Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp que auriez vous fait a ma place? Je suis mal
S
6 septembre 2020 23:37
Je n’ai pas de grand frere pas de grand cousin
Je suis une fille trop gentil le genre de fille qui ouvre jamais sa bouche par peur de vexer
Je suis anxieuse et stressé et il sai tout sa

Ojd apres 6 semaines il m’harcele pour que je repond a ses appel et j’ai tellement peur


Citation
Espoir33 a écrit:
Ne répond pas, car tu ne voudras plus rien a ses yeux, j imagine que c est parce que ta pas papa ou grand frere qu il se permet un comportement de nul (je ne condamne bien évidemment et je connais)...
Bref c est pas un homme
.
6 septembre 2020 23:46
Quel était l'objet de la dispute ?
Citation
Sarahb20 a écrit:
Je n’ai pas de grand frere pas de grand cousin
Je suis une fille trop gentil le genre de fille qui ouvre jamais sa bouche par peur de vexer
Je suis anxieuse et stressé et il sai tout sa

Ojd apres 6 semaines il m’harcele pour que je repond a ses appel et j’ai tellement peur
6 septembre 2020 23:51
Arrêtes les frais.

Tu te rends compte, prendre des cachetons à cause d'un être humain, une pauvre créature qui finira sous terre bouffer par les vers comme nous tous.

Qu'est ce qu'il a de plus que toi? Rien.

Tu te mets volontairement en position de faiblesse et de vulnérabilité. Reprends le contrôle de ta vie.

Toi aussi tu as ton mot à dire.

Tu lui as laissé beaucoup trop de pouvoirs. Un peu de nafs ma belle.


Citation
Sarahb20 a écrit:
Je suis juste choké de moi
Deja 6 jours c’est qq chose mais 6 semaines !!
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
*
7 septembre 2020 00:13
Salam aleykoum

en plus il te harcèle c'est son ego qui parle ne cède surtout pas ! Montre-lui que tu es plus la fille trop gentil qui va prendre sur elle .. tape du poing sur la table une bonne fois pour toute.. dis-lui tout ce que tu penses ça t'aidera à aller de l'avant

Citation
Sarahb20 a écrit:
Je n’ai pas de grand frere pas de grand cousin
Je suis une fille trop gentil le genre de fille qui ouvre jamais sa bouche par peur de vexer
Je suis anxieuse et stressé et il sai tout sa

Ojd apres 6 semaines il m’harcele pour que je repond a ses appel et j’ai tellement peur
Z
7 septembre 2020 00:46
on dirais pas que ta presque 30 ans Zen
M
7 septembre 2020 07:43
Selem 3alik,

Aurais fait pareil que toi. On ne joue pas avec les sentiments de gens. De toute façon, il sait où tu vis, s'il veut du sérieux, il n'a qu'a passer voir ta maman.

Fais la prière de consultation ce soir et inshaAllah tu auras toute les réponses.

Qu'Allah guérisse ton coeur. Ameen.
p
7 septembre 2020 08:49
Salam,

sad smiley

Ca me fait trop maaal de voir tant de soeurs souffrir pour des hommes sad smiley

Réveillez vous s'il vous plaît les filles.
Un homme qui veut se marier avec vous n'osera même pas vous faire du mal, vous voir souffrir ca lui fendrez le cœur, ...
Un homme qui t'aime pour de vrai ne disparaîtra pas de ta vie pendant 6 semaines sans donner aucunes réponses..

S'il te plaît ma soeur, Craint Allah.
Regarde cet homme ta détruite.
Regarde dans l'état qu'il ta laissé sans retourner en arrière.
Il revient juste parce qu'il a besoin de savoir si tu es dans les barrages pour pouvoir repartir en toute tranquillité.
Cet homme est faible.
Il a besoin de ton attention, il a besoin que tu lui supplies de rester pour vivre.

Pourquoi veux tu te remettre avec une personne qui ta détruite, qui ta mis à terre ? Tu t'es battu sur pour te remettre debout ne retourne jamais avec la personne qui ta mis au plus bas.

S'il t'aurait vraiment aimé en tant que sa futur femme il ne serait jamais parti et t'aurait demandé la main par peur qu'un autre homme vienne te la demander.

Réveilles toi stp..
Regarde dans l'état que tu es à cause de lui sad smiley
Redevient la fille que tu étais avant de le connaitre et efface le de ta vie comme lui l'avait fait sans pitié.

Qu'Allah te facilite ma soeur.
Demande pardon à Allah.
Et ne retombe plus dans une relation illicite.
Tu mérites l'amour d'un homme pieu ?
7 septembre 2020 11:23
Salam

Il peut recommencer une fois marié....

Tu as tout dis...

Ce serait apparemment un mariage style j'ai besoin d'un pere pour mes gosses, j'ai besoin d'une meuf pour me caser...
7 septembre 2020 22:45
Selem alikom

Avec tout mon Respect, tu as tout dit, bravo !!



Allah y sehel ehlik posteuse sois forte ma soeur ne sombre pas pour un être humain jamais ! Reconstruit toi prend le temps qu’il te faudra mais ne sombre pas rapproche toi d’Allah c’est le meilleur des remèdes éloigne toi des cachets ça ne servira qu’à te rendre encore + mal.

Tu va y arrivé le temps résoudra tout cela crois moi

Ne répond lui répondre pas pour l’instant okhty

Là ? priorise toi pour reprendre de la force, Et de l’énergie arrivera le jour où tu sera apte à lui expliqué qu’il n’a pas adopté le bon comportement.

Recentre toi sur toi c’est primordial

Tu va y arriver ☺️


Citation
plume douce a écrit:
Salam,

sad smiley

Ca me fait trop maaal de voir tant de soeurs souffrir pour des hommes sad smiley

Réveillez vous s'il vous plaît les filles.
Un homme qui veut se marier avec vous n'osera même pas vous faire du mal, vous voir souffrir ca lui fendrez le cœur, ...
Un homme qui t'aime pour de vrai ne disparaîtra pas de ta vie pendant 6 semaines sans donner aucunes réponses..

S'il te plaît ma soeur, Craint Allah.
Regarde cet homme ta détruite.
Regarde dans l'état qu'il ta laissé sans retourner en arrière.
Il revient juste parce qu'il a besoin de savoir si tu es dans les barrages pour pouvoir repartir en toute tranquillité.
Cet homme est faible.
Il a besoin de ton attention, il a besoin que tu lui supplies de rester pour vivre.

Pourquoi veux tu te remettre avec une personne qui ta détruite, qui ta mis à terre ? Tu t'es battu sur pour te remettre debout ne retourne jamais avec la personne qui ta mis au plus bas.

S'il t'aurait vraiment aimé en tant que sa futur femme il ne serait jamais parti et t'aurait demandé la main par peur qu'un autre homme vienne te la demander.

Réveilles toi stp..
Regarde dans l'état que tu es à cause de lui sad smiley
Redevient la fille que tu étais avant de le connaitre et efface le de ta vie comme lui l'avait fait sans pitié.

Qu'Allah te facilite ma soeur.
Demande pardon à Allah.
Et ne retombe plus dans une relation illicite.
Tu mérites l'amour d'un homme pieu ?
c
9 septembre 2020 11:45
Bonjour,

A ta place, je n'aurai pas pris d'anti-dépresseur ( je sais que c'est difficile mais crois-moi j'ai vécu pire que toi et je n'ai pas déprimé )
et puis, je vais essayer de me concentrer plus sur ma carrière ou études , j'aurai appelé mes amis et j'aurai profité pleinement de ma vie tout en remerciant Allah de m'avoir épargné la douleur que je m'apprêtai à épouser ( oui oui , si tu avais épousé ce mec, ce serait comme si tu avais épousé la douleur et la dépression et la toxicité )

Prends soin de toi-même et de ta famille, et si tu ne reçois pas l'amour dont tu as besoin, n'en donnes pas !!

Courage !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook