Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'auriez vous fait a ma place?
3 février 2015 18:20
Citation
chrisado a écrit:
As tu suivi ses instructions et portes tu le foulard comme il te l'a recommandé ?



salam
je pense pas que le probleme vient du foulard
4 février 2015 08:02
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je pense pas que le probleme vient du foulard
Peut être mais elle aurait ainsi montré une certaine docilité et l'acceptation d'une recommendation du mari..
I
4 février 2015 08:16
Salem alaykoum, honnêtement j'ai pas suivi toute ton histoire car il y a beaucoup de post a ton nom donc pour faire court. Toi et ton mari vous êtes sépares laisses le respirer et toi fais le vide un peu c'est pas comme ça que tu le recuperas et encore moins en le privant de ses enfants. Trouves toi un travail ou entreprend les démarches de divorce et une bonne fois pour toute passe a autre chose. Je sais pas comment vous êtes arrive la mais si tu dis que c'est lui qui t'as fais les papiers c'st que toi ou lui devaient être compliquée a vivre
t
4 février 2015 10:44
Voilà pourquoi une femme se doit d'avoir son indépendance financière.

Cherches un boulot ou commences une formation, j'en sais rien mais ne restes pas accrocher à lui.

C'est anormal de ne pas avoir d'argent, tu n'as pas pu en mettre de côté quand tu vivais avec lui ?

Redresses toi et agis au lieu de demander tout le temps l'avis des autres sur ce forum.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
4 février 2015 13:39
Salam

Pourquoi dis tu quil aurai du appeler sa fille.je ne pense pas que la situation soit propice aux lecon de moral.ce que tu aurais du faire cest
1) soigner ta fille par tout les moyens, appeler sos medecin ou lammener a lhopital etc et ce par tes propres moyens. Quand les enfants sont chez toi cest toi qui en eat responsable

2) toccuper de ta fille et ne te preoccuper que d'elle et dans la foulee envoyer un sms a ton mari ( selon que cest grave ou pas en fait) et dire que la ptite est malade.

3) retourner a tes activites.

Cr nest pas a toi de dire a ton mari comment aimer ses enfants. Et inversement il na rien a timposer. Parrallelement tu dois proteger tes enfants de votre divorce, si la
Ptite demande pkoi papa na
Pas appeler dis lui il travaille mais il pense fort a toi, une connerie comme ca. Ne laisse jamais de la tristesse grandir dans le coeur de tes enfants. Moi aussi jai eu des bas avec monsieur, mon bebe est encore petit mais dans les moments ou cetait tres dur, ma
Priorite cetaits de garder la tete froide. Bon je nen suis pas au stade du divorce loin de la mais je veux dire que le cas que tu exposes est courant meme chez les couples qui vivent ensemble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook