Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Australie : Les images insoutenables de l'agression d'une musulmane enceinte et...
J
23 novembre 2019 09:45
Tu as toujours le petit truc en plus d'islamophobe même sur un post aussi sérieux et dramatique.

Au prochain attentat d'une mosquée, tu pourras dire qu'ils l'ont bien cherchés.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pardon de poser une question qui fache mais à quoi a t-il vu que la dame était musulmane? Heu
Trois femmes voilées sont forcément musulmanes et donc attirent les tarés. Est ce que ca vaut le coup de porter son voile en public dans ce cas? A moins d'etre ceinture noire de karaté et de pouvoir lui mettre la paté?perplexe
A
23 novembre 2019 13:03
Ce proces d'intention est inacceptable. Je suis outrée de l'agression qu'a vécue cette femme et je m'interroge seulement à titre individuel: " avec tous ses tarés qui circulent, est-ce encore raisonnable de porter le voile en public?". Ce à quoi Citrus a parfaitement répondu (elle ne le porte pas partout pour cette raison) ainsi qu'une autre Yabi (en gros "et puis quoi encore, je tiens à ma liberté de porter le voile"winking smiley.
Frapper quelqu'un de l'anatheme rassis d'islamophobie ne fait pas avancer le schmilblik, ca empeche la discussion et les echanges enrichissants sad smiley
Citation
Jazari1136 a écrit:
Tu as toujours le petit truc en plus d'islamophobe même sur un post aussi sérieux et dramatique.

Au prochain attentat d'une mosquée, tu pourras dire qu'ils l'ont bien cherchés.
J
24 novembre 2019 10:26
Il n'y a aucune discussion ou échange enrichissants dans le racisme et la haine, se poser ce genre de question entre parfaitement dans la lignée de cet antisémitisme islamophobe.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce proces d'intention est inacceptable. Je suis outrée de l'agression qu'a vécue cette femme et je m'interroge seulement à titre individuel: " avec tous ses tarés qui circulent, est-ce encore raisonnable de porter le voile en public?". Ce à quoi Citrus a parfaitement répondu (elle ne le porte pas partout pour cette raison) ainsi qu'une autre Yabi (en gros "et puis quoi encore, je tiens à ma liberté de porter le voile"winking smiley.
Frapper quelqu'un de l'anatheme rassis d'islamophobie ne fait pas avancer le schmilblik, ca empeche la discussion et les echanges enrichissants sad smiley
24 novembre 2019 11:02
Un raciste islamophobe agresse violemment une femme voilée et toi tu veux qu'elle retire son voile pour ne pas se faire agresser.
C'est ridicule comme solution.
Et c'est quoi la prochaine étape?
On ferme nos mosquées et on change nos prénoms pour faire plaisir à toi et ces islamophobes?
Il ne faut rien lâcher face à ces pourris.
Elle se fait agressé à cause de sa soumission à Allah qui voit et entend et lui prépare une bonne récompense.
La manif contre l'islamophobie ne te plaisait pas.
Tu es d'accord avec les idées islamophobes de la petite ex journaliste de Charlie.
Et là tu proposes aux musulmanes d'enlever leur voile dans l'espace public comme veut le FN.
Et tu viens nous chanter que tu n'es pas islamophobe.
Ce que tu écris n'est pas enrichissant mais insultant.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce proces d'intention est inacceptable. Je suis outrée de l'agression qu'a vécue cette femme et je m'interroge seulement à titre individuel: " avec tous ses tarés qui circulent, est-ce encore raisonnable de porter le voile en public?". Ce à quoi Citrus a parfaitement répondu (elle ne le porte pas partout pour cette raison) ainsi qu'une autre Yabi (en gros "et puis quoi encore, je tiens à ma liberté de porter le voile"winking smiley.
Frapper quelqu'un de l'anatheme rassis d'islamophobie ne fait pas avancer le schmilblik, ca empeche la discussion et les echanges enrichissants sad smiley
A
24 novembre 2019 18:59
Mais je n'ai pas à aimer l'Islam, ni aucune religion d'ailleurs Are you crazy
Et toi tu aimes l'athéisme, le féminisme?
Et alors? Je te parle quand meme. Je te reconnais comme un etre humain à part entiere meme si on n'a pas les memes idées. eye rolling smiley
Citation
youness93 a écrit:
Un raciste islamophobe agresse violemment une femme voilée et toi tu veux qu'elle retire son voile pour ne pas se faire agresser.
C'est ridicule comme solution.
Et c'est quoi la prochaine étape?
On ferme nos mosquées et on change nos prénoms pour faire plaisir à toi et ces islamophobes?
Il ne faut rien lâcher face à ces pourris.
Elle se fait agressé à cause de sa soumission à Allah qui voit et entend et lui prépare une bonne récompense.
La manif contre l'islamophobie ne te plaisait pas.
Tu es d'accord avec les idées islamophobes de la petite ex journaliste de Charlie.
Et là tu proposes aux musulmanes d'enlever leur voile dans l'espace public comme veut le FN.
Et tu viens nous chanter que tu n'es pas islamophobe.
Ce que tu écris n'est pas enrichissant mais insultant.
24 novembre 2019 19:58
Je n'ai rien à foutre si tu aimes ou détestes l'islam.
Les musulmans veulent simplement vivre, pratiquer leur religion et avoir les mêmes droits que les autres.
Que les islamophobes leur foutent la paix et qu'ils s'arrêtent de déverser leur haine et frustration sur eux.

Contrairement à toi, quand une femme athée, juive ou de n'importe quelle autre croyance se fait agressé, je crache pas mon venin en disant qu'elle n'avait qu'à ne pas montrer les signes de ses croyances en public.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mais je n'ai pas à aimer l'Islam, ni aucune religion d'ailleurs Are you crazy
Et toi tu aimes l'athéisme, le féminisme?
Et alors? Je te parle quand meme. Je te reconnais comme un etre humain à part entiere meme si on n'a pas les memes idées. eye rolling smiley
A
25 novembre 2019 17:39
moi non plus.
Citation
youness93 a écrit:
Je n'ai rien à foutre si tu aimes ou détestes l'islam.
Les musulmans veulent simplement vivre, pratiquer leur religion et avoir les mêmes droits que les autres.
Que les islamophobes leur foutent la paix et qu'ils s'arrêtent de déverser leur haine et frustration sur eux.

Contrairement à toi, quand une femme athée, juive ou de n'importe quelle autre croyance se fait agressé, je crache pas mon venin en disant qu'elle n'avait qu'à ne pas montrer les signes de ses croyances en public.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook