Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
auriez vous
h
10 novembre 2016 08:07
je préfère être une femme parce que comme on dit parfois Dieu a créé le brouillon l'homme et a aboutit sa création avec la femme.smoking smiley
a
10 novembre 2016 08:33
Je prefere etre une femme...

pour sa sensibilite, sa grandeur d'ame et sa capacite a exprimer ses sentiments et a aimer...

pour sa force a aller au-dela des prejuges et de soi-meme,

pour son courage a se battre pour ses propres convictions...

pour sa finesse d'esprit, sa douceur et sa tolerance...

pour affirmer que justement une femme peut etre libre de ses choix et reussir a realiser ses reves !
N
10 novembre 2016 09:28
J'aimerais bien arriver à être dans la peau d'une femme à 100% pour connaitre ce que c'est réellement.
Je trouve la femme plus raffinée..
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
m
10 novembre 2016 10:28
Même si être une femme est très dur, je n'envie rien aux hommes, je suis satisfaite d'être une femme malgré les souffrance que ça implique.
B
10 novembre 2016 10:37
Je suis très fière d'être une femme. Je n'aime pas la façon dont les hommes pensent et agissent..
Ouii c'est bizarre mais je me comprends
10 novembre 2016 11:49
Je suis une femme et j'en suis très fière et très heureuse grinning smiley

Pour rien au monde je n'échangerai ma féminité.

Une femme, c'est très beau. Une femme sent toujours bon lol, est toujours belle, donne naissance de son propre corps, a un instinct maternel, aime prendre soin des autres, elle est douce, tendre et sensible.

Etre une femme c'est être une princesse. grinning smiley

Hamdoulah

Salam!
B
10 novembre 2016 14:19
même un oiseau ne peut pas vivre libre avec les humains ,ils vont te capturer et te mettre dans une cage.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Etre une femme ? t'est fou toi lol je vois vraiment pas ce qu'il y a de kiffant la dedans. grinning smiley

J'aurai rêvé être un oiseau pour voyager ou je veut et avoir aucune limite, ça c'est plus sympa.
B
10 novembre 2016 14:23
mais quand on voit la réalité on dirait que c'est vous le brouillon (tant de mocheté ) et je parle même pas des cauchemar que je vit qu'on je voit une fille moche .

Citation
haquiqa a écrit:
je préfère être une femme parce que comme on dit parfois Dieu a créé le brouillon l'homme et a aboutit sa création avec la femme.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 14:24 par bartolomeo.
B
10 novembre 2016 14:28
même nous les hommes ont partagent les mêmes caractères avec les femmes mais c'est leurs degrés d'intensité qui varient càd vous êtes plus sensibles que nous ,mais nous somme aussi sensibles mais moins que vous,mais y'a toujours des exceptions qui sortent de la règle. winking smiley
Citation
alinacoeur a écrit:
Je prefere etre une femme...

pour sa sensibilite, sa grandeur d'ame et sa capacite a exprimer ses sentiments et a aimer...

pour sa force a aller au-dela des prejuges et de soi-meme,

pour son courage a se battre pour ses propres convictions...

pour sa finesse d'esprit, sa douceur et sa tolerance...

pour affirmer que justement une femme peut etre libre de ses choix et reussir a realiser ses reves !
N
10 novembre 2016 14:31
Les souffrances que ça implique ?
Citation
movember a écrit:
Même si être une femme est très dur, je n'envie rien aux hommes, je suis satisfaite d'être une femme malgré les souffrance que ça implique.
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
B
10 novembre 2016 14:33
et si je change femme par homme voyons voir ce que sa donne :

Je suis un homme et j'en suis très fière et très heureux

Pour rien au monde je n'échangerai ma masculinité. grinning smiley

Un homme, c'est très beau. Un homme sent toujours bon lol, est toujours beau, donne naissance de son propre corps, a un instinct paternel, aime prendre soin des autres, elle est doux, tendre et sensible.

Etre un homme c'est être un prince. grinning smiley

Hamdoulah

Salam!

Sa marche tu vois winking smiley
Citation
Purediamonda a écrit:
Je suis une femme et j'en suis très fière et très heureuse grinning smiley

Pour rien au monde je n'échangerai ma féminité.

Une femme, c'est très beau. Une femme sent toujours bon lol, est toujours belle, donne naissance de son propre corps, a un instinct maternel, aime prendre soin des autres, elle est douce, tendre et sensible.

Etre une femme c'est être une princesse. grinning smiley

Hamdoulah

Salam!
B
10 novembre 2016 14:36
par contre moi je comprend pas la façon dont les femmes pensent et agissent . sa me parait bizarre est ce que c'est dans votre nature ou vous faites exprès
Citation
BlackSheep a écrit:
Je suis très fière d'être une femme. Je n'aime pas la façon dont les hommes pensent et agissent..
Ouii c'est bizarre mais je me comprends
N
10 novembre 2016 14:49
Mais l'intriguant, c'est le physique, si nous ressentons la même chose, qu'est-ce que ça implique d'avoir de gros seins, vagin, une femme verrait un homme tel que lui la perçoit etc !?
Citation
bartolomeo a écrit:
et si je change femme par homme voyons voir ce que sa donne :

Je suis un homme et j'en suis très fière et très heureux

Pour rien au monde je n'échangerai ma masculinité. grinning smiley

Un homme, c'est très beau. Un homme sent toujours bon lol, est toujours beau, donne naissance de son propre corps, a un instinct paternel, aime prendre soin des autres, elle est doux, tendre et sensible.

Etre un homme c'est être un prince. grinning smiley

Hamdoulah

Salam!

Sa marche tu vois winking smiley
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
h
10 novembre 2016 14:50
Comme si les hommes étaient tous beaux.Apprends une chose,on vous trouve moche aussi le plus souvent mais nous les femmes ,on a la délicatesse de ne pas vous le dire en face parce qu'on est bien plus fine que vous
Citation
bartolomeo a écrit:
mais quand on voit la réalité on dirait que c'est vous le brouillon (tant de mocheté ) et je parle même pas des cauchemar que je vit qu'on je voit une fille moche .
N
10 novembre 2016 14:56
Ne pas le dire en face, c'est ce qu'on appelle hypocrisie
Citation
haquiqa a écrit:
Comme si les hommes étaient tous beaux.Apprends une chose,on vous trouve moche aussi le plus souvent mais nous les femmes ,on a la délicatesse de ne pas vous le dire en face parce qu'on est bien plus fine que vous
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
10 novembre 2016 15:02
NON JE PRÉFÈRE ETRE UN HOMME
etre enceinte et l'accouchement ca doit etre CHOOOOOOOOOOOOOOO
HAMDOULILAH je suis un homme et j'aime comment Allah m'a fait et pour rien au monde je voudrais changer
10 novembre 2016 15:10
Salam Alaykoum

Une femme. Parce qu'une femme peut se faire belle de mille et une maniere et puis la femme en generale cest beau...Lhomme ce nest pas forcement beau. Cest autre chose.
Une femme. Parce que jaime être aimé par mon homme.
Une femme. Parce quelle a une place indetronable dans le coeur de son enfant.

Un homme. Parce quils ne craignent pas leffet du temps sur leur corps, ya tjrs des écervelée de 20 piges pr accepter de faire leur vie avec (dailleurs je les aime pas ces minettes hahahaha, et meme à 18 ans je detestais ces filles qui acceptent detre avec ces hommes qui nont meme pas la descence dhonorer les autres femmes de leur age et les laisse en galere comme ça...ca me degoute!!! parce que cest pas un homme plus jeune de 10 ou 20 piges qui va laccepter en mariage hein...cest ca qui menerve).

Et cest tt mdrrr ya que ça ...le reste ya rien dinteressant...Etre un porc? qui a envie de tt ce qui bouge? ca doit etre HORRIBLE a vivre. Se sentir aussi degueulasse. Non!

Bon je sais que la je nai pas été politiquement correct, que jai ecrit des anneries...mais voilà jarrive pas a me raisonner sur certaines choses. Notement ces filles là...je leur en veux...et nen parlons meme pas des autres hommes qui prennent des gamines. Je calcule meme pas eux...ils me degoutent ...

Je sais je suis mauuuvaiseee...mais au fond pas tant que ça. Enfait je suis le contraire. Je reve dune cohesion.

Que les femmes non mariée laisse les divorcés aux divorcés (parce que cest tres dur pr une femme divorcée de se remarier si les femmes non mariées sy mettent comment vt elles faire???)
Que les minettes laisse les hommes bcp plus agés aux femmes de leur age (le meme principes que ci dessus...)
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
h
10 novembre 2016 15:10
De suite ,les grands mots
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Ne pas le dire en face, c'est ce qu'on appelle hypocrisie
h
10 novembre 2016 15:20
mon message s'est pas affiché .Alors je réitère
Pas mal d'hommes ici parlent des mochetés qu'ils croisent dans la vie mais je suis sûre que 90% n'ont pas les moyens de leurs ambitions.Voir la réalité en face est le début de la sagesse smoking smiley
Mais nous les femmes on est trop gentil pour vous le faire remarqueret on fait pas vraiment attention à ça en réalité parce qu'on est nettement plus fine comme je disais.
m
10 novembre 2016 17:09
La vie d'une femme est ponctuée par de nombreuses souffrances
je vais citer celles qui sont les moins douloureuses

les règles
et l'accouchement

grinning smiley


Non, mais c'est compliqué, nous les femmes on vit les choses très intensément
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Les souffrances que ça implique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook