Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aurais je un problème
25 juin 2019 02:03
Comment ça ?

Citation
Hansnatter a écrit:
La question qui tue que c'est il passé avec ton ex
H
25 juin 2019 02:05
Tu es courtisée pas 2 hommes, mais tout était parfait avec ton ex donc pq n est tu pas avec lui?
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Comment ça ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
25 juin 2019 02:09
J'ai pas dit que tout était parfait au contraire mais le feeling oui était parfait, il n'a pas fait ce qu'il fallait pour que je reste dans sa vie c'est tout je ne peux pas forcer un homme a être avec moi sérieusement
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu es courtisée pas 2 hommes, mais tout était parfait avec ton ex donc pq n est tu pas avec lui?
C
25 juin 2019 04:39
Salam, on a peut être le meme prénom mais pour la mentalité ne dis pas que les hommes on tous la même mentalité. C'est faux.
Citation
moha2019 a écrit:
Que veux tu que je te dise Heu tu risque de détester beaucoup d'homme alors , par ce qu'on a tous cette mentalité.
La chose que les hommes ou du moins un nombre non négligeable d'hommes détestent ce sont les femmes qui on pour critères principal le physique et l'argent.
Donc si ce n'est pas ton cas tant mieux thumbs up
K
25 juin 2019 08:39
Je ne comprend absolument pas ta mentalité un homme qui trouve que les femmes de plus de 35 ans ne doivent pas être exigeante c faux

Pk ne doit elle pas être exigeante?

Elle doit justement être exigeante pour son bien futur,

Moi je n’était pas exigeante niveau homme et pourtant j’ai toujours étais courtiser mais je l ai regretter pourtant j habite en France nee en France et je me suis marier jeune , mais mtn avec du recul je me dit j aurais du être exigeante quitte à rester seul.
Citation
moha2019 a écrit:
Calme toi Oh on fait qu'échanger.
Maintenant si on est pas d'accord c'est pas grave .
Et pour ton "feeling" il se peux que tu en demande peut-être un peu trop nonmoody smiley
Si avec 9 hommes sur 10 le "feeling " passe pas c'est qu'il y a un souci non?
Enfin tu fais ce qu'il te semble être bon pour toi , moi je ne fait que donner mon point de vu .
(C'est vrai que mon niveau intellectuel est assez bas) ptdr je suis peut-être pas Einstein mais al hamdoulillah je peu te dire sans prétention que je suis légèrement plus intelligent que beaucoup de monde vu ce que je vois sur ce forum et ailleurs.winking smiley
l
25 juin 2019 19:21
Tu penses encore à ton ex. Tu cherches une connexion que tu avais av ton ex hors les choses se font ou pas avec le temps. Il y a des étapes à passer avant.
Si les questions qu on peut te poser te mettent mal à l’aise c que tu es pas prête. Tu en as pas vraiment envie
Laisse le temps faire les choses. Te force pas
Bonne chance
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Voilà j'ai fait récemment 2 rencontres d'hommes qui étaient intéressés par moi, j'ai essayé de discuter avec eux, mais au bout de quelques jours je me suis lassée (sachant que je n'étais pas super emballée des le début)
Je ne pense pas que ce soit mon ex qui me bloque, malgré que je pense beaucoup à lui, j'ai réalisé que ce n'était pas possible entre nous
Malgré tout je n'arrive pas à créer de lien, le feeling ne passe pas, j'ai vécu une très belle histoire auparavant on s'entendait tellement bien, on se comprenait en un regard, on était très fusionnel des le tout début
Que la ça n'accroche vraiment pas ils me posent d questions comme si j'étais à un entretien, ou m'impose leur condition pour être en couple mais il n'y a pas de réelle connexion
Dois je persévère à leur parler ou abandonner ?
e
5 juillet 2019 09:51
"Tout ça par ce que malheureusement elles on l'embarras du choix et que en France c'est pas comme au bled car elles on un minimum decrevenu et elles ne crèvent pas la misère.
Crois moi que si la France étaient comme le bled ou les femmes rament beaucoup et n'ont pas un rond elles feraient moins les difficiles"

Tu trouve ca malheureux qu en France une femme a le choix de choisir l homme qu elle desire pour epoux
Et malheureux qu en France la femme ne creve pas la misere ?

On a touché le fond.

Et oui c est fini l epoque des femmes desesperées qui devaient obligatoirement se marier avec le premier venu aussi tordu soit il,tant qu il apportait a manger et a boire.





Citation
moha2019 a écrit:
En plus tu les écoutes elles te sortent toutes "je me fout du physique et c'est pas le plus important pour moi mais il y a un minimum " sauf que le physique c'est ce qui compte le plus pour elles et que leur minimum c'est George Clooney ptdr
Subhan Allah j'étais en contact dernièrement avec des femmes qui avais passer les 35 ans et qui jouaient encore les difficiles.
Le pire qu'après avoir échangé pendant 2 minutes avec elles je le suis aperçu qu'en plus d'être exigeantes elles avaient un comportement pas terrible et elles étaient orgueilleuse comme pas permis .
Wallahi moi si je suis une femme qui a passé les 35 ans je me mari même avec un unijambiste ptdr
Vraiment elles me feront toujours rire certaines femmes de France.
Tout ça par ce que malheureusement elles on l'embarras du choix et que en France c'est pas comme au bled car elles on un minimum decrevenu et elles ne crèvent pas la misère.
Crois moi que si la France étaient comme le bled ou les femmes rament beaucoup et n'ont pas un rond elles feraient moins les difficiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook