Royal Mystic et 100cœur

Je m'attendais à un truc mieux travaillé franchement

Meskine t'avais l'air tout content, tu fais délirer toi aussi gros galérien du net...

Citation
Capichou* a écrit:
Tu te trompes c est une femme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 14:08 par Yabisounours.
'
19 janvier 2021 13:41
Pardon ?

Va relire mes posts alors je ne parle quasi jamais d'homme.
Incroyable cette potention à tout transformer.

Le post d'hier c'était un post mignon parce que ce monsieur m'a donné le sourire il était vrmt très gentil et c'est pas si fréquent que ça des gens qui te proposent leur aide en pleine rue.

C'était plus une éloge des personnes âgées qu'un post sur les hommes.

Mtn tu prends ce que tu veux tu pioches, cool pour toi. Mais ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.

T'es jalouse ?
Bah laisse moi te dire qu'il n y a rien à jalouser.

Alors lache moi un peu la grappe meuf. Birthday
Citation
Gameuse123 a écrit:
Tout tes posts tourne autour des hommes.
Mais je te le redis, ce n'est pas le mode wesh qu'il faut activer pour trouver un mari.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
19 janvier 2021 13:41
Cherche pas tu ne persuaderas personne en relativisant ton méfait.
C’est honteux wallah,c’est pour ton bien,repend toi et arrête de te faire passer pour un homme.
Demande pardon en public pour melissa car tu la salie en public
Citation
Yabisounours a écrit:
Purée c'est ça ton scoop sérieux!

Tu me déçois grave là, t'as pas trouvé mieux sérieux pour inventer une histoire ou un triuc sur moi franchement??

Franchement vous avec pas bien bossé votre coup les 2 multicomptes 100cœur et Royal Mystic

Nan la misère fréro, reviens une autre fois si tu veux me tailler avec un truc mieux réfléchit à sahbi

Sinon toi repend toi de ce nouveau mensonge, tu sais qu'Allah est témoin de ce que tu écris?? Toi qui crois en Allah et qui faisait le frère muz avec ton compte 100cœur

C'est bon ton succès a duré qq années et maintenant tes combines sont tombé à l'eau. Tu vas pas continuer à salir les gens encore juste parce qu'ils ont captés tes vices sur le forum!
19 janvier 2021 13:45
Oui c est vrai c est un post de gamines
Citation
☀ a écrit:
Le rapport avec femme ou homme ?

Olala les plus de 35 ans vous etes priés de decaler d'ici merciiii mdrrr
'
19 janvier 2021 13:46
Bienvenue au club ma chérie Danse
Citation
Tradiprogress a écrit:
Oui c est vrai c est un post de gamines
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
19 janvier 2021 13:48
Allez tu dois te repentir et demander pardon à Mélissa grinning smiley


Citation
Yabisounours a écrit:
Vous m'avez déçu sérieux Royal Mystic et 100cœur

Je m'entendais à un truc mieux travaillé franchement

Meskine t'avais l'air tout content, tu fais délirer toi aussi gros galérien du net...
Y
19 janvier 2021 13:48
Mais tu sais que t'es trop fort toi!

Tu me fais délirer sérieux avec ta combine pour me salir. Jt'ai dit t'es un gros vicieux comme mec toi pour tenter de me faire un coup de traitre juste parce que j'ai capté ton vice ici.

Les femmes qui se sont plaintes de toi y'en a qq unes apparemment

Après si certains veulent croire à ton mensonge que tu viens de raconter ben grand bien leur fasse.

Jte propose d'aller mieux bosser avec Royal Mystic et de revenir me salir autrement

Faite un autre compte de femme ou un truc du genre et tentez de venir me voir en Mp comme on m'a déjà fait pour essayer de tirer des choses avec des avances déplacées...

Citation
Petit Beurre a écrit:
Cherche pas tu ne persuaderas personne en relativisant ton méfait.
C’est honteux wallah,c’est pour ton bien,repend toi et arrête de te faire passer pour un homme.
Demande pardon en public pour melissa car tu la salie en public



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/21 13:53 par Yabisounours.
P
19 janvier 2021 13:50
Tu fais pitié wallah,pauvre gamine.

J’espère que tu sauras femme,une vraie un jour.

Citation
Yabisounours a écrit:
Mais tu sais que t'es trop fort toi!

Tu me fais délirer sérieux avec ta combien pour me salir. Jt'ai dit t'es un gros vicieux comme mec toi pour tenter de me faire un coup de traitre juste parce que j'ai capté ton vice ici.

Les femmes qui se sont plaintes de toi y'en a qq unes apparemment

Après si certains veulent croire à ton mensonge que tu viens de raconter ben grand bien leur fasse.

Jte propose d'aller mieux bosser avec Royal Mystic et de revenir me salir autrement

Faite un autre compte de femme ou un truc du genre et tenter de venir me voir en Mp comme on m'a déjà fait pour essayer de tirer des choses avec des avances déplacées...
Y
19 janvier 2021 13:59
100cœur désolé d'avoir grillé ton délire fréro, mais franchement sois un vrai bonhomme sérieux!

C'est quoi ces trucs que t'as fait pendant des années pour avoir du succès sur un forum virtuel!

Tu disais être un Rifi et un vrai rajel, c'est ça que t'appelle un rajel sérieux?

Maintenant tu viens t'inventer un profil de chleuh de Lyon avec ce compte.

C'est bon lâche l'affaire ton vice est tombé à l'eau, Allah n'aime pas le vice tout simplement.

En fait t'as juste à créer un autre profil et retravailler tout ce que tu as construis ici pendant des années si vraiment tu tiens à exister par ce forum...

Après essaye de ne pas te faire capter cette fois ci. Parce que le coup du pote Turc franchement c'était cramé directe, je sais pas comment certains t'ont cru ce jour là...

Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu fais pitié wallah,pauvre gamine.

J’espère que tu sauras femme,une vraie un jour.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/21 14:09 par Yabisounours.
Y
19 janvier 2021 14:15
Eh 100cœur, apparemment t'es urgentiste c'est ça?

Ils t'ont pas appris aux urgences la différence entre la bétadine rouge et jaune?

L'urgentiste qui vient demander aux Yabis!

C'est quoi ta fonction aux urgences?
C'est de venir créer des comptes sur Yabi pour t'inventer des vies et exister?

[www.yabiladi.com]

Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu fais pitié wallah,pauvre gamine.

J’espère que tu sauras femme,une vraie un jour.
Y
19 janvier 2021 14:24
Ouais j'ai pas été déçu, vous avez grave assuré les 2 vicelards de Yabi...

Je m'attendais pas du tout à ça, j'en redemande...

Citation
Capichou* a écrit:
Patience grinning smiley

Tu vas pas être déçue ptdr
'
19 janvier 2021 14:33
Tu leur a cloué le bec Clap


Citation
Yabisounours a écrit:
Ouais j'ai pas été déçu, vous avez grave assuré les 2 vicelards de Yabi...

Je m'attendais pas du tout à ça, j'en redemande...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 15:04
Salam Aleykoum

Purée mais quel dommage ici, halala sérieux Oups
'
19 janvier 2021 15:18
wa selem

j'ai pas trop compris.. perplexe
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Purée mais quel dommage ici, halala sérieux Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
19 janvier 2021 15:33
Tu es tellement a fond sur lui que ça te rend aveugle aveugle.

Le type est là sous un nouveau compte depuis 3 mois et tu l’a même pas détectée car il a changé don style d’écriture.
L’amour rend aveugle et haineux ?

Ma petite femme,sache que si tu découvre mon métier tu tombe sur le Q,d’ailleurs beaucoup lorsqu’ils me voient,voient un arabe avec cette tenue son sur le Q.


Ici il ya une yabie a qui j’ai confiance et qui a vu ma photo avec mon outil de travail et la signature dessus avec écrit yabi et mon pseudo pour preuve que c’est bien moi.

Pourquoi je dus que tu tomberais sur le Q, car tout simplement ça contraste avec mon profil ici.
Normal car je me sers de ce forum pour évacuer mon stress je rigole je blague j’aime beaucoup les blagues et je suis pas là pour faire rire les gens je me fais rire à moi-même.
lorsque j’écris mes blagues je rigole à mes blagues,c’est tout je suis pas là pour te faire rire toi ou tes copines ou qui que ce soit c’est moyen de desstresser.
donc je pense que la galérienne ici malheureusement c’est bien toi qui fait de ce forum virtuelle un miroir sur la réalité et qui est à fond dessus .
à fond sur un type qui n’est que des pixels à fond sur un type qui s’en fout sûrement d’elle à fond sur un type qui n’existe peut-être même pas.

Réveille toi gamine

Citation
Yabisounours a écrit:
100cœur désolé d'avoir grillé ton délire fréro, mais franchement sois un vrai bonhomme sérieux!

C'est quoi ces trucs que t'as fait pendant des années pour avoir du succès sur un forum virtuel!

Tu disais être un Rifi et un vrai rajel, c'est ça que t'appelle un rajel sérieux?

Maintenant tu viens t'inventer un profil de chleuh de Lyon avec ce compte.

C'est bon lâche l'affaire ton vice est tombé à l'eau, Allah n'aime pas le vice tout simplement.

En fait t'as juste à créer un autre profil et retravailler tout ce que tu as construis ici pendant des années si vraiment tu tiens à exister par ce forum...

Après essaye de ne pas te faire capter cette fois ci. Parce que le coup du pote Turc franchement c'était cramé directe, je sais pas comment certains t'ont cru ce jour là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/21 15:33 par Petit Beurre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook