Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'auriez vous fait a ma place ? Je veux savoir si je fais fausse route
\
21 janvier 2018 16:02
Tu ne comprends Pas! Les hommes perçoivent les femmes de deux façons.

Celle avec qui ils peuvent être dévergonde et se permettre différentes folies et trucs "sales".

Et de l'autre côté les femmes qu'ils "respectent" et à qui ils ne peuvent faire se genre de chose car cela "desacralise" leurs femmes qui sont la mère de leurs enfants.

C'est un complexe je crois de la mère et de la Putain....

Clairement c'est un blocage qui ne devrait pas exister dans un couple . Il doit considérer a femme comme à la fois épousé et maman et pas faire la distinction. Mais sa c'est un travail a faire
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Il fait tout le contraire celui la il a rien compris.
Donc à des inconnues il se permet d’être intime alors que c’est illicite et avec sa propre femme y a de la gêne alors que c’est plus que licite moody smiley

Je comprend plus rien.
Ce sont de simples excuses oui ! Il dit te respecter mais ou est le respect dans ce qu’il a fait, si tu avais fait comme lui il t’aurais déjà mis à la porte donc qu’il ne parle pas de respect.
21 janvier 2018 16:05
Mais y a rien à comprendre à part que c’est idiot en fait.
Imagines si ça été les femmes qui faisaient ça aussi ça n’aurait ni queue ni tête.

Et arrêtes d’essayer de justifier un comportement comme ça guelek respect je vois que le non respect du mec qui s’adonne à des conversations qui n’ont pas lieu d’être avec des femmes interdites!
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Tu ne comprends Pas! Les hommes perçoivent les femmes de deux façons.

Celle avec qui ils peuvent être dévergonde et se permettre différentes folies et trucs "sales".

Et de l'autre côté les femmes qu'ils "respectent" et à qui ils ne peuvent faire se genre de chose car cela "desacralise" leurs femmes qui sont la mère de leurs enfants.

C'est un complexe je crois de la mère et de la Putain....

Clairement c'est un blocage qui ne devrait pas exister dans un couple . Il doit considérer a femme comme à la fois épousé et maman et pas faire la distinction. Mais sa c'est un travail a faire
Ma3dnous > Kosbor
U
21 janvier 2018 16:09
Petit eclaircissement,

Il naest absolument rien dit de «sale» a ces deux filles... absolument rien. C etait un debut de discussion. Mais c etait pas «bonjour madame» voila. Maintenant c'est vrai que cette discussion je lai interrompue...
D
21 janvier 2018 16:20
Au bout de 10 ans y’a prescription grinning smiley

Il faut lui en parler en y allant mollo je pense

Genre lui montrer de la lingerie sur un site ou magazine lui dire « qu est ce tu en penses? » « ca m irait bien »

Prenez les choses en main, justement vous êtes sa femme! Y a aucune gêne à avoir smiling smiley
\
21 janvier 2018 16:23
Je justifie rien du tout et je valide encore moins son comportement.

J'dis juste c'qui pourrait amené ce blocage, au final il n'y que la communication qui pourra arranger sa
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais y a rien à comprendre à part que c’est idiot en fait.
Imagines si ça été les femmes qui faisaient ça aussi ça n’aurait ni queue ni tête.

Et arrêtes d’essayer de justifier un comportement comme ça guelek respect je vois que le non respect du mec qui s’adonne à des conversations qui n’ont pas lieu d’être avec des femmes interdites!
U
21 janvier 2018 16:24
Merci Dkodeur,

Je vais suivre cette ligne de conduite (bien évidemment, il y a prescription!)

Merci d avoir compris que j avais besoin de conseils, et pas de dénigrement, comme d autreshabitude l ont compris malgré mes precisions!
21 janvier 2018 16:28
Oui bah dans ce cas là vaut mieux faire un travail sur soi même que trahir sa femme.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Je justifie rien du tout et je valide encore moins son comportement.

J'dis juste c'qui pourrait amené ce blocage, au final il n'y que la communication qui pourra arranger sa
Ma3dnous > Kosbor
P
21 janvier 2018 16:44
Clap je dirais pas mieux !
J ai le même type de mari, et #Emmanuel Macron a bien cerné le personnage
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Tu n'as pas compris les intentions de ce monsieur, bien que je ne cautionne pas ce qu'il a fait.

Ce monsieur a un problème de confiance en lui.

Tu ne transforme pas François Fillon en Alain Delon en une seule cérémonie de mariage.

Il n'a pas la confiance en lui pour exprimer tout ce qui lui passe par la tête, sans appréhension, ni gêne. Il fait un blocage sur tout ce qui est de l'ordre de la séduction et l'expression sexuelle.

Demande à Fillon de parler publiquement de séduction et de désir sexuel, il en serait incapable.

Demande la même chose à Alain Delon, tu verra la différence.

Ici, ok c'est sa femme...mais le mariage ne transforme pas la nature profonde d'un homme. Il reste ce qu'il est.

Il peut s'améliorer et s'ouvrir davantage avec les années, mais ça nécessite un vrai travail.

C'était d'ailleurs l'objet de ses expériences virtuelles avec les deux femmes sur Internet, il se testait sans forcément chercher à aller plus loin.

D'après le profil qu'elle décrit, il ne semble pas être un homme à femmes ou un coureur de jupon.
U
21 janvier 2018 16:48
C'est le genre de personne qui peine a lever les yeux ou adresser la parole a une femme dans la vraie vie
21 janvier 2018 17:02
Alaykom salam,

A ta place je me prendrais moins la tête si j'ai envie de m'habiller sexy pour mon mari ben je le ferais !
i
21 janvier 2018 17:22
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Franchement tu as l'air d'avoir un mari super bien qu'Allah le préserve si lui il est un peu coincé ou il se dit qu'il ne peut pas te demander ce que son corps réclame alors prends les choses en main

Mais tu es en train d'inventer un problème c'est fou alors que tout va bien

Fais attention ici il y a des jaloux et jalouse et d'autres Qui ne savent même pas ce que c'est la vie en couple et ils vont se permettre de juger

Le conseil que je te donne montre lui les choses et montre ce que tu veux et dis lui que tu aimes sa et c'est tout je ne vois pas de problème
je ne veux pas de message de soeur en MP
U
21 janvier 2018 17:33
Rassure toi, je n invente pas de problème, tout va bien. Je voudrais juste que ca aille mieux pour moi et implicitement pour lui. Mais ce n est paspas négligeable.

Par contre effectivement je me suis rendue compte de réponses déplacées. Non pas que ce sont des réponses qui nevous me conviennent pas mais de gens qui pensent avoir mis le doigt sur quelque chose d inexistant. Il n est jamais dehors, il s occupe merveilleusement bien de son foyer de ses enfants. Je n'en ai pas vu de mieux. Al hamdoulilleh.

Je voulais juste des conseils, des avis. J'ai pas demandé a ce quon accable mon mari pour une bêtise alors qu'il s est plus que rattrapé!
21 janvier 2018 17:42
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

En faite suite à cet épisode tu t'es mis dans la case dans laquelle il te mettait sans en sortir.
C'est bien ça ?
Rassure toi, même si tu te lache il ne va pas moins te respecter et tu ne sera pas ridicule !
Après pas sur que tu réussisse à le dévergonder lui parcontre mais au moins essaye.

Je te conseille de passer à l'action directement et si tu ne le trouve pas assez réactif là tu lui en parle pour qu'il se secoue un peu si tu sens un blocage.
Dans la discussion ne lui remémore pas les conversations avec les filles mais dis lui "je me souviens un jour, tu m'as dit que tu me respectais trop, qu'il y a des choses que tu n'arriverai pas à faire parce que je suis ta femme" winking smiley Les filles se souviennnent des moiiiiiiindre détails mais lui il ne va pas capter que tu fais référence à ce jour là.

Demande lui que vous sortiez de ce rôle papa/maman.
Je m'arrête là eye rolling smiley

Bon courage.
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah
U
21 janvier 2018 17:50
Oui c'est exactement ca.
21 janvier 2018 18:25
Ok,
N'aie pas peur, il risque peut etre d'être intimidé mais pas de te rire au nez.
Il faut que tu sois à l'aise dans la manière dans laquelle tu t'apprêtera pour ne pas être génée, sinon c'est là que tu te sentira ridicule et non pas par rapport à lui.
i
21 janvier 2018 18:39
C'est exactement sa
Tu viens de décrire un homme avec un bon comportement mais tu vois des commentaires déplacé par rapport à ton mari

Subhannallah


Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Rassure toi, je n invente pas de problème, tout va bien. Je voudrais juste que ca aille mieux pour moi et implicitement pour lui. Mais ce n est paspas négligeable.

Par contre effectivement je me suis rendue compte de réponses déplacées. Non pas que ce sont des réponses qui nevous me conviennent pas mais de gens qui pensent avoir mis le doigt sur quelque chose d inexistant. Il n est jamais dehors, il s occupe merveilleusement bien de son foyer de ses enfants. Je n'en ai pas vu de mieux. Al hamdoulilleh.

Je voulais juste des conseils, des avis. J'ai pas demandé a ce quon accable mon mari pour une bêtise alors qu'il s est plus que rattrapé!
je ne veux pas de message de soeur en MP
21 janvier 2018 20:31
Selem , smiling smiley
Je suis daccord avec juissui sur la façon dont tu devrai lui remémorer cette phrase sans lui parler des filles , smiling smiley Et du coup est ce que tu lui as dis ? smiling smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Oui c'est exactement ca.
U
21 janvier 2018 20:39
Il vient de me dire qu'il m invitait au resto mardi soir... je lui en parlerai a ce moment la inchaAllah! On verra bien!
21 janvier 2018 20:49
Waaaouuuu troop biien chui trop contente!
Ne lui parle surtout pas des filles ça va peut etre le bloquer encore plus parle lui seulement de la phrase , et dis lui que même dans le respect vous pouvez bien vous amuser que c'est fait pour ça hihi In love
Profite bien, fait du sport , mange bien , habille toi trop bien et garde le sourire
smiling smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Il vient de me dire qu'il m invitait au resto mardi soir... je lui en parlerai a ce moment la inchaAllah! On verra bien!
21 janvier 2018 20:50
Et le soir en rentrant faites la fête confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook