Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi aussi je vais trompé maintenant
6 décembre 2013 15:31
Slm,


Tu as pris ta décision tout en étant bien conscient du mal que cela engendre !

Bah ma foi j'ai envie te dire chacun sa tombe.

Have fun smoking smiley
J
6 décembre 2013 15:57
Salam

J'espère que vous n'avez pas d'enfant ensemble parce-que là si la mère selon tes dires te trompe et le père veut en faire autant pour garder la tête haute ou sauver.......... sa fierté? son égo? Bref, c'est plus très sérieux tout ça et les pauvres petits, bonjour l'environnement.
6 décembre 2013 16:02
Eh bien dis donc, si on devait tromper, par vengeance, parce que notre conjoint nous a trompé, dans ce cas-là, tout le monde coucherait avec tout le monde et ça deviendrait un cercle sataniquement vicieux.

Si elle est tombée bien bas, pourquoi te mettre à son niveau et te salir à ton tour ?!

Tu n'es vraiment pas logique à mon humble avis !

Mon ex mari m'a trompé des dizaines de fois (au minimum de ce que j'ai découvert et qu'il a finalement avoué) eh, bien t'imagines si je m'étais mise à faire comme lui ??? !!!! evil

Ne pouvant pas supporter la situation, j'ai tout simplement demandé le divorce.

Pour ces infidélités, moi, je ne lui pardonne pas et donc il aura des comptes à rendre à son créateur et Allah est Le meilleur des Juges
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
6 décembre 2013 16:12
avant de prendre une telle decision commence par evaluer si c est vraiment vrai qu elle te trompe .
ensuite il y a des solutions a chaque problèmes si elle te trompe divorce a la place d aller la tromper qui t ammenera a rien.

comme le dicton le dit si bien : Si ta femme saute en bas d un pont va tu alle le faire pareil comme elle.

réfléchis a sa.....
6 décembre 2013 16:18
En te lisant j'ai envie de te dire...


QUAND TU ES UNE GARCE ET TORDUE TON MARI FAIT TOUT POUR TOI .. ET QUAND TU ES DROITE , TU LE TRAITE COMME UN ROI ..

S IL TE RAMENE AU RESTAU UNE FOIS PAR MOIS.. IL FAUT LE DIRE A PERSONNE

LES FILLES SOYEZ TORDUS VOUS SEREZ BIEN TRAITE

c'est vrai........


mais je lol..........
k
6 décembre 2013 16:26
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ce n'est pas la solution la plus sage que tu prends là plutôt que de rendre la pareil à ta femme essaie de communiquer et voir ou va ton couple, je ne vois pas l'intérêt de tromper qqn par vengeance(d'abord en es tu sûr qu'elle t'aie trahi ? ) vaut mieux la quitter à ce moment là si elle est vraiment infidèle et capricieuse par dessus le marché mais en faisant ça tu ne vaudras guère mieux qu'elle !

Ou va un couple ou est entré l'adultère ? dans le mur je pense !
Après c'est une accusation grave il faut en avoir la preuve irréfutable avt de commettre l'irréparable et comme dit une yabie, si il commet la même chose il ne fera que se mettre ds le hram a cause d'une personne qui ne le mérite pas, d'ailleurs personne ne mérite qu'on se mette ds le hram pr elle.
La meilleure des vengeance est l'indifférence !
6 décembre 2013 16:55
Salam alaykoum !!!!Bye

0.... pour KOUNE CAPABLE. ....1 ......pour CHAYTANE!!!!!

Wa salam Clap
b
6 décembre 2013 17:06
si ta décision est prise ... va y
O
6 décembre 2013 17:58
Tu devrais mettre en application ton pseudo parce que visiblement t'es un incapable. Ya latif 3la rjal d'akhir

zamane.
6 décembre 2013 18:20
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
En te lisant j'ai envie de te dire...


QUAND TU ES UNE GARCE ET TORDUE TON MARI FAIT TOUT POUR TOI .. ET QUAND TU ES DROITE , TU LE TRAITE COMME UN ROI ..

S IL TE RAMENE AU RESTAU UNE FOIS PAR MOIS.. IL FAUT LE DIRE A PERSONNE

LES FILLES SOYEZ TORDUS VOUS SEREZ BIEN TRAITE

c'est vrai........


mais je lol..........

Sans aller jusqu'a l'adultère ...je suis d'accord avec toi . ca se confirme tous les jours...

La bonté et la gentillesse ne paient pas a l'ère de Satan. C'est un véritable inversemement des valeurs et va été prophétisé. ON y est !!!!crying(
6 décembre 2013 19:21
Citation
bijou74 a écrit:
si ta décision est prise ... va y
Ça y es,une qui se devout!
Vou nous tenez au courant !
6 décembre 2013 23:21
SobhanAllah c'est hram ça faut pas être comme elle , tu risques d'aller en Enfer tu veux vraiment y aller ??!! je comprends ta douleur mais patientes inshAllah Dieu t'aideras !!
7 décembre 2013 00:04
Non seulement elle t'a pourri ta vie dans ce bas monde, bientôt il en sera de même pour celle de l'au dela. Elle est tip top ta femme!
7 décembre 2013 01:01
Ma main a couper qu'il a épousé une ado le petit père mdrrr
Voila ou mène la pédophilie loool
7 décembre 2013 07:46
Oups selm deviorce tu atted quoi elle mérite même pas que tu reste une minute shez elle .. TNT elle le payra ne fait pas connrie sa en VO pas la peine dieu eest grand elle le payra tôt o tard ta ete correcte avec elle ta rien aperdre c'est elle qui as tous perdu .. divorce et trouve toi une femme qui te mérite .. inchallah jte Le souhaite selm smiling smiley
7 décembre 2013 12:01
Salam

le posteur tu n est pas mieux qu elle !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 décembre 2013 12:12
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
En te lisant j'ai envie de te dire...


QUAND TU ES UNE GARCE ET TORDUE TON MARI FAIT TOUT POUR TOI .. ET QUAND TU ES DROITE , TU LE TRAITE COMME UN ROI ..

S IL TE RAMENE AU RESTAU UNE FOIS PAR MOIS.. IL FAUT LE DIRE A PERSONNE

LES FILLES SOYEZ TORDUS VOUS SEREZ BIEN TRAITE

c'est vrai........


mais je lol..........

Sans aller jusqu'a l'adultère ...je suis d'accord avec toi . ca se confirme tous les jours...

La bonté et la gentillesse ne paient pas a l'ère de Satan. C'est un véritable inversemement des valeurs et va été prophétisé. ON y est !!!!crying(

exactement.. après la bonté et la gentillesse sont des vertus.. tu sais c'est pas la personne avec qui tu a été gentille qui va te le rendre..*
Par contre, si tu te trouve au fin fond du désert.. si tu es quelqu'un avec un grand coeur, tu aura toujours un ou une inconnue qui va venir t'aider.. tu sera jamais dans la galère

et c'est véridique.. ta bonté paye toujours même si c'est pas les personnes pour qui tu l'a été
B
7 décembre 2013 13:45
J´ai supprimé mon poin de vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/13 13:49 par Berrani.
J
8 décembre 2013 07:39
Asalam aleikoum mes frères et sœurs. Akhi ... SoubhanAllah ... " POUR QUELLE RAISON DIEU A T-IL CRÉE LES DJIIN ET LES HOMMES ? Akhi, sincèrement la faute ne viens pas forcément de ta femme si toute fois elle t'a trompé. Premièrement Est ce que ta femme travail ou fait des études ? ( première cause est la mixité )... Deuxièmement est ce que ta femme se couvre avec un long voile style jilbeb en sortant dehors ? ( deuxième cause est que les hommes la regard ) est ce que ta femme a l'autorisation de parler au homme , d'avoir des hommes en ami ? ( troisième cause )... Akhi la cause n'est pas ta femme si c'est ça. Tu es son tuteur, celui qui doit l'éduquer ... Tu l'aime pour Dieu ou tu l'aime pour sa beauté ... Son caractère , son mystère ect. On aime pour Dieu... Et si les portes de la fornication sont ouvertes comment voulons nous pas que nos femmes ne s'y fond pas prendre.
J
8 décembre 2013 07:58
Akhi... Si ta femme ne travaillait pas, sortait couverte , avait des fréquentation qui lui rappel souvent Dieu... Tu n'en serai probablement pas là... Et toi Akhi... Côtoie tu souvent les mosquées... Fais tu juste fajr a la mosquée ( étant la prière que généralement tout croyant peut assister même si il travail la journée.)Si toi et ta femme ne suive pas les prescription de l'islam beh c'est malheureux mais vous êtes réduit a vivre comme un couple de non croyant... Akhi Dieu a créé les djinn et les hommes QUE POUR QU'ILS L'ADORE . Et toi tu dis que tu vas faire ciiiiii faire caaaaa. Non Akhi ... Est ce comme ça qu'un homme doit adorer Dieu ? Non du tout. Remet toi dans le chemin que Dieu nous a ordonné de nous mettre... Et re mari toi avec une femme qui craint Dieu... Craint Dieu avec les actes et non les paroles. Et pour finir il ne faut pas aimé sa femme avec passion car tu te perdrais dans ton Dine... Tu aime toutes personne pour Dieu, et ta femme est compri dans ces personnes. Ne t'amuse pas a aller voir des filles Akhi ... Ne t'amuse surtout pas a ça ... Car la seul personne que tu vas tromper ... Ça sera toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook