Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUREVOIR zaki BONJOUR LES FRANCAIS
V
20 octobre 2005 09:12



La Fédération royale marocaine de football (Frmf) aurait approché Didier Deschamps pour succéder à Badou Zaki à la tête de l’équipe nationale. La piste de ce dernier jugé trop cher a été abandonnée. Et c’est le nom Philippe Troussier, une vieille connaissance, qui revient le plus sur les lèvres.
m
20 octobre 2005 13:07
et voilà le complexe d'infériorité qui ressurgit !!!!

un marocain ne peut pas entraîner la sélection nationale


aîe aîe aîe
k
20 octobre 2005 16:28
je ne veux pas d'un francais ou d'un espagnole ou autre !!!!! zaki come back
D
20 octobre 2005 16:51
Zaki doit revenir !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
L
20 octobre 2005 17:26
zaki a des affaires a gere au Maroc des caffes des restau des villas mais pas le temp pour le foot

d
20 octobre 2005 17:53
Gazafree a ecrit:

Zaki doit revenir Aujourd'hui a Gaza et demain a Al-Qods


m
20 octobre 2005 18:19
Le Maroc, qui cherche un technicien pour entraîner son équipe nationale pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations, est en discusion avec Didier Deschamps et Philippe Troussier pour le poste de sélectionneur. Les deux entraîneurs français sont en effet les mieux placés pour succèder à Badou Zaki.

L'ancien sélectionneur Badou Zaki a démissionné il y a quelques jours après l'échec à la qualification pour la Coupe du monde 2006. Le Maroc a été devancé dans son groupe par la Tunisie. Les dirigeants de la Fédération marocaine, retenus au Caire pour le tirage au sort de la CAN 2006, ont affirmé qu'une décision serait prise dans les prochains jours.
Source: l'equipe
Mok Ya Mok !
A
20 octobre 2005 22:19
marokhasna1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Maroc, qui cherche un technicien pour entraîner
> son équipe nationale pour la prochaine Coupe
> d'Afrique des nations, est en discusion avec
> Didier Deschamps et Philippe Troussier pour le
> poste de sélectionneur. Les deux entraîneurs
> français sont en effet les mieux placés pour
> succèder à Badou Zaki.
>
> L'ancien sélectionneur Badou Zaki a démissionné il
> y a quelques jours après l'échec à la
> qualification pour la Coupe du monde 2006. Le
> Maroc a été devancé dans son groupe par la
> Tunisie. Les dirigeants de la Fédération
> marocaine, retenus au Caire pour le tirage au sort
> de la CAN 2006, ont affirmé qu'une décision serait
> prise dans les prochains jours.
> Source: l'equipe
>
> je n'essayes pas d'aimer tout le monde, mais
> j'essayes de detester personne !


Bonsoir et bon ramadan,
Et la fédération nationale dans tout cela?
Ne ce sont t-elle pas concernnée par l'élimination du Maroc pour la coupe du Monde?
Si Zaki a démissioné la fédération doit faire de même , c'est aussi sa résponsabilité , car elle n'a rien fait ou plutôt elle laissé pourrir les problèmes de zaki avec différents joueurs sachant qu'un tel climat ne favorisait en rien la cohésion du groupe.
La fédération doit démissionner ou mieux doit être jugée pour non repect au Drapeau National.( doit être jugée devant une cour martiale!!!!)
l'honneur du Maroc a été souillé par ces irresponsables: les gens de fédération).
Le foot national est une mission sacrée comme le sahara marocain: les gens qui ne sont pas capables de porter haut les raisons nationales et prétendent le faire mieux que tous les autres et échouent dans leur mission doivent "punis".
A bon entendeur .
salut.
Donnons l'exemple et jugeons les inccapables et donnons leurs la correction qu'ils méritent.


w
20 octobre 2005 22:33
Auteur: mymo (IP enregistrée)
Date: le 20 octobre 2005 à 14h07


et voilà le complexe d'infériorité qui ressurgit !!!!

un marocain ne peut pas entraîner la sélection nationale


Auteur: biggie (IP enregistrée)
Date: le 20 octobre 2005 à 17h28


je ne veux pas d'un francais ou d'un espagnole ou autre !!!!! zaki come back as entraîner la sélection nationale




c est mon avis aussi. j ai rien contre les entraineur etrangers, mais ils sont surtout motivé par leur cachet, la preuve deschamps demande un salaire imposible. zaki est marocain il sait ce que les marocains ressentent, nous somme un pays de football sans moyen. c est les dirigeant de la fédé qui sont ignorants pas l entraineur ou les joueur qui sont les derniers executants.
avec la demission de zaki tout est a refaire est nous n avanon pas le temps.
c est comme si pour construire ta maison tu change d architecte tout les mois.
N
22 octobre 2005 01:18
C'est pas la federation qui aurait approché Didier Deschamps, mais ce dernier a postulé pour le poste ouvert comme 25 autres interessés.

z
22 octobre 2005 03:23
prqoi pas on change aussi le president "dictature' de la federation et ses membre par des etrangers , moi personnelemnt je prefere des français , je pense que ca va etre la meilleur la decison prise par le maroc depuis l'independance!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook