Citation
MrSoso a écrit:
Nan je déconne juste pour rappeler de manger cinq fruits et légumes par jour et de bien s'hydrater aussi.
Sinon je sais pas quoi choisir pour mon smoothie cocktail de fruit rouge ou banane cassis
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'allais dire pas toi non plus mdr ??
Citation
MrSoso a écrit:
Nan je déconne juste pour rappeler de manger cinq fruits et légumes par jour et de bien s'hydrater aussi.
Sinon je sais pas quoi choisir pour mon smoothie cocktail de fruit rouge ou banane cassis
Citation
betty.cz a écrit:
tu as toute les fille pour toi
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu m'as fait espérer(
Citation
MrSoso a écrit:
Genre tu sentais pas venir l'anarque en voyant le pseudo !
Citation
MrSoso a écrit:
Vous faites erreur sur la personne chère madame je ne suis point un homme a femmes malgré que je sois maghrébin donc je comprend votre confusion.?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je pensais que c'était l'exhaucement de mes prières
Citation
MrSoso a écrit:
Si c'était le cas ça aurait un Henry Calvill et pas un Joe Pesci ?
Citation
betty.cz a écrit:
malgré que tu sois maghrebin ??
Citation
MrSoso a écrit:
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Dattes et bananes ??
Citation
MrSoso a écrit:
Citation
MrSoso a écrit:
T'inquiète camarades je tomberais jamais au combat !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si faudra bien mdr d'ailleurs c'est les seules à pouvoir nous mettre K.O en vrai mdr ????
Citation
MrSoso a écrit:
Je connais la recette de la potion magique du coup je reisisterais jusqu'à ma mort ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
??? vzy crache le secret mdr !!!!